AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gweni
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Droit
MessageSujet: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Sam 3 Déc - 13:21

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Comme peut sûrement vous informer le titre, Mimbulus Mimbletonia recrute un administrateur.
Mimbulus Mimbletonia est un forum rpg reprenant le monde magique d'Harry Potter crée par J.K Rowling. Le contexte de l'intrigue se déroule 20 ans après la fameuse Victoire du grand Harry Potter sur celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Lien du forum.
Vous pouvez consulter notre contexte ici-même.
Concernant le rôle du futur administrateur, il sera chargé tout comme l'ensemble de ses collègues de valider les fiches, émettre des critiques afin d'aider les nouveaux membres dans l'amélioration de leur fiche, ce qui aura pour effet de les "rendre validables". Il devra participer à l'évolution du contexte et à la mise en place des EVENTs. L'administrateur devra être diplomate, ferme et "calme", nous exigeons également une connaissance accrue de l'orthographe et de la syntaxe

Pour candidater rien de trop compliquer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer par MP ou encore le poster ci-dessous.
Code:
Connaissez-vous le monde d'Harry Potter ? : Oui/non
Avez-vous de l'expérience ? : Oui/Non (à justifier)
Vos motivations :
Votre âge :
Vos compétences : (graphismes, codages etc...)
Vos disponibilités :
Parlez-nous un peu de vous : (de ce que vous savez faire etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Sam 3 Déc - 15:05

Bonsoir Célian,

Mille mercis d'ouvrir ta petite recherche de nouveaux tyrans sur Coin-Pub. Avec les nouvelles conflictualités de notre joyeuse décennie remplie d'amour et de choses incongrues, je suis sûr que les perles que ton équipe et toi recherchez se trouvent quelque part... Peut-être ici ou là, voire là-bas dans la petite maison dans la prairie ?
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

(Mes charabias ayant tendance à embrouiller, je m'excuse en rappelant les règles des recherches.)
En somme, bonne chance et bon courage !

À la revoyure.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Gweni
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Mar 6 Déc - 6:53

Blop
Nous recherchons toujours un administrateur. Le post serait à pourvoir le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à vous proposer Smile
Je ne mords pas tout comme l'équipe Wink
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Mar 6 Déc - 16:26

Salutations Célian. o/
Merci d'avoir actualisé la recherche.
J'espère que beaucoup de personnes se proposeront et te contacterons.

Bonne soirée.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Gweni
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Dim 18 Déc - 9:31

Bonjour à tous et à toutes
L'annonce est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures.
Bonne journée.

Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Dim 18 Déc - 11:03

Bonjour Célian,
Merci d'avoir actualisé.
Une nouvelle fois, j'espère que des personnes seront intéressées !
Bon week-end.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Vëlessia
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Dim 18 Déc - 17:22

Bonjour,

Moi je t'ai laissée un message privé disant que j'étais intéressée Smile

J'ai pas mal de temps libres et j'adore HP ^^

Connaissez-vous le monde d'Harry Potter ? : Oui
Avez-vous de l'expérience ? : Oui si on parle d'administration et ce depuis près de 10 ans.
Vos motivations : J'ai beaucoup de temps libres, j'aime beaucoup harry potter. J'aimerai me consacrer de nouveau à un forum, faire partie d'une équipe, participer à l'élaboration d'évents.
Votre âge : 22 ans
Vos compétences : Je sais grapher, je sais modifier les codes... je connais par coeur le panneau d'administration
Vos disponibilités : Normalement tous les jours sauf lorsque j'ai des occasions spéciales (comme Noël)
Parlez-nous un peu de vous : Je sais pas mal faire tout en gros avec le Panneau d'Administration. Je peux faire face aux membres à problèmes tout en restant calme. Je suis le genre de personne dynamique, calme, soucieuse, attentionnée et surtout sociable! J'adore discuter avec les gens, en apprendre davantage. Je fais du rpg depuis près de 13 ans maintenant et cela fait 10 ans que j'administre. J'ai commencé par tout petit évidemment, mais maintenant je sais faire beaucoup de choses. Je suis entreprenante et j'adore m'embarquer dans un nouveau projet Smile

Anciennement Artémis.

Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Gweni
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Sam 31 Déc - 21:40

307 ans plus tard
Oui oui ouiiiiii
l'annonce est d’actualité
Je m'excuse de pas avoir vu plutôt le message je devrais avoir honte très honte.
Si tu es toujours intéressée bien sûre, je transmets ta candidature au STAFF (Vous devrez tous me taper)
*se tape avec une bouteille d'alcool*

édit : à un doute de ce qu'elle vient de dire, car elle ne sait plus parler le français ce soir. J'espère ne pas t'avoir fait peur ou encore fait fuir. Embarassed
Gweni
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Dim 22 Jan - 14:10

La recherche n'est plus d’actualité Smile

Vous pouvez archiver Smile

Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   Dim 22 Jan - 15:34

Bonsoir bonsoir,

D'accord, je vais l'archiver. Je suppose que tu as trouvé le bras-droit idéal, si oui, je suis content pour toi.
Bonne soirée !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)   

Mimbulus Mimbletonia recherche un(e) Administrateur(trice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1