AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinson
Futur floodeur
Masculin
http://polisetsophia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 10:32

Je ne parlais pas de bug, j'ai juste lu que tu hésitais à rajouter des formulaires, et je l'ai compris dans le sens où ça pouvait être compliqué pour les nouveaux venus:
ANGIE H.-CARTER a écrit:
Je me pose la question de savoir si je vais mettre d'autre générateurs (exemple: pour les scénarios des membres, les demande de partenariat ou bien les fiches de liens et récap de rp ) surtout à cause des débutants qui pourrais venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 10:36

haaa oui d'accord oui je ne sais pas dans le sens ou je n'ai pas encore pris de désistions dans ce sens. J'était entrain de faire un prédef la dernière fois et je me suis dit que si on pouvais mette un générateur pour la présentation autant le généralisé pour les autres mais je voudrais d'abord consulter mes admin voir ce qu'ils en pense ^^ c'est tout. Le générateur en soit , une fois qu'on a compris le principe et comme ça fonctionne ce n'est pas vraiment un souci ^^

Féminin
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 2 Avr - 19:19

Merci pour ces nouvelles Angie,

J'espère que ta nouvelle admin sera un peu plus présente courant du mois d'avril pour t'aider sur le projet ! ♥ Bon courage et bonne continuation à toi ♥

A tout bientôt Smile

Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Mar 2 Mai - 12:43

Bonjour bonjour,

Je viens prendre de tes nouvelles, Angie ! Tout va bien pour tes membres et toi ? 
À une prochaine fois.

Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Mar 2 Mai - 14:28

Bonjour Hypnos,
Pour l'instant le projet avance très très lentement mais il est toujours en cours. Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que j'ai eu des avis dans le courants du moi que je dois travaillé et que pour l'instant je n'ai pas encore appliqué. J'i eu des souci dans l'IRL donc cela m'a un peu bloqué mais j'espère travaillé mieux dans le courant du mois.

Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Mar 2 Mai - 16:19

Salut Angie !

Merci d'avoir si vite répondu à la relance. Ne perds pas espoir, tout projet a des périodes où ça avance moins bien, c'est bien normal. J'espère en tout cas que tes soucis IRL ne sont plus trop présents, sinon j'espère que ça ira mieux rapidement. Wink

A bientôt et bon courage !

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Angie H.-Carter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Dim 4 Juin - 21:03

Hello les gens c'est moi que voilà ^^ Je vous ai manqué ?

Bon alors voilà un peu les news parce que cela commence à faire long n'est-ce pas ?

- On commence donc par le design: Il es bientôt réellement définitivement terminer cela va mettre du temps car vu le succès de la codeuse mais si tout ce passe bien on l'aurais avant la fin juin.

- J'ai RE commander cette fiche annexe sur la Bibliothèque et la Confrérie.. cela ne veut toujours pas sortir u_u rhallala!!!

- Une race a été ajouter oui oui.... celle des Elfes! Checker la fiche projet Wink

- Eve Baird nous a rejoins officiellement pour l'administration du projet ^^ Viviane était en stage jusqu'au 15 juillet c'est elle qui m'aidera a terminer les prédéfinis et aussi les correction (une licence de bibliothèque ça aide XD)

- Les comptes PNJ sont enfin bloqué et terminer, il reste plus qu'a leur offrir une petite signature mais ça ce n'est que du détails.

- Et enfin le guide du débutant en RPG a commencer d'être adapter.

Voilà si tout va bien et en prenant en compte les commandes suivant leur avancer le forum devrais être ouvert entre fin juin et Mi-juillet au plus tard ^^ yahou!!

Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   Ven 9 Juin - 2:20

Hey,

Merci d'être passée actualiser ton sujet Angie!
Tu as l'air de bien avoir avancé depuis la dernière fois, c'est super. On a bien hâte de voir le résultat final. Very Happy

À très vite!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)   

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p (Projet en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2