AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 30 Nov - 15:12

Bonjour a tous !

C'est une surprise pour personne, je suis ici pour faire ma pub !
Vous êtes tous intéressés par les jeux vidéos, mais connaissez-vous les faces cachées de vos jeux préférés ?
The legend of Zelda, Uncharted, GTA, The last of us, Mario, Watch dogs, Assassin's creed, Pokémon (ect) ils ont tous ce que l'on appel des Easter eggs et certains on même des mystères, pour lesquels plusieurs théories existent.
Sur ma chaine je vous présente tous les Easter eggprésents dans les jeux vidéos mais aussi certains films/série tel que Shutter Island, Harry Potter, Dexter, Game of thrones (ect). Je peux vous garantir que certains Easter eggs sont très très tordus, sans compter tous les mystères !

En dehors des jeux vidéos je fais aussi plusieurs vidéos informative/découverte afin de répondre a plusieurs questions que vous pourriez vous poser sur le corps humain, nos objet du quotidien, l'espace...

Seules 6 vidéos sont sur ma chaine pour le moment :

- Une vidéo présentation de ma chaine ici :

- Une vidéo sur les Easter eggs dans les jeux Pokémon :

- Une vidéo théorie sur Uncharted 4, on va parler de la santé de Nathan... :

- Une vidéo dans laquelle je répond à une question sur le corps humain que vous vous êtes tous déjà posé... :

- Une vidéo sur les prédictions qui ont été faites dans Les Simpson, vous verrez que certaines sont issue de gros mensonge... :

- Une vidéo sur les Easter Eggs que l'ont peut retrouver dans le jeu Watch dogs :

Étant donné que j'aime bien me prendre pour une star, je met aussi les liens vers mes réseaux sociaux, dans lesquelles je préviens lors des sorties de nouvelles vidéos, mais aussi, quand ça me prend, quelques tweet sortit tout droit de mon imagination... [:spasfon9]

Twitter : https://twitter.com/CyamYtb
Facebook : https://www.facebook.com/Cyam-1219919151380115/?ref=bookmarks

Et enfin le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC1qS6rOQnW-Buto-DRKAEmA

On se retrouve là bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 30 Nov - 16:41

Hellloooo !
Merci d'ouvrir une publicité ici !
Tes vidéos m'ont l'air fort intéressantes. ^^
Pour que Coin Pub et ta publicité restent bien organisés, voici un petit rappel des règles :

--> Une seule actualisation au maximum par jour.
--> Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche après 3 mois, nous archiverons ta recherche. Attention, il n'y a pas de relances dans cette section !
--> Ces actualisations ne doivent pas se limiter à un simple "up". Tu peux, par exemple, donner les dernières statistiques, etc...

As-tu des questions là-dessus mon bon Cyam ? Smile

Bonne soirée !

--> J'ai déplacé ta publicité par ici pour qu'elle soit plus facilement trouvable par les membres : Vos Sites :: Liens communautaires :: Chaîne Youtube & Dailymotion Wink

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 30 Nov - 16:43

Dviryx a écrit:
Hellloooo !
Merci d'ouvrir une publicité ici !
Tes vidéos m'ont l'air fort intéressantes. ^^
Pour que Coin Pub et ta publicité restent bien organisés, voici un petit rappel des règles :

--> Une seule actualisation au maximum par jour.
--> Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche après 3 mois, nous archiverons ta recherche. Attention, il n'y a pas de relances dans cette section !
--> Ces actualisations ne doivent pas se limiter à un simple "up". Tu peux, par exemple, donner les dernières statistiques, etc...

As-tu des questions là-dessus mon bon Cyam ? Smile

Bonne soirée !

--> J'ai déplacé ta publicité par ici pour qu'elle soit plus facilement trouvable par les membres : Vos Sites :: Liens communautaires :: Chaîne Youtube & Dailymotion Wink

j'espère que dans mes vidéos il n'y a pas seulement l'air d'intéressant, mais c'est un bon début haha !
Merci à vous !!
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 3 Déc - 17:24

NOUVELLE VIDÉO !!
J'ai décidé de vous faire une sélection d'idées reçues qui semblent toutes vraies, et pourtant...
Vous croyez tous au moins à une des idées présentées, regardez l'étendue de vos erreurs...
N'hésitez pas à liker et à vous abonner pour me soutenir Very Happy

Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Dim 4 Déc - 17:41

Salut !
Merci pour ton partage bien sympathique.

Bonne soirée.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Dim 4 Déc - 17:42

Dviryx a écrit:
Salut !
Merci pour ton partage bien sympathique.

Bonne soirée.

J'espère que mes vidéos t'ont plu ! Very Happy
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: NOUVELLE VIDÉO   Mar 6 Déc - 17:14

Vous en avez peut être entendu parler a la playstation expérience, The last of us 2 à été annoncé !
Et c'est la parfaite occasion pour moi de vous parler des théories sur le scénario du jeu que l'on a pu élaborer grâce au trailer de lancement, mais pas seulement...

Vas t'on assister au viol de Ellie dans The last of us 2 ..?
Spoiler:

Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 6 Déc - 17:33

Salut Cyam,

Je te remercie de ta venue ! Je ne savais pas pour la sortie du jeu, tu m'as appris une chose aujourd'hui on dirait bien, ahah. En revanche, je me suis permis de mettre ta vidéo sous la balise Spoiler : comme la vignette de la vidéo YouTube est assez "sanglante" aux premiers abords, elle peut choquer certaines personnes, et il est préférable de ne pas la montrer directement dans ce cas.

À plus et merci de ta compréhension.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Ven 9 Déc - 17:13

Ignazio a écrit:
Salut Cyam,

Je te remercie de ta venue ! Je ne savais pas pour la sortie du jeu, tu m'as appris une chose aujourd'hui on dirait bien, ahah. En revanche, je me suis permis de mettre ta vidéo sous la balise Spoiler : comme la vignette de la vidéo YouTube est assez "sanglante" aux premiers abords, elle peut choquer certaines personnes, et il est préférable de ne pas la montrer directement dans ce cas.

À plus et merci de ta compréhension.

Salut, u as totalement raison, désolé de ne pas l'avoir mis en spoiler moi même dès le début, je suppose que c'est pour ça qu'il y a des modérateurs après tout Wink

Cette fois-ci je vous présente ma propre théorie autour de The last of us 2, et cette fois-ci tout se passe dans le trailer...

N'hésitez pas a me donner votre avis sur la vidéo, à liker et a vous abonner si ça vous à plu ! Smile

Spoiler:

Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Ven 9 Déc - 19:10

Bonsoir bonsoir,

Merci encore de ta compréhension, Cyam, et merci d'être repassé actualiser ta publicité, c'est sympatoche d'avoir des nouvelles aussi fréquentes, entre autres. Ta théorie est assez intéressante, je trouve qu'il y a des éléments assez bons qui sont cités ; je partage la même vision (je t'ai mis un petit pouce bleu). C'est bien !

En revanche, j'aurais de nouveau une remarque à te faire au sujet de la forme de ton message, huhu. N'oublie pas que les doubles-postes (plusieurs messages postés successivement à la suite d'un sujet alors que quelques minutes ou heures les séparent) ne sont pas tolérés sur le forum, j'ai donc divisé ton autre message dans la corbeille. Préfère l'édition de tes messages, finalement.
Si tu ne sais comment faire:

Tchüss à toi.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Ven 9 Déc - 19:40

Je vais devoir m'excuser encore une fois, promis je ferais attention pour mes prochains posts au niveau des spoiler et du double post !
Quoi qu'il arrive merci beaucoup du soutien !!
Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 10 Déc - 16:22

Merci à toi pour ta compréhension ! Wink

Kit by .HYYH

Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: NOUVELLE VIDÉO   Lun 12 Déc - 18:55

Je ne l'ai pas trouvé sur youtube donc je me suis permis de le faire : Le trailer de The Last Of Us 2 en VOSTFR

Spoiler:

Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 13 Déc - 8:18

Salut !
Merci pour ce partage.
J'ai mis ta vidéo sous spoiler, car une nouvelle fois tu ne l'as pas fait, alors que la vignette pourrait "choquer" certaines personnes. Wink

Bonne journée !

Kit by .HYYH

Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Ven 16 Déc - 19:20

Aujourd'hui une vidéo sur un jeux vidéo qui me tiens particulièrement a coeur, et aux coeurs de millions de joueurs j'en suis sûr, The Legend Of Zelda

Une sélection d'Easter Eggs !

Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 17 Déc - 9:10

Salut Cyam,
Merci pour ce partage.
Passe de bonne fêtes de fin d'année !

Kit by .HYYH

Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Lun 19 Déc - 18:23

Dviryx a écrit:
Salut Cyam,
Merci pour ce partage.
Passe de bonne fêtes de fin d'année !

Merci, de même Smile

Première de mes vidéos sur une série, et ce n'est pas n'importe laquelle... The Walking dead !
Vous le savez la saison 7 vient de s'achever, beaucoup d'entre vous l'ont vu et ont su l'apprécier, mais saviez vous que plusieurs détails ont été soigneusement dissimulé au fil de la saison...
Je reviens aussi sur plusieurs Easter Eggs que l'ont peut trouver dans la série, pour pas changer des bonnes vieilles habitudes Very Happy

Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 20 Déc - 13:50

Salut !
Merci pour ton nouveau passage par ici.
C'est une très bonne idée que de faire cette vidéo, je la regarderai sûrement dans la journée. Smile

Bonne journée.

Kit by .HYYH

Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 20 Déc - 15:33

J'espère qu'elle te plaira ! Very Happy
N'hésite pas a me le faire savoir Smile
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 28 Déc - 18:38

Pour vous aider a attendre le DLC solo de Uncharted 4, je vous ai préparé une sélection d'Easter Eggs sur le jeu Uncharted justement !
N'hésitez pas à aimer et a partager si ça vous plait ! (ou si vous voulez m'aider Wink )

Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 18 Jan - 16:07

Désolé pour cette petite absence de vidéo sur ma chaine, je reviens très vite avec de nouvelles vidéo !
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: NOUVELLE VIDÉO   Lun 23 Jan - 18:52

NOUVELLE VIDÉO !
Un TOP 10 des meilleurs musiques de jeux vidéos, c'est un classement personnel, je me suis donc pas occupé de la popularité des musiques, la preuve avec la première place...

Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 24 Jan - 17:34

Yop,
Très bonne idée de vidéo cela. Smile Je pense qu'elle a et va plaire !

Bonne fin de journée.

Kit by .HYYH

Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 24 Jan - 17:35

Merci bien, je l'espère Smile
Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 24 Jan - 17:38

De même ! Smile

Kit by .HYYH

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant