Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Féminin Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 13
Lilou O'Neill
Membre

Lilou O'Neill
Bonjour ou bonsoir à tous ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 571585
Alors je viens vous présenter ici 5 personnages ultra important pour ce forum basé sur TVD & TO. Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 250688 Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 784519

Ils ont tous des personnalités originales et j'espère sincèrement qu'ils vous plairont ! Pleins de choses sont modifiables ! Nous ne sommes vraiment pas difficiles. Le forum est en plus super chaleureux et l'intégration y est très facile ! Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le signaler. o:

J'y vais.. Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 57983

Univers du forum : Surnaturel, basé sur les séries TVD et TO. Mais le contexte a plusieurs sous-intrigue, vos personnages auront toujours une importance capitale dès qu'ils y entreront.

Adresse du forum : http://theblondyofdarpg.forumactif.org/

Rôle(s) que vous recherchez et description : Il y'a 3 hommes et 2 femmes. Leur caractéristique commune est qu'ils ont un lourd passé, qu'ils sont intelligent et snob ( à part Jiyeon pour le snobisme et le passé ). Ils ont tous des personnalité non-clichées et je pense que ça serait intéressant que vous les modifier que vous les aider à prendre vie !

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : J'aimerais bien avoir un bon/correct niveau vu que ce sont des personnages un peu difficiles à manier ( mon avis ). J'aurais aimé qu'on ressente leur caractère, leur être dans les écrits. Mais même si vous êtes débutants venez, on s'améliora tous ensemble ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Laugh

Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Nous ne sommes pas compliqué du tout compliqué de ce niveau. Mais pour le bien du forum on aurait aimé au moins 2 rps par semaine avec ces persos.

Autres précisions ? : Il y'en a pleins d'autres intéressants recherchés puisse que nous venons de finir la maintenance et d'installer un nouveau contexte donc venez, on vous attends. Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 108258







Banshees
La banshee est une créature du folklore irlandais que l’on associe à plusieurs légendes urbaines comme la Dame Blanche. D'apparence féminine pour la plupart du temps, elle est considérée comme annonciatrice de la mort mais aussi protectrice du passage vers l'autre monde. Cependant ce ne sont pas leurs seuls pouvoirs.

Les banshees modernes, ont appris à se servir de leurs pouvoirs pour repousser un ou des objets, des personnes...
Elles peuvent entendre des souvenirs effacés, communiquer entre elles grâce à un réseau mental, déposséder une personne. Elles sont protégées par la nature ce qui fait que les vampires et les loup-garous et autres ne peuvent pas les mordre, elles sont immunisées contre leur venin. Certaines Banshees très très très expérimentées, arrivent à tuer en criant.

Ce sont des créatures très solitaires, mais elles évoluent sous la coupe d'un congrès international qui veille à la sécurité de chacun. Dernièrement, la nature a plus généreuse envers cette espèce leur accordant une meilleure connexion avec les éléments, vu l'implication de plus en plus profond qu'ont les sorcières avec le Surnaturel. C'est pour ça que la famille Royale, s'est installée à Mystic Falls.

La famille Royale, est l'élite des Banshees. La nature choisit à chaque génération un régent qui se chargera de contrôler les actions des Banshees, leurs relations avec les autres créatures et de conserver le savoir, parmi un petit groupe de personnes. Juste après qu'ils aient ressentit "l'appel" de la nature, ils doivent se retrouver le plus tôt possible et cohabiter, sinon ils finissent par mourir au bout d'un certain temps. Leur cohabitation est forcée jusqu'au test final qui permettra d'élire le nouveau régent.

Les Banshees vieillissent lentement.







Wallace Sidhe ( George Clooney):


Scott Sidhe (Aaron-Taylor Johnson)


Scott Sidhe

LibreRéservéPris


      Avatar 200*320

Qui es-tu ?




Salut tout le monde! Je m'appelle Sidhe Scott, j'ai actuellement 31 ans. Je suis né le 5 Février 1989 à la Nouvelle-Zélande, en Océanie. Actuellement, je le suis directeur d'une entreprise d'automobile (très facilement négociable) tenue par Wallace. Et je suis pour les plus curieux hétérosexuel .Un petit secret pour la route je suis fiancé. Je suis une Banshee bien évidement et je fais parti du groupe de la famille Royale. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Aaron Taylor-Johnson en plus beau.


Biographie

- Scott vivait avec son frère Nathan en Nouvelle-Zélande et leurs parents. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'ils changent complètement de comportement et décident de divorcer.

- Scott resta avec son père qui devint alcoolique et l'argent commençait à manquer très rapidement. Il s'occupait de son petit-frère nouveau-né et de lui même à 11 ans car il n'y aurait personne d'autre pour le faire.

- Lorsque Wallace découvrit Scott âgé de 13 ans, son père le lui jeta pratiquement dans les bras car il assurait de le rendre riche. Scott partit à regret sans son frère, mais il garda le contact avec lui. Il regrette tellement cet abandon forcé que même de nos jours, il n'hésite pas à céder à toutes les caprices de son frère.

- Il est tombé sous le charme de Amaria, la petite enfant malade ou tout début.

- Son nouveau père, Wallace, le fit entrer très tôt dans le monde des affaires.

- Il s'est fiancé à une femme qu'il aime ( ou pas ).

- Son pouvoir grandit de façon normale, il est très dévoué à son nouveau père et aime son petit-frère biologique plus que tout.

Caractère : Il est très gentil, aimable sans pour autant être une personne faible. Il est imposant et déconcertant, il ressemble à un robot sortit d'un magasine tant chaqu'un de ses gestes semble parfait. Il a un esprit particulier... Il ne réfléchit pas comme la plupart des gens, il a une morale douteuse ( à votre souhait, mais il faut que ce soit hors du commun ). Il n'a jamais tué et est contre l'idée. C'est un véritable stratège, il est respectable, il tient aux apparences. Maniaque serait sa première caractéristique, le contrôle importe plus que tout, c'est pourquoi il anticipe tout. Ses vrais sourires sont rares mais ce sont les plus magnifiques au monde. Il n'est lui même, joueur et joyeux,qu'en compagnie de son petit frère ou sa fiancée. Il est responsable.
Lorsqu'il est en colère il est méconnaissable, même Wallace et Àvel prennent peur.







Wallace Sidhe


Père adoptif

Scott a toujours admiré Wallace et l'a toujours considérer comme un père. Il sait que si il est dur avec lui, c'est pour son bien. Il l'aidera toujours à réaliser des desseins.



Sofia DE JOSA


Fiancée

Relation de votre choix, mais le lien est à garder ( difficilement négociable). :bounce:



Amaria Sidhe


Amour d'enfance

Relation de votre choix, mais le lien original est à garder ( difficilement négociable). :bounce:







Nathan STEWART


Frère cadet biologique

Scott change complètement de personnalité au contact de son frère. Il s'en veut énormément de ce qu'il lui a fait subir et même si l'autre ne lui en tient pas rigueur, il le couvre d'affection encore plus que lorsqu'ils étaient enfants. Cette affection qu'à l’aîné pour le cadet, effraie toujours autant Wallace. Car il pense que Nathan est le seul être qui pourrait éloigner Scott de sa nouvelle famille ou pire, qui pourrait passer pour Scott avant son propre devoir.



Jiyeon Sidhe


Petite soeur adorée.

Scott s'est pris d'affection commme absolument toute le monde dans la famille de la petite Jiyeon. Il est d'autant plus ravie qu'elle aies une belle amitié avec son frère Nathan. Il ferait tout pour la protéger. Leur relation n'est pas très taquine, mais elle déborde d'amour.



Àvel Sidhe


Frère.

Les crêpages de chignons sont souvent au rendez-vous lorsqu'ils sont tous deux dans la même salle. Scott comprend le fait qu'Abel en veuille à Wallace de l'avoir séparé de ses parents mais c'était un acte nécessaire, et il ne comprend pas qu'il puisse continuer de faire le délinquant et d'agir comme un enfant. Abel est effrayé par Scott lorsqu'il est en colère, c'est le seul à avoir de l'autorité sur lui. Il reste bien entendu vulgaire, rebelle et têtu lorsqu'il parle à Scott mais son comportement est beaucoup plus maîtrisé qu'avec les autres. Même Wallace n'as pas ce privilège.




Dernière édition par Lilou O'Neill le Lun 21 Nov 2016 - 21:37, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 13
Lilou O'Neill
Membre

Lilou O'Neill
La suiiite ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 571585

Amaria Sidhe ( Holland Roden ):

Abel Sidhe ( Lucky Blue-Smith ):

Jiyeon Sidhe ( Jiyeon Park ):


Dernière édition par Lilou O'Neill le Lun 21 Nov 2016 - 21:29, édité 2 fois
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir bonsoir !

Merci d'ouvrir un autre beau sujet par ici ! Smile
Pour que Coin Pub et ta recherche restent bien organisés, voici un petit rappel des règles :

--> Une seule actualisation au maximum par jour.
--> Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche après 2 mois, nous archiverons ta recherche. Attention, il n'y a pas de relances dans cette section !
--> Ces actualisations ne doivent pas se limiter à un simple "up". Tu peux, par exemple, re-donner les postes et les personnes que tu recherches, faire un point sur ce recrutement, etc...

J'imagine que si tu as posté en plusieurs fois, c'est parce que tu as dû atteindre le nombre maximal de caractères dans un message, non ?

A plusshhh.


Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! U3bf10
Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Wub Kit by .HYYH Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Wub

Féminin Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 13
Lilou O'Neill
Membre

Lilou O'Neill
Coucouuuu ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 571585
Merci pour cet accueil ! *ooo*
J'attendais que le délai soit passé pour répondre. xD

En fait non, je les ai mis dans différents posts pour une question d'esthétique personnel. oAo Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Wub
Mais je peux changer ça si vous voulez ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 656152 Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 571585 Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 784519
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

Concernant le délai, il ne concerne uniquement que les messages où tu donnes des nouvelles ayant un lien avec ton forum. Pour le reste, tu peux répondre quand tu le souhaites. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé huhu, auquel cas n'hésite pas à me redemander.

Pour rebondir sur la question de Dviryx : dans les parages, nous aimons bien qu'il n'y ait pas de doubles-postes et compagnie (messages postés alors qu'il n'y a qu'un laps de temps infime qui les sépare). Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Icon_mrg Il serait bien mieux de tout mettre dans le même message et d'utiliser la balise Spoiler selon tes convenances.
En revanche, nous n'allons pas te demander de tout changer, rassure-toi.

Tchüss !



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 13
Lilou O'Neill
Membre

Lilou O'Neill
Bonjouuuur ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 571585

Je viens de corriger tout ça ! Merci de votre compréhension et de votre attention. Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 57983
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir,

Merci d'avoir modifié, tu n'étais pas obligée, merci tout de même pour cette action. What a Face En revanche, je vais t'embêter encore un peu, mais les modifications semblent faire boguer le forum maintenant.
Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Mini_169648Capturedecran20161122a185103
Est-il possible de corriger ces petites erreurs ?

Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 13
Lilou O'Neill
Membre

Lilou O'Neill
Hellow ! :DDD

Ce n'est rien. :3 Oui oui, j'essaie de trouver une solution. Ne vous inquiétez pas ! Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! 784519 Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Wub

A toi aussiii !
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

D'accord, merci beaucoup. Famille Royale très recherchée - forum surnaturel - 5 membres dispo! Smile
À la prochaine !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais l’archiver.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum