Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
Sujet: Petrificare - La guerre continue Mar 27 Déc - 8:04
Bonjour à tous,
Petrificare Le staff Contexte
Harry Potter n'est pas revenu vivant de la forêt interdite. Ce dernier a accompli son devoir. Détruire l'horcruxe qui était en lui en se sacrifiant. A présent, Neville a décidé de reprendre le flambeau. L'espoir renait petit à petit dans le monde sorcier, mais si la bataille de Poudlard est terminé, la guerre, elle, n'est pas terminée.
Les prédéfinis principaux
Nos statistiques
Nous sommes actuellement 7 sorciers inscrits sur le forum dont 3 PNJ et 0 double compte. Nous avons posté 182 messages et notre dernier sorcier s'appelle Bellatrix Lestrange. Nous avons actuellement 1 espion pour la résistance, 2 mangemorts et 1 résistant.
A la une du chicaneur
◘ La première intrigue est lancé avec deux RP, un du côté mangemort et un du côté de la résistance. ◘ Neville Londubat et Lord Voldemort deviennent des pnj. ◘ Nouvelles fiches prédédinis. ◘ Suppression d'un membre fantôme. ◘ Nous recherchons James Jason Stewart; Créateur et gérant de la fréquence Trevor's song (Avatar. Jason Dohring) - Personnage créée pour le RPG
voir sa fiche:
James Jason Stewart
libre réservé(e) pris(e)
Histoire.Je suis née un 5 août 1978 d'un père sorcière et d'une mère moldue. L'un comme l'autre se sont toujours adapté à la vie de l'autre. Ainsi, j'ai toujours été fasciné par la technologie moldue. J'ai fait ma scolarité à Poudlard chez les Poufsouffle, suivant les cours d'étude des moldus avec beaucoup de plaisir, obtenant au passage un Optimal aux BUSES et ASPICS pour cette matière. Malheureusement, le retour de Voldemort m'a empêché d'entrer aux bureaux des détournements d'objets moldus. Je participais à la bataille de Poudlard, utilisant des objets technologiques que j'avais formaté pour qu'ils fonctionnent à Poudlard. Ainsi, cela me permit de combattre par la magie et la technologie. La mort de Potter a été un grand choc et je décidais de rejoindre la résistance. Lorsque l'on m'apprit qu'il fallait créer une nouvelle fréquence radio indétectable par les mangemorts et disponible pour les moldus, je me portais volontaire pour le faire.
18 ans (bientôt 19)
5 août 1978
Sang-mêlé
Créateur et gérant de la fréquence Trevor's song
Hétérosexuel et grand séducteur
Resistance
FT. Jason Dohring
Caractère.Jason adore ses aprents et la technologie moldue. Mais c'est également un garçon doué dans les sortilèges, travailleur et sérieux. Il est également un garçon qui aime la drague et un grand séducteur.
Fiche par Athena.
; ◘ Nous recherchons quelqu'un pour jouer le rôle de Dudley Dursley.
Voir sa fiche:
Dudley Dursley
libre réservé(e) pris(e)
Histoire.Enfant capricieux dès mon plus jeune âge, je fus élevé par des parents qui m'adoraient et qui traitaient mon cousin comme un esclave, le détestant pour une raison dont je me fichais complètement étant enfant car cela me permettait de le torturer comme je le souhaitais jusqu'à nos 11 ans où je découvris, en même temps que lui, qu'il était en réalité un sorcier. L'idée m'effrayait et je l'embêtais bien moins souvent. Et puis, 4 ans plus tard, il me sauva la vie. Evidemment, je ne le réalisais pas tout de suite, ce ne fut qu'après son départ que je le compris. A partir de cet instant, je réfléchissais beaucoup sur ce que Harry pensait de nous. Nous étions une famille infecte avec lui, alors pourquoi me sauver ? De nouveau, il fit un geste protecteur envers nous, il nous fit quitter, 2 ans plus tard, la maison en annonçant que nous n'étions plus à l'abri au 4 privet drive. Et alors, je me dis que devais faire la paix avec lui et je prononçais des mots qui lui fit surement plaisir puisqu'il serra ma main ensute. L'annonce de sa mort fut un choc pour moi et j'écrivis à la personne qui nous en avait informé grâce au même hibou qui nous avais apporté la nouvelle. Mon père en était étrangement bouleversé malgré le fait qu'il ne l'aimait pas mais ma mère en avait été effondré et j'appris qu'en réalité, elle avait caché son affection pour Harry. Plus tard, je reçu une lettre d'un garçon qui me demandait de devenir le porte parole moldu. Et j'en acceptais tout de suite la responsabilité.
17 ans
23 juin 1980
Moldu - Cousin d'Harry Potter
Porte parole des moldus
Hétérosexuel
Resistance
FT. Harry Melling
Caractère.Capricieux et enfant gâté. Dudley a mûri et changé depuis qu'Harry lui a sauvé la vie. Il en veut à sa famille et lui-même pour le mauvais traitement infligé à Harry autrefois.
Sujet: Re: Petrificare - La guerre continue Jeu 26 Jan - 16:34
Bonjour ! Je te remercie d'avoir de nouveau ouvert une publicité sur Coin Pub, ma chère Ookami. Le contexte est fort intéressant, je pense que beaucoup de monde sera intéressé. ^^
Je ne te rappelle pas nos règles, j'imagine que tu les connais déjà bien. Le harcèlement, c'est mal.
Passe une bonne soirée.
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
Sujet: Re: Petrificare - La guerre continue Ven 27 Jan - 16:48
Hej,
Je viens t'apporter la relance mensuelle, Ookami. Comment vas-tu ? Comment se portent tes membres et ton forum ? Bonne soirée et à très bientôt !
Sujet: Re: Petrificare - La guerre continue Mar 14 Mar - 12:04
Bonjour, Le contexte de guerre n'ayant pas fonctionné, nous avons décidés de changer le contexte au complet. Aussi, je demande l'archivage ou la suppression de cette présente fiche pour repartir sur de nouvelles bases. Cordialement Ookami
Hypnos
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
Sujet: Re: Petrificare - La guerre continue Mar 14 Mar - 15:18
Bonsoir,
D'accord, je vais archiver ta publicité dans ce cas, il n'y aucun problème Ookami. J'espère que la refonte du forum attirera des membres, cette fois-ci. Passe une bonne soirée !
Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE & FANTASY.