Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Zone-Ados ? Empty Zone-Ados ?

- Jeu 8 Déc 2016 - 18:43
Masculin Inscrit le : 08/10/2016
Messages : 32
charteoz
Membre

charteoz
Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui est un grand jour, nous ré-ouvrons la plateforme Zone-Ados, fondé et lancé en janvier 2015 par EverTz puis fermé en mars 2015, Une année plus tard, l’équipe décide de retenter l’expérience en ré-ouvrant la plateforme sous la gérance de #Anonyme!. Zone-Ados est une plateforme à but non lucratif dédié à l’univers de l'entraide et du partage des ressources. Des annonces seront régulièrement postés par une équipe compétentes et motivés afin que vous soyez informé concernant toutes les dernières nouveautés de cette plateforme.


Devenir membre de l'équipe

Zone-Ados recherche des Modérateurs afin de complété notre équipe. Les recrutement sont donc ouvert pour ce poste. N’hésitez pas à postuler à https://www.zone-ados.fr/index.php?/forum/8-recrutement/.


Réseaux sociaux

Un compte Facebook et Twitter sont disponibles pour que toutes nos actualités soient aussi vues et lues sur les réseaux sociaux. On y postera nos toutes dernières actualités ainsi que quelques nouveautés ou mises à jour concernant Zone-Ados.


Notre support

Pour tous soucis techniques rencontrés à travers la navigation de Zone-Ados, nous sommes joignables à tout moment afin de répondre à toutes vos questions mais aussi de trouver des solutions adaptées pour l’avenir du forums.


Publicités

Sur Zone-Ados, vous ne rencontrerez aucune publicité gênante qui apparaîtra sur vos écrans. Aucune gêne sur le forums viendra vous perturber, nous voulons à tout prix que nos lecteurs soient très satisfaits de notre plateforme.

Lien: http://www.zone-ados.fr

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Ven 9 Déc 2016 - 13:18
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Charteoz,

Je te souhaite un bon retour sur notre forum, content de te revoir traîner de nouveau dans les parages. Zone-Ados ? Happy Merci de nous présenter Zone-Ados au fait ! J'étais étonné il y a quelque temps, lorsque je voyais que le forum avait été supprimé ; mais il renaît de ses cendres aujourd'hui, c'est une bien bonne chose, finalement.

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

J'espère que ces petits rappels t'ont fait du bien.
Au passage, n'oublie pas que nous avons une jolie Zone de Recherches, si tu souhaites y déposer tes annonces de recrutement, n'hésite pas.

Bonne journée et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Dim 11 Déc 2016 - 12:09
Masculin Inscrit le : 08/10/2016
Messages : 32
charteoz
Membre

charteoz
Wink merci

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Dim 22 Jan 2017 - 9:55
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Charteoz,

Avec un peu de retard, me voici avec la relance mensuelle ! La ré-ouverture de Zone-Ados s'est-elle bien passée ? As-tu réussi à fidéliser quelques personnes, en fin de compte ?
(Au fait, je n'arrive pas à accéder au forum. Est-ce normal ?)

À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Ven 10 Fév 2017 - 16:35
Masculin Inscrit le : 08/10/2016
Messages : 32
charteoz
Membre

charteoz
Le forums est en phase de développement, suite à quelque problème technique dû à l'ancien CMS, nous allons migré chez MyBB, avec une meilleure qualité de navigation Wink

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Ven 10 Fév 2017 - 17:16
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello !
Merci de nous avoir prévenus ! Smile
N'hésite pas à nous faire signe quand ce sera fini. ^^
En tout cas, si la qualité de navigation est meilleure, ce sera positif pour tout le monde, et c'est le plus important ! Zone-Ados ? Happy

A bientôt, Charteoz.


Zone-Ados ? U3bf10
Zone-Ados ? Wub Kit by .HYYH Zone-Ados ? Wub

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Lun 13 Fév 2017 - 12:52
Masculin Inscrit le : 08/10/2016
Messages : 32
charteoz
Membre

charteoz
Exactement; actuellement la plateforme est à 80% de son développement, nous faisons de notre mieux pour être rapide et efficace, malheureusement ce qui concerne la récupération de l'ancienne base de donnée ne sera pas possible.

Voici un petit aperçu de notre futur plateforme:
Zone-Ados ? 215306Sanstitre

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Mar 14 Fév 2017 - 12:18
Masculin Inscrit le : 08/10/2016
Messages : 32
charteoz
Membre

charteoz
La plateforme est actuellement ON, les recrutements Staff sont eux aussi ouvert !
Lien: www.zone-ados.fr

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Mer 15 Fév 2017 - 14:56
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour,
Merci d'avoir prévenu !


Zone-Ados ? U3bf10
Zone-Ados ? Wub Kit by .HYYH Zone-Ados ? Wub

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Mar 14 Mar 2017 - 11:04
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Je viens te relancer, charteoz. Tout va bien ?
Passe une bonne journée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Mer 22 Mar 2017 - 19:09
Masculin Inscrit le : 08/10/2016
Messages : 32
charteoz
Membre

charteoz
Salutation, oui tout va bien, voici une petite publicité en plus pour Zone-Ados:

Zone-Ados ? Imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F588460Pub

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Ven 24 Mar 2017 - 10:26
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma relance, charteoz ! Le forum est magnifique, j'aime beaucoup sa nouvelle apparence graphique. Le thème est épuré et lumineux, j'aime énormément. Sinon, j'espère que tout se passe bien pour tes membres et toi-même.

À bientôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Sam 22 Avr 2017 - 7:17
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Bonjour Charteoz Smile

Comment vas-tu ? Et ton forum ? Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous Smile

A très vite ! ♥


PS : N'oublie pas que si trois mois s'écoulent sans nouvelles de ton forum, nous serons obligés d'en archiver la publicité ;-)


Zone-Ados ? 801867SignatureArcher

Zone-Ados ? Empty Re: Zone-Ados ?

- Mar 27 Juin 2017 - 18:22
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: DISCUSSION GÉNÉRALE.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum