AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
MessageSujet: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 20 Nov - 10:19

Dernière édition par Angie H.-Carter le Dim 4 Juin - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 20 Nov - 14:50

Salut salut,

Merci d'utiliser notre charmant forum pour la promotion de ton charmant projet. Si j'ai bien compris, tu es encore au stade de projet de forum pour le moment ? N'as-tu pas encore créé le forum ? (Comme je ne vois aucun lien menant vers une plateforme extérieure, je suppose que les réponses seront positives, sans doute.) 
Je te donne tout de même les petites règles à respecter, attention, écarte bien tes orteils.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

J'espère que tout est bien clair pour toi. Si non, n'hésite pas à m'interroger.
Au fait, à la vue de la description que tu donnes, je pense avoir déjà vu un film qui donne exactement les mêmes éléments, et je l'ai bien aimé.

Bonne soirée et bonne continuation, puisse ton projet vivre et avoir une longue vie fort remplie.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 20 Nov - 14:59

Bonjour Ignazio,

comme dit oui c'est un pojet en cours mais je forum est déjà construit et tout simplement il n'est pas terminer. Je ne vais pas mettre un lien vers un forum pas fini. J'ai poster pour des avis, des réservation etc c'est tout. J'espères simplement que mettre le lien vers le forum n'est pas obligatoire -_- juger un forum alors qu'il n'est pas terminer ce n'est pas réellement utile je pense....

Donc merci de tes encouragement en tout cas.

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 20 Nov - 15:10

Salut,

D'accord, merci pour les petites informations. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave s'il n'y a pas de lien. Fais-nous un beau forum bien construit et reviens nous donner le lien après, huhu.
Bon courage et à une prochaine fois du coup !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Lun 28 Nov - 11:41

Bonjour tout le monde^^

Des fiches enfin^^! Les fiches pour le forum sont en cours de codages ^^ et j'en suis ravis. L'annexe sur la Bibliothèque est en cours donc on tiens le coup ^^ Cela avance doucement mais surement^^

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Lun 28 Nov - 16:03

Bonsoir bonsoir toi,

Merci du retour, enfin des retours plutôt. What a Face Oh, bon courage pour tous ces travaux, vous allez y arriver. Ne vous découragez pas !
À la revoyure.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Mar 13 Déc - 20:00

Bonsoir tout le monde ^^

Voici voilà une grosse maj qui arrive ^^!!

Les fiches sont enfin arriver donc la présentation du projet s'en trouve changer et des 100% on commencer a apparaître dans l'avancement du projet ^^. Pour les petit curieux vous avez même les groupes expliqués et les races jouable corrigé.

Petit bémol cependant. La personne qui faisant mon design , enfin la maquette du forum, n'aillant pas donné signe de vie depuis deux mois, les responsable du forum on décidé de clore la demande a moins de trouver repreneur :/. Je vais devoir donc malheureusement refaire une commande quelque part u_u mais bon c'est la vie ^^

Voilà n'hésitez pas a donner votre avis je n'aime et merci de me suivre^^

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Mer 14 Déc - 10:21

Bonjour Angie,

Merci d'être repassée nous donner toutes ces petites nouvelles. Oh, je suis désolé d'apprendre que la venue d'un nouveau thème est compliquée par la disparition de votre graphiste. Peut-être que ta commande pourrait reprendre vie dans le Service Graphique ? Bien que les commandes de thèmes entiers ne soient pas acceptées, il t'est toujours possible de découper ta demande en plusieurs commandes ; et tu auras un joli thème à la fin.

Au fait, elles sont jolies les petites fiches du premier message.
À la prochaine !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Jeu 22 Déc - 0:08

Bonsoir ^^

Il est rare que je fasse une MAJ surtout a quelques jours d’intervalle comme ça mais j'ai besoin de votre avis. J'ai rajouter un groupe suite à une discutions et je voudrais vos avis a tous sur ce nouveau groupe et aussi sur le projet dans son évolution. Pensez vous qu'il pourrait être intéressant pour des personne qui ne connaisse pas la série ? C'est un peu mon problème que je dois résoudre. Merci pour votre aide.

Régente
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Jeu 22 Déc - 18:03

Bonsoir,

N'hésite pas à poster ici pour demander l'avis des autres internautes ! Smile
Le sujet y sera plus visible qu'ici, merci néanmoins d'être passée donner quelques nouvelles !

Bonne soirée à toi !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Mar 3 Jan - 9:26

(PS: Merci Pandora Je vais réfléchir à la façon dont je vais poster dans cette partie^^)

Bonjour tout le monde ^^

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec plein de bonnes choses, la bonne fortune, la bonne santé etc. N'oubliez pas de penser positif! Plus vous penser positif plus votre vie est positive ^^ . En ce qui concerne le forum donc: un nouveau groupe a fait son apparition, "les PROTECTEURS". Des prédefs ont été imaginés pour cette section. Pour en savoir plus sur ce nouveau groupe, n'hésitez pas à consulter la fiche mise à jour.

Pour cette nouvelle année un point sur ce qu'il reste à faire sur le forum:

- Remplir les Prédefs
- Fiche de présentation de votre fondatrice préféré ^^ (toujours donner l'exemple ^^!)
- La bibliothèque et son bibliothécaire (annexe avec les origines et le rôle de la bibliothèque et de son bibliothécaire)
- La Confrérie du Serpent (annexe avec les origines, son but et sa hiérarchie)
- Élaboration des comptes PNJ
- Élaboration de L'intrigue d'ouverture du forum
- Design complet du forum
- Correction et analyse du forum avant ouverture

Encore du chemin à parcourir. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, je rappelle quelque petites choses:

- Pour être dans le staff de départ il n'est plus obligatoire de connaître la série.
- La liste des prévenues / réservations d'avatar est toujours ouverte.

Et bien sûr n'hésitez pas à commenter et à emmètre votre avis affin d'améliorer le projet. Je vous souhaite tous encore une fois une Bonne année et surtout n'oubliez pas : les livres sont les meilleures armes du monde!

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 15 Jan - 10:53

Petite maj concernant le projet : ^^

Je souhaite la bienvenue à Aetherya au poste d'administratrice du forum. Elle sera chargée de la correction globale, et de la bonne marche du forum pour les personnes qui ne connaissent pas l'univers de la franchise ! En somme elle est là pour me dire si le forum est assez fourni niveau instructions pour qu'il puisse être ouvert à TOUT LE MONDE sans exception. Elle pourra même être la graphiste attitrée du forum si jamais la commande se fait réellement trop longue.

- Suite à notre discutions avec Geci en PV, je rappelle qu'un groupe "Protecteurs" a été rajouté. Suite à cet ajout le contexte a été modifié pour promouvoir ce groupe et faire en sorte que le forum ne soit pas trop axé sur les personnages principaux de la série.

- La fiche a été mise en iframe pour nous permettre de la manipuler plus facilement et a aussi été corrigée par les bons soins d'Aetherya, ce qui fait que les mises à jour ainsi que les pourcentages seront modifiés en temps réel et relayés sur tous les fora d'entraide ou la fiche est postée. Si vous voulez la liste des forums pour porter nos couleurs, n'hésitez pas à la demander en MP.

La liste des tâches restantes est toujours d'actualité, merci de votre patience ^^

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Jeu 26 Jan - 16:37

Hej,

Mille excuses pour mon retard, Angie. Les nouvelles sont assez bonnes, je suis ravi de voir que le forum continue à vivre sa vie paisiblement. Félicitations à Aetherya pour sa nomination au poste d'administratrice, je lui souhaite de faire long feu dans la communauté.
Et c'est chouette pour la transition de la fiche en iFrame. Ce sera plus facile de mettre à jour les sujets publicitaires du forum, maintenant.

Au fait, bonne année à toi, Angie.
À la revoyure, et continuez ainsi !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 12 Fév - 14:10

Bonjour tout le monde ^^

Oui oui la petite Maj du mois arrive ne vous inquiétez pas. Etant donnez que notre amie Aetherya nous a rejoint inutile de vous dire que des chose son évoluer.

- Le Design: et oui enfin le voilà partie. Vous pouvez apercevoir une commande de PA dans les demandes de codage ici. Sachez en vérité que le design d'ouverture sera créer par Aetherya avec le plus grand soin et du codage LS. Pourquoi faire une commande dans ce cas me demanderez vous ? Et bien vu à la vitesse ou on avance nous avons décidé que la commandes et celles qui en découlerons par la suite serons pour le la version 2 du forum qui viendra surement un mois ou deux après l'ouverture définitive du forum. Cela afin de pouvoir ouvrir rapidement dès que possible après la finalisation du forum et pour laissé le temps de faire les codages et donc le design correctement.

- Les prédéfinis: Ils avances bien, il es prévu même une banques de perso pour que vous puissiez vous même avoir la chance de créer vous même le prédéfini en question histoire qu'il il en ai pour tout les goûts. Minimum 3 prédef par groupes , cela laisse rêveur. Si vous êtes intéresser bien entendu vous pouvez m'envoyer a un MP pour en discuter.

- La Bibliothèque: ENFIN !! J'ai enfin commencer à créer l'histoire de la Bibliothèque. Je vous préviens , surtout ceux qui connaissent, ce ne serais pas a 100% pompé de la franchise déjà a cause de la saison 3 considérée comme spoiler et puis il faut que cela coïncide un minimum avec l'ambiance du forum donné.

- La Gazette des Mystères: L'aventure vous attend!! Un index et une fiche explicative on été créer pour vous permettre de comprendre ce petit "journal". En vérité c'est là que serons regrouper toute les quêtes et aventures du forum si jamais vous veniez à manquer considérablement d'inspiration pour vos RP mais pas que. Il sera aussi regrouper les quêtes Evénement et intrigue du forum qui feront avancé l'histoire. SIX types de quêtes serons ainsi à votre disposition:

Histoire ; Event ; Artefact ; Danger ; WTF; Solo et VS/Rencontre.

Bien sûr des quêtes pourront être de plusieur type mais seront ranger dans le type de quête principale. Tous vous sera expliquer plus avant dans le guide. Pour l'instant 3 quêtes on vu le jour mais à l'ouverture nous espérons au moins avoir une quête par type pour commencer voir plus.

Voilà nous espérons faire deux ou trois MAJ maximum avant l'ouverture définitive^^

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 12 Fév - 14:41

Bonsoir Angie,

Je te remercie pour ces nouvelles fort réjouissantes ! Le forum semble avoir trouvé le chemin de la prospérité avec l'arrivée d'Aetherya (d'ailleurs, je lui souhaite la bienvenue dans cette folle communauté), c'est très bien. Tous les projets que tu as lancés bouillonnent de mille feux, j'ai hâte de voir quelle forme ils prendront avec l'ouverture officielle de The Librarians. Et bonne chance et bon courage pour la réalisation de tout ceci.
En revanche, j'aurais une petite remarque à formuler. Il semblerait qu'il y ait un problème d'affichage avec les accents dans les fiches que tu as mises dans le premier message. Est-ce uniquement moi qui ai un souci ou as-tu également ledit problème ?

Passe une bonne soirée et à très vite.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 12 Fév - 14:46

Bonjour Hypnos,

Concernant les accents c'est fâcheux... tu est la deuxième personne à me le dire, la première me l'a fait remarqué sur un autre forums et je dois dire que je n'ai aucune solution à offrir pour ce problème parce que chez moi je n'ai pas de souci de ce coté là. Je verrais si en changeant de police cela pourrais rétablir un peu les choses (pourtant c'est une police commune a tout le monde donc ce la m'étonne) si tu a une solution n'hésite pas a m'en faire part.

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 12 Fév - 14:48

Bonsoir,

Je suis navré, je n'ai aucune solution à te proposer. De plus, mes maigres connaissances en codage ne t'avanceront guère, malheureusement. En revanche, je pense moi aussi qu'un changement de police d'écriture pourrait résoudre le souci — tu ne perds rien à essayer, Angie.

Bonne chance pour la résolution de ce souci !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Jeu 2 Mar - 18:14

Bonjour tout le monde ,

C'est la news du mois qui tombe ^^ Vous serez heureux d'apprendre que le design d'ouverture est enfin en place. Il reste quelque réglage a faire mais ce n'est pas grand chose. Cependant il reste tout de même du travail a faire. Nous n'avons pas encore fini certaine annexes.

- Un tuto pour débutant en forum rpg sera mis en place. Je le fait en parallèle pour un autre de mes forums que je fait en priorité donc cela me mettra un petit temps avant de l'adapter (l'aillant le fait le plus général possible , cela ne devrais pas trop posé problème normalement pour l'adaptation)

Voilà pour les petites news . Nous espérons pouvoir rapidement ouvrir mais pour l'instant nous allons continuer sans précipitation pour que tout sois vraiment correct et abouti. Restez branchés ^^

Masculin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Ven 17 Mar - 17:11

Bonsoir,

Enfin l'ouverture prochaine du forum je pense ! Merci d'être venue nous donner ces petites nouvelles.
Bonne chance pour la suite et à très vite.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 8:28

Salutations ! o/

Je viens pour la petite relance mensuelle. As-tu des nouvelles croustillantes à nous offrir ?

Bonne journée.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 9:39

Bonjour Dviryx ,

cela n'a pas beaucoup avancer ce mois de mars malheureusement. La seule chose d'intéressante qui a été mise en place c'est un générateur de fiche de présentation. Je me pose la question de savoir si je vais mettre d'autre générateurs (exemple: pour les scénarios des membres, les demande de partenariat ou bien les fiches de liens et récap de rp ) surtout à cause des débutants qui pourrais venir sur le forum.

Sinon le guide du débutant dont j'ai parler dans ma dernière maj a été fait à moitié sur l'un de mes autre forum avant son ouverture mais pour l'instant aucune adaptation n'a encore été faite.

Je suis cencé avoir une nouvelle admin cependant elle était en examen tout le mois de mars et je n'ai pas encore de nouvelle.... voilà ce que je peut dire.

Futur floodeur
Masculin
http://polisetsophia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 10:11

Bonjour,
Peut-on avoir le lien du forum pour que l'on puisse se rendre compte du projet ?
Merci.
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 10:19

Bonjour robinson,

je n'ai pas pour habitude de donner l'adresse d'un projet tant qu'il n'est pas réellement terminer u_u cela me gène un peu... mais bon je n'ai rien a cacher non plus alors je te le met sous hide si vraiment cela t'intéresse.

Futur floodeur
Masculin
http://polisetsophia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 10:23

Merci. Je vais jeter un coup d'œil.
Il semble que tu es un problème de fiche de présentation pour les nouveaux membres d'après ce que je lis dans le fil. Il s'agit de faire simple pour les novices peu habitués à remplir ces fiches. Je souhaite comprendre ce qui ne va pas exactement.
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 10:27

o_o ha bon non j'ai dit que j'avais mis en place un générateur de fiche de présentation, je n'ai rapporter aucun bug de ce coté là au contraire le générateur a été tester sur mon forum test avant d'être mit en place sur le forum. Cela c'est bien décidé. Cela évite beaucoup de problème que ce soit du coté des novice qui n'y connaisse rien en codage que du coté des "expert" qui pourrais sans le vouloir supprimer un élément du codage.

en tout cas merci de ton aide c'est gentil

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant