Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Ithaaki Empty Le Domaine d'Ithaaki

- Ven 9 Déc 2016 - 17:00
Féminin Inscrit le : 09/12/2016
Messages : 5
Localisation : Tamriel
Emploi / Etudes : Assassin
Loisirs : Chasser
Autre : Je suis Sina'thie, Cheveux : bordeaux aux yeux bleu clair je mesure 1m95 pour 70 kilo.
http://ledomainedithaaki.monalliance.com/
Sina'Thie
Canard masqué

Sina'Thie

Présentation

LA GUILDE • Le Domaine d'Ithakii (guilde semi RP/PVE) réouvre ses portes aux plus courageux d'entre vous !
Que vous soyez LVL 1 ou 9999, de n'importe quel horizon ou de racines différentes et que vous maniez toutes sorte d'armes, nous vous accueillons avec grand plaisir !
Le Domaine dispose d'un mumble avec son skin personnalisé qui est divisé en plusieurs castes selon votre rang, d'un forum pour toutes les informations et Pourquoi pas dans le futur une page facebook !





Histoire du domaine

Il y a 546 ans le Domaine Ïthaaki s'installa en Tamriel (qui tire son nom de l'un ses ancêtre qui entrepris un voyage lointain dans les terres du sud. Pendant son périple il terrassa un grand serpent des mer dénommé Ïthaaka).


C'est une bien belle histoire qui commence non ? En fait pas vraiment. Pour tout vous dire il y a 713 ans enfin un peu plus, les Khajiits étaient en guerre contre les Rougegarde pour quelques raisons obscure ( certains disaient, qu'un voleur du clan Rotklaf aurait volé le diamant de la couronne de Royaume Rougegarde D'Elinhir, lors de la fête du solstice d’été. Des foutaises pour d'autres, mais en tout cas le pays était plongé dans le chaos.

Donc pour en revenir au Domaine, vous imaginez bien que les tensions existantes dans la région n'ont pas aidé n'y épargner les débuts du Domaine d'Ïthaaki. Mais les Ïthaakien sont coriaces et leurs acharnements finirent par payer et ils arrivèrent sur les abords des cotes de Sentinel.Leurs buts terrasser le grand serpent Ithaaka et mener le Domaine vers l'Illumination.

Nous rendre visite : www


Contact



Percemagus
Maitre de guilde• Présent
MPProfil

Sina'Thie
Serpent• Présente
MPProfil





ACCUEIL
PRESENTATIONS
LES EVENEMENTS
DISCUSSION DE
LA GUILDE
REGLEMENT
L'ELEVATION
IDEES EVENTS
DISCUSSION
HORS GUILDE



© By Halloween


Le Domaine d'Ithaaki Empty Re: Le Domaine d'Ithaaki

- Ven 9 Déc 2016 - 19:00
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Sina,

Je te remercie de présenter ta jolie communauté sur notre forum. L'histoire sur le domaine est intéressante : de si vieilles conflictualités entre deux communautés, aurais-je tout vu ? En tous les cas, le "contexte" est facile à comprendre, c'est une bonne chose. Le Domaine d'Ithaaki Happy Au fait, la neige sur ton forum est réellement sympatoche, on se croirait plongé en plein hiver.

Étant donné que tu es nouvelle sur Coin-Pub, je vais te présenter les règles des publicités, il faudra bien les suivre, attention les yeux.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

As-tu des questions sur ces petites règles ?
En revanche, le sujet ne serait-il pas mieux placé dans la rubrique RPG - Jeux de rôle ? Bien que le forum ne soit pas entièrement consacré au RPG, il me semble qu'il s'agit d'une partie assez importante, et à mon avis l'emplacement que je t'ai donné plus haut conviendrait mieux, en fin de compte.
J'attends ta réponse avant de faire quoi que ce soit, bien sûr.

Bonne soirée à toi et longue vie à ce forum !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Le Domaine d'Ithaaki Empty Re: Le Domaine d'Ithaaki

- Ven 9 Déc 2016 - 19:21
Féminin Inscrit le : 09/12/2016
Messages : 5
Localisation : Tamriel
Emploi / Etudes : Assassin
Loisirs : Chasser
Autre : Je suis Sina'thie, Cheveux : bordeaux aux yeux bleu clair je mesure 1m95 pour 70 kilo.
http://ledomainedithaaki.monalliance.com/
Sina'Thie
Canard masqué

Sina'Thie
Merci pour les explications et surtout pour les compliments Very Happy

tu penses que c'est quoi le mieux ? car la partis RP (donc semi RP) c'est surtout pour la présentations de la guilde et des personnages (qu'ils aient une histoire) après sur le mumble et en jeu on est beaucoup moins RP ^^"

Le Domaine d'Ithaaki Empty Re: Le Domaine d'Ithaaki

- Ven 9 Déc 2016 - 19:26
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Je t'en prie ! Et d'accord, l'on ne fait rien dans ce cas, c'est toi qui décides. What a Face


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Le Domaine d'Ithaaki Empty Re: Le Domaine d'Ithaaki

- Dim 22 Jan 2017 - 9:27
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Toutes mes excuses pour le retard de cette relance, les modérateurs sont en présence réduite depuis quelque temps. Enfin, je viens prendre de tes nouvelles contre vent et marée. Tout se passe bien pour ta communauté ?

À la revoyure !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Le Domaine d'Ithaaki Empty Re: Le Domaine d'Ithaaki

- Mar 14 Mar 2017 - 11:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: LOISIRS :: JEUX VIDÉO.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum