AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Sam 10 Déc - 12:47

Bonjour à toi très cher petit lecteur ! =)

Pour ceux qui ne connaissent pas MLP, MLP n'est pas l'abréviation de Marine LePen, bien au contraire, de My Little Pony. :3 Je voudrais créer un forum RPG sur ce thème ci, mais je ne veux pas me lancer seule dans l'aventure. J'ai vus trop de bons projets menés à terme mais abandonné par manque de membres, etc. Je recherches donc quelques personnes (au moins 2 ou 3), qui savent grapher, coder, et dessiner (numérique si possible ), mais ce n'est qu'optionnel, si vous ne possédez aucune des ces compétences, ce n'est pas bien grave ! Je préfère des personnes motivées mais qui n'ont pas forcément de compétences dans ces domaines que des gens qui savent tout faire, mais qui ne donneraient plus signe de vie après 3 jours ...
Bien sûr, voilà une petite ébauche du contexte que je voudrais mettre en place autour de MLP : Je souhaiterais refaire toute l'histoire de MLP (à partir du premier épisode de la série), mais avec une contrainte : changer TOUS les personnages ! Notamment les personnages importants : les Princesses, les Mane 6, Discord, et tous les ennemis ! Le but serait de reprendre le contexte de MLP dans la version "human", pour une plus grande facilité (je ne suis pas sûre qu'on soit tous habitué à RP sous forme d'animaux ... et même pour les avatars). Les ennemis pourraient changer (pourquoi ne pas utiliser un roi/une reinne pour recréer un peuple, et le faire devenir quelque chose qui n'existe pas dans la série ?), mais les personnages à conserver seraient les 3 princesses, et les mane 6.
J'ai vite fait le tour de tout ce que je voulais dire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : Coucou aux modos !
PS² : Si un modo passe par là, j'ai toujours le rang "modo en stage" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Sam 10 Déc - 15:58

Salut salut ! Smile
Je suis content de te revoir par là, Eiki. ^^
Je te remercie d'avoir ouvert une nouvelle recherche sur Coin Pub.
Eiki a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas MLP, MLP n'est pas l'abréviation de Marine LePen
Je pense que tu fais bien de le préciser.

Même si tu as fait du stage ici, je préfère te faire les petits rappels. Wink
Pour que Coin Pub et ta recherche restent bien organisés, voici un petit rappel des règles :

--> Une seule actualisation au maximum par jour.
--> Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche après 2 mois, nous archiverons ta recherche. Attention, il n'y a pas de relances dans cette section !
--> Ces actualisations ne doivent pas se limiter à un simple "up". Tu peux, par exemple, re-donner les postes et les personnes que tu recherches, faire un point sur ce recrutement, etc...

Bonne soirée !

P.S. Pour le rang, Pando' a sûrement oublié de te le retirer ; je lui transmet l'info en interne. En tout cas, merci d'avoir prévenu !

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Eiki
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Mar 13 Déc - 21:12

Coucou Dviryx ! Very Happy

Ne t'inquiète pas pour les règles, j'ai été pas mal coaché dessus, donc je pense que si je ne les connais pas ... C'est qu'il y a un soucis ! xD

Du coup je passe pour prévenir que je n'ai trouvé personne :3 Et j'en profite pour dire que si le projet vous plaît (le thème du moins), n'hésitez pas à venir me trouver même si vous ne souhaitez pas forcément faire quelque chose, ou que vous ne souhaitez pas un rang dans le futur forum, on peut toujours s'arranger pour mener à bien le projet pour pouvoir s'amuser dessus :3
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Mer 14 Déc - 10:33

Bonjour bonjour Eiki,

Eiki a écrit:
Ne t'inquiète pas pour les règles, j'ai été pas mal coaché dessus, donc je pense que si je ne les connais pas ... C'est qu'il y a un soucis ! xD
Oh, je t'ai traumatisée avec les règles durant ton stage on dirait bien, je ne savais pas. Je ferai des efforts pour les prochains modérateurs.

Merci beaucoup d'avoir actualisé une nouvelle fois, je suis ravi de te revoir dans les parages ! My Little Pony, ah, j'ai une amie qui en parle tout le temps. Enfin, j'espère que tu finiras par trouver des personnes aimant les petits chevaux roses à ailes multicolores ou cornes dorées.

Bon courage pour la suite de tes recherches, Eiki.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Eiki
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Ven 23 Déc - 22:09

Coucou vous ! Very Happy

Je passe pour actualiser ma recherche =) Je sais qu'il n'y a sûrement pas beaucoup de fan ici, mais on ne sait jamais !
Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Sam 24 Déc - 11:29

Salut !
Merci d'avoir actualisé.
Dans les membres, il y a forcément des fans, ne désespère pas ! xD

Joyeux Noël et bon week-end ! Smile

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Eiki
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Lun 26 Déc - 23:23

Coucou ! =)

J'en profite pour souhaiter Joyeux Noël à tous ! *-*
Plop, j'ai trouvé personne :c Une personne potentielle mais via un forum MLP Razz
N'hésitez pas à venir me MP si cela vous intéresse ! :3
Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Lun 2 Jan - 14:43

Salut Eiki,
Joyeux Noël et bonne année à toi également ! Smile
De mon côté, je te remercie d'être passée par ici pour nous donner ces nouvelles croustillantes. ^^

Bonne journée.

Kit by .HYYH

Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   Lun 27 Fév - 15:20

Bonsoir,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais l’archiver.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !   

[MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1