MembreInscrit le : 27/11/2016
Emploi / Etudes : GEII
 | Sujet: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Lun 2 Jan - 19:01 | |
| Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de : |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Ven 6 Jan - 10:55 | |
| |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Ven 6 Jan - 17:08 | |
| Bonsoir,
Je vais prendre en charge ta commande. _________________ ~ If you come here... You'll find me. I promise ~¤ IMPORTANT ¤ Nous recrutons des MODÉRATEURS, des ANALYSTES et un ANIMATEUR motivés ! Viens postuler, Invité !  |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Dim 8 Jan - 18:53 | |
| |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Mar 10 Jan - 17:16 | |
| Bonsoir, Voici un essai de fond : Qu'en penses-tu ? C'est un "pattern", une texture carré permettant la répétition de la texture sans avoir de soucis au niveau de la résolution des écrans. - Spoiler:
-
Lien direct du fondPS : tu peux voir le rendu sur mon forum test. _________________ ~ If you come here... You'll find me. I promise ~¤ IMPORTANT ¤ Nous recrutons des MODÉRATEURS, des ANALYSTES et un ANIMATEUR motivés ! Viens postuler, Invité !  |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Lun 20 Fév - 18:56 | |
| Bonsoir,
Voilà 10 jours que je n'ai plus de nouvelles de ta part... Ta commande est-elle toujours d'actualité ? _________________ ~ If you come here... You'll find me. I promise ~¤ IMPORTANT ¤ Nous recrutons des MODÉRATEURS, des ANALYSTES et un ANIMATEUR motivés ! Viens postuler, Invité !  |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No Sam 25 Fév - 16:43 | |
| Bonjour,
N'ayant plus de nouvelles de ta part, je me dois d'annuler ta commande. Tu seras sanctionné. _________________ ~ If you come here... You'll find me. I promise ~¤ IMPORTANT ¤ Nous recrutons des MODÉRATEURS, des ANALYSTES et un ANIMATEUR motivés ! Viens postuler, Invité !  |
|
 | Sujet: Re: [ANNULE] [FOND] Thème Hivernale pour Densetsu No  | |
| |
|