AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 18 Avr - 17:14

Salut,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Cyam, et d'accord, nous t'attendons pour une autre actualisation alors, merci tout de même d'être passé nous prévenir ! Comment vas-tu, sinon ?
À très vite.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 18 Avr - 17:51

Salut, merci bien, désolé mais justement en ce moment j'ai eu pas mal de chose à faire, malheuresement j'en ai légèrement délaissé ma chaine YTB mais je reviens très vite !
Sinon tout va bien, et pour vous le forum se porte toujours aussi bien a ce que je vois ! 👍
À très vite !!
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 18 Avr - 18:06

Re,

Bonne chance pour gérer toutes ces choses, Cyam. Soleil Sinon, oui tu as raison, le forum se porte toujours comme un charme. Nous continuons de veiller sur lui avec le même amour, huhu. Et content de savoir que tu te portes bien, au passage.
Je te souhaite une bonne soirée !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mar 18 Avr - 22:11

Merci bien, mais là la priorité c'est clairement de reprendre les vidéos !! Smile
Pourvu que ça dure, mais vu le travail fournit je vois pas comment ça pourrait être autrement Wink
Bonne soirée également !
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 19 Avr - 11:01

Bonjour !

En effet, les vidéos avant toute chose.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 20 Avr - 17:12

Encore une autre théorie sur The Walking Dead, de toute façon je ne pouvais pas ne pas parler de l'élément principale de la série : les zombies !
Et vous verrez que Negan n'est peut être pas finalement le plus grand danger (Même si c'est le plus badass ! )
Je vous laisse la découvrir ici -->
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 20 Avr - 19:22

Salut,

Une vidéo, une vidéo ! Rouge Merci d'être passé nous la montrer, Cyam ! Personnellement, j'ai toujours cru que nos chers amis morts-vivants étaient les créatures les plus dangereuses de ce charmant monde. Donc, je suis quelque peu étonné de te voir avancer que ces créatures ne sont pas le plus grand danger que devrait redouter l'espèce humaine, haha. 
Quoi qu'il en soit, je suis allé te mettre un petit pouce bleu, la vidéo est très intéressante, bravo pour ce joli travail, Cyam.

À plus tard.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 26 Avr - 16:42

Oulà ça fait plaisir de susciter autant d'angoument :O
Dans la forme ou c'est le cas, mais au fond on se rend compte que les zombies ne tuent jamais grand monde, c'est presque devenu un élément de décor de mon point de vue haha
Mais justement, dans cette vidéo je parle quand même du danger qu'ils peuvent représenter, à long terme pour le coup Wink
Merci pour le pouce bleu, ça m'encourage réellement, tellement que voici une nouvelle vidéo fraichement sortit Very Happy

Elle concerne l'autre grand jeu que tout le monde attend j'en suis sûr, Uncharted : The Lost Legacy.
Mais savez-vous réellement ce que vous attendez...
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Mer 26 Avr - 19:29

Hey !

Encore une vidéo dans la pénombre de l'horreur !  Tes abonnés vont tous êtes terrifiés ! xD
En tout cas, j'espère qu'ils apprécieront cette vidéo car ça a  été mon cas. ^^
J'en profite pour te remercier d'être passé nous voir, sache que ça nous fait grandement plaisir !

Bonne soirée, Cyam !

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 6 Mai - 18:03

Haha je ne pensais pas que cette vidéo était terrifiante, content de savoir qu'elle t'a plu quoi qu'il arrive !
Smile

En voici une autre :
C'est la deuxième fois que j'upload cette vidéo, celle-ci ayant été enlevé de Youtube, peut être parce que je parle d'éléments cachés de The Walking Dead ! 😉
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 6 Mai - 18:43

Salut,

Merci de ton actualisation Cyam. Oh, pourquoi ne pas écrire à YouTube et leur demander pourquoi enlèvent-ils tes vidéos de la plateforme ? À mon avis, ce n'est pas parce que tu parles des éléments cachés de la série que ta vidéo se fait supprimer. Et d'autres font bien pire et leurs vidéos ne sont pas supprimées...

À très vite et je file regarder ta vidéo, au fait ! Et je te mets également un petit pouce bleu, tu le mérites amplement.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 6 Mai - 18:45

Salut, En réalité je sais pourquoi ils l'ont enlevé, c'est à cause des droits d'auteur haha, je plaisante quand je dis que c'est pour les éléments cachés Wink
Merci beaucoup en tout cas, ça m'encourage vachement !
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 6 Mai - 18:49

Re,

Ah d'accord, c'est plus compréhensible maintenant ! Et je t'en prie, je suis sincère dans ce que je dis. Rouge

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Sam 6 Mai - 18:50

Ça prend encore plus de valeur du coup, merci encore Smile
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Lun 29 Mai - 17:00

Voici la deuxième partie des détails cachés que l'on peu retrouver dans la saison 7 de the walking dead ! Et puis franchement, voir Carol si heureuse ne vous donne pas envie de regarder la vidéo..?
Alssa
Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Lun 5 Juin - 2:44

Bonjour Cyam, Smile

Je viens te remercier d'être passé actualiser ton sujet (très en retard, pardonne-moi. Je crois que tu as passé entre les mailles du filet ><)

Bonne continuation dans ta chaîne. Je te souhaite tout plein de vues! Soleil
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 15 Juin - 17:24

Bonjour Alssa, merci bien, et pas de soucis pour le retard, ça me fais plaisir quand même haha Wink Tellement plaisir que je reviens aujourd'hui avec la suite des Easter Eggs de la saga Uncharted !
Alssa
Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 22 Juin - 2:35

Salut Cyam, Smile

Merci de ton passage par ici avec une nouvelle vidéo.
C'est vraiment impressionnant ces Easter Eggs, tu les trouves tout seul ou tu fais des recherches sur internet? Smile

À bientôt j'espère!
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 22 Juin - 16:54

Salut Alssa, content que ça te plaise, j'adore voir tous les liens qu'il existe entre les différents média ! Smile
J'en trouve certains tout seul, d'autres sont vraiment trop poussés, et je les découvres quand je fais des recherches !

Quoi qu'il arrive voici une nouvelle vidéo, cette fois sur les easter eggs de Mario kart Laughing
Cyam
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 29 Juin - 16:54

À l'approche de Destiny 2, nouvelle vidéo sur les Easter Eggs de Destiny ! ( Faites pas attention aux handspinner dans les coin de la miniature 😉 )
Victor-57
Canard Floodeur
Masculin
Emploi / Etudes : Youtubeur / Streamer / Lycéen
Loisirs : Informatique / Youtube / Gaming
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 29 Juin - 17:23

Portal 2 ? :p

Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 29 Juin - 19:38

Tu aimerais une vidéo sur Portal ? 😉
Victor-57
Canard Floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 29 Juin - 20:58

Oui ! Very Happy

Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 29 Juin - 20:59

Pourquoi pas haha, il y a tellement de jeux à traiter Wink
Victor-57
Canard Floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries   Jeu 29 Juin - 21:09

Grave. Smile Mais Portal et Half Life sont deux sagas où il y en a beaucoup. Very Happy

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant