AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Chroniques d'Irydaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuzinette
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : Etudiante en master 2 édition
http://irydae.forumactif.org/
MessageSujet: Chroniques d'Irydaë   Sam 14 Jan - 16:40

Chers joueurs et joueuses, si vous êtes à la recherche d'un forum steampunk/fantasy à l'univers entièrement inventé, les Chroniques d'Irydaë seront ravies de vous accueillir ! RPgistes exigeants ou néophytes en la matière, je suis convaincue que chacun peut trouver sa voie dans un contexte créé pour être d'une quasi infinie liberté.

A très bientôt par chez nous pour de nouvelles aventures ! =3

Et un grand merci à l'équipe de Coin-Pub de nous proposer une telle plateforme pour faire connaître nos forums ! ♥

Dernière édition par Luuzinette le Sam 15 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Dim 22 Jan - 17:50

Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Jeu 26 Jan - 17:26

Hej,

Toutes mes excuses pour mon retard, Luuzinette. Merci de nous avoir présenté ton forum, j'espère que cette publicité lui sera bénéfique en lui amenant de nouveaux membres dans peu de temps !
En attendant les monts et rivières de membres, je vais te présenter les règles des publicités, ouvre bien les oreilles.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

As-tu tout compris ? N'as-tu pas de questions à leur sujet ?
J'en profite pour te remercier de ta dernière actualisation. Je n'ai pas connu l'ancien thème du forum, et je découvre celui-ci. Il est fort joli, huhu. Et c'est une bonne chose d'avoir amélioré le système de notoriété, ça rendra le jeu davantage réaliste, à la fin.

À la revoyure, et longue vie à ta communauté, je ne lui souhaite que du bonheur.
P.-S. : je me permets de t'indiquer le chemin de la Zone de Recherches, des Services et de l'Entraide. Ces endroits-là te seront d'une grande aide si tu les utilises, n'hésite pas à t'en servir.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Jeu 26 Jan - 17:52

Bonsoir bonsoir ! =D

Merci pour ce rappel des règles, j'en prends bonne note. Je n'ai pas de questions particulières pour le moment, mais je n'hésiterai pas !

Et mercii également pour les compliments (oui, ça fait beaucoup de merci...) ! ♥
J'ai déjà fait quelques pas dans votre zone Entraide qui je pense me plaira beaucoup huhu.

Je reviendrai donner d'autres nouvelles d'Irydaë dans peu de temps. Nous en sommes déjà à 42 membres, à hauteur d'un nouveau venu tous les deux trois jours, nous sommes ravis !

En attendant, une très bonne soirée ~

Masculin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Jeu 26 Jan - 17:53

Hej,

Oh oh, des statistiques excellentes à ce que je vois, c'est très bien !
À la prochaine fois, dans ce cas.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Dim 5 Fév - 21:54

... Et ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

51 joueurs enregistrés
5545 Messages postés

L'équipe administrative a donc récemment sorti le champagne pour fêter ce cap fatidique des 50 premiers joueurs. Nous commençons à former une belle communauté de joyeux lurons, et les nouveaux venus dans notre petite famille continuent d'affluer ! Nous songeons donc très prochainement à rajouter un tantinet plus de piquants au contexte du forum par, dirons-nous... Quelques systèmes de jeux et événements de notre cru huhu.

Entre autres nouveautés, nous proposons dorénavant un système de grilles de succès que les joueurs peuvent débloquer par des hauts faits autant HRP que RP !

Avis aux collectionneurs avisés, aux aventuriers en quête de gloire ou simplement aux gens désireux de pimenter un peu leur vie monotone, soyez prêts, car les succès sont arrivés !
Venez exposer aux yeux de tous vos exploits les plus marquants à travers de mystérieux tableaux qui sauront vous révéler leurs secrets au fur et à mesure de votre épopée. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Éventuels intéressés, nous vous attendons avec impatience pour nous aider à faire d'Irydaë une superbe aventure commune.

A très bientôt sur les Chroniques d’Irydaë !

Masculin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Lun 6 Fév - 16:29

Bonsoir Luuzinette,

Merci pour ces petites nouvelles. Félicitations pour la barre des cinquante membres franchie, content de savoir qu'une communauté se forme petit à petit au fil du temps, c'est une très bonne nouvelle, et l'équipe du forum a toutes les raisons de se réjouir, donc. Et le système de grilles de succès m'intrigue beaucoup, s'il y a des choses à son sujet accessibles aux invités sur le forum, je n'hésiterai pas à aller me documenter tranquillement.

Bonne chance pour la suite et ayez foi pour l'avenir.
Bonne soirée !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Lun 13 Fév - 12:58

Tout d'abord, merci Hypnos pour tes retours ! Very Happy
Et voici nos petites news du jour !

54 joueurs enregistrés
5973 Messages postés

Malgré un certain ralentissement des inscriptions ces derniers jours, la communauté se porte toujours aussi bien et nous entretenons un excellent rythme de postes Rps (quand nous ne sommes pas occupés à refaire le monde sur la cb) ! Nous avons également amélioré quelques petites choses par-ci par-là, notamment par l'arrivée d'un journal de bord pré-codé, ainsi qu'un sacré approfondissement contextuel -mais tout à fait optionnel- du monde d'Irydaë :

Vous nous l'avez demandé, vous l'avez attendu avec impatience, voici venu le sous-forum optionnel sur le Folklore d'Irydaë ! Entrez dans notre charmant salon, choisissez un siège et une tasse de thé : nos bibliothèques contiennent toutes sortes d'encyclopédies, d'articles et d'ouvrages scientifiques sur notre chère petite planète plate. De quoi ravir vos Rps et votre curiosité si vous êtes bon lecteur ! Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nous espérons qu'un jour notre univers sera aussi vaste, complexe et magique qu'un Tolkien !

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Dim 5 Mar - 20:06

Me voilà avec une petite fiche de news toute belle toute propre ! =3

Malheureusement codée en iframe, il se peut que certaines informations soient redondantes par rapport aux news dont je vous ai déjà parlées... Mais au moins, vous aurez tout le tableau des deux derniers mois d'une seule traite huhu. Et tout d'abord, petite séance statistique :

67 joueurs enregistrés
6936 Messages postés

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Ven 17 Mar - 13:26

Et me revoilà pour quelques petites news de semaine ! A commencer par mes éternelles statistiques huhu :

61 joueurs enregistrés
7552 Messages postés

Une fois parvenus à 74 joueurs l'autre jour, nous nous sommes dit que l'heure était venue d'un premier ménage de printemps ! Activité Ô combien douloureuse mais primordiale à la bonne santé d'Irydaë, nous avons donc fait le nettoyage de tous les inactifs depuis la création du forum. Encore une fois, note très positive, nous ne sommes "que" redescendus à une soixantaine de joueurs, ratio que nous avons trouvé très positif pour l'activité et le dynamisme de la communauté d'Irydaë ! Nous espérons très vite regagner du poil de la bête, et cela commence par l'arrivée d'un nouveau MJ dans notre équipe... Nous reprenons enfin une bonne part du développement du contexte et espérons pouvoir lancer d'ici peu un grand évent scénaristique qui chamboulera tout l'univers d'Irydaë ! =3

N'hésitez donc pas à nous rejoindre, RPgistes de tous bords et quelque soit votre niveau, Irydaë se voulant abordable par une infinité de manières possibles. Nous sommes en tous cas là pour vous aider et vous renseigner si vous avez la moindre question !

Masculin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Ven 17 Mar - 17:52

Salut,

Merci pour ce passage, Luuzinette ! Des statistiques, des statistiques, des statistiques qui progressent, yeah.
À la prochaine.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Sam 15 Avr - 16:52

Où en sont les préparatifs ?
Tout le monde est prêt, monsieur. Aucun n'est au courant, mais il leur est impossible de reculer.
Parfait. Tous les rouages sont en place. Dans moins de quinze jours, ce projet qui a alimenté nos rêves durant tout ce temps va enfin se concrétiser. Va ! Continue ton affaire ! Aucun d’eux ne doit manquer à l’appel lorsque ça commencera.
Bientôt, ils comprendront que personne n’est maître de son destin.

Chers membres, chers Irydars, soyez prêts car à partir du 24 Avril, les cartes seront redistribuées, et alors la partie ne fera que commencer.

En attendant ...

Des choses se préparent sur Irydaë, et pour patienter jusqu'au 24 Avril, il est hors de question que le forum fasse l'impasse sur les fêtes de Pâques et l'opportunité de vous offrir un petit événement personnalisé ! Nous vous proposons donc ce week-end une chasse à l’œuf qui se déroulera sur plusieurs jours et qui vous permettra de gagner de précieuses récompenses. =3

Vous l'aurez compris, de grands projets sont sur le point d'être révélés et avec eux une MAJ conséquente du forum ! Nous sortons lentement mais sûrement de cette fin de période d'exams et de priorités irls pour relancer la flamme du RP. Notre chaleureuse communauté désormais bien affirmée et solide a continué de s'étoffer tranquillement à son rythme avec l'arrivée de nombreux joueurs. Bientôt le pallier des 80 membres, nous avons hâte ! =D

75 joueurs enregistrés
9944 Messages postés

Nous vous souhaitons sur ce un excellent week-end de Pâques. Puisse les joies du lapin chocolaté vous apporter félicité et bonne humeur ! o/

Masculin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Sam 15 Avr - 18:26

Bonsoir Luuzinette,

Merci d'être venue donner des nouvelles de Chroniques d'Irydaë. Si tu étais passée quelques jours plus tard, tu aurais retrouvé à ton retour une petite relance de la part de l'équipe de modération, haha. 
Enfin, c'est bien d'avoir des nouvelles du forum. Je suis très content de voir que ta communauté est toujours aussi vivante, ça me fait très plaisir. 

En attendant la mise à jour tant énigmatique que tu as préparée, je souhaite à tous tes membres une très bonne chasse de Pâques ! Décidément, tous les forums se sont donné le mot pour organiser des festivités autour de Pâques, et je pense que Coin-Pub devrait prendre l'exemple hihi. (Et ce serait bien d'avoir de pareilles choses sur notre forum, pour être le plus honnête possible avec toi.)
Quoi qu'il en soit, j'espère que tes membres s'amuseront bien, et bonne chance pour la mise en place des futurs grands projets (dont la mise à jour).
À une prochaine fois.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Dim 30 Avr - 14:40

Bonsoiir ! C'est vrai que des animations tels que des concours ou des événement seraient extrêmement sympathiques sur CoinPub. *_*
Ou même ne serait-ce qu'un petit message global pour souhaiter à tout le monde les grands moments de l'année.

En attendaaant, je reviens enfin pour faire mon retour sur notre fameux bouleversement du 24 avril, puisque nous entamons désormais le Chapitre 1 du scénario global ! Bonne lecture ! =3

~~~

Point sur le monde
Il y a maintenant trente-huit ans de cela, un traité de paix entre My’trä et Daënastre a été signé. Loin de faire l’unanimité, celui-ci avait au moins l’avantage de ramener la paix après cinq années de conflits sanglants. Mais l’orage gronde. Des évènements meurtriers surviennent de part et d’autre du vaste monde. On rapporte que des explosions inquiétantes sont survenus dans plusieurs raffineries de magilithe daënars à My'trä, intoxicant bon nombre de civils au passage, les privant de toute possibilité de réutiliser leur magie. Les motifs de terreur et d'indignation se multiplient. De nombreuses personnes disparaissent sans laisser de trace à travers tout le continent, et des rumeurs courent sur leur exploitation par les colons de l’est pour travailler dans les mines et les usines produisant la magilithe. A Daënastre, la communauté des mages voit aussi l’insécurité monter d’un cran, alors que l’on signale dans tout le pays que des meurtres cruels sur des hommes et des femmes d'origine my'trän sont perpétrés, dont on ne connait toujours pas les coupables. Si l'on rajoute à ça le fait que le continent du progrès a été la cible de plusieurs attentats, par exemple sur le célébrissime hôpital Lebioda de Cerka, le plus important et performant centre de soins du continent, voire du monde. Comme de nombreux autres symboles de la civilisation Daënars, il a été en grande partie détruit par des attaques magiques d’une grande puissance. On ne sait plus qui accuser, qui croire, qui écouter… Ces deux éminentes nations sont maintenant plongées dans l’incertitude et l’obscurité.

Et maintenant ?
Maintenant ? Eh bien il ne tient qu’à vous de décider du sort de tout un chacun. A partir de maintenant, vous allez pouvoir être les acteurs à part entière de l’évolution de ce monde, et en choisir le destin à travers les choix que vous ferrez. Que vous soyez My’trän ou Daënar, vous avez désormais l’accès, dans la Table des Communautés au Quartier Général de votre faction respective. Vous y trouverez une liste fournie d’étapes et d’objectifs qu’il vous faudra accomplir pour déverrouiller la suite de l’intrigue et faire évoluer votre camp. Un élément important de ce système, c’est que votre faction a la possibilité d’évoluer dans des directions très diverses en fonction de ce que vous déciderez de faire. A chaque fois, trois séries d'objectifs vous seront proposées, à vous de décider pour laquelle votre personnage se battra, sachant qu'il n'est pas du tout obligatoire que tout le monde dans une même faction s'entende sur la manière de faire.

C’est à vous, et à vous seuls de choisir. Allez-vous tout faire pour préserver la paix ? Allez-vous la jouer fine en essayant tout de même de tirer des bénéfices des différents drames qui frappent Irydaë ? Ou allez-vous simplement laisser parler votre colère, vos ressentiments à l'égard de cet ennemi séculaire ? Le destin du continent est entre vos mains.

Une nouvelle carte
De tels bouleversements géopolitiques ont inspiré notre fantastique codeur Khugatsaa pour vous préparer une toute nouvelle carte interactive ! Des graphismes refaits à neuf et l'introduction habile des villes notables et des lieux d'intérêts que vous vous devez de visiter une fois dans votre vie. Un grand merci à lui qui a vraiment fait un travail de toute beauté !

... Et de nombreuses autres nouveautés ! cheers

Masculin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Dim 30 Avr - 15:18

Bonsoir bonsoir Luuzinette,

Merci d'être passée une nouvelle fois nous apporter toutes ces nouvelles. En effet, je suis d'accord avec toi, Coin-Pub devrait se doter d'animations et de concours, ce serait beaucoup plus convivial ainsi. 
Enfin, pour parler un peu de ce que tu as dit maintenant, j'aimerais te dire que j'aime beaucoup les changements que tu as faits, le bouleversement du 24 avril est titanesque en changements, on ne peut le nier haha. Les nouveaux contrats et nouvelles créatures surprenantes, les possibilités de collection, ... c'est cool dites donc !
J'espère que tes membres apprécieront tous ces changements, huhu.

À très vite et passe une bonne soirée, Luuzinette.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Alssa
Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Mar 30 Mai - 21:19

Salut Luuzinette Smile

Je passe pour la relance.
Comment se porte ton forum? As-tu des statistiques à nous partager?

À très vite! Smile
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Jeu 1 Juin - 17:19

Bonsoir chère Alssa !

Toujours en vie ! \o/

*Danse la polka*

Malgré un gros, gros ralentissement ces derniers temps, le forum continue son aventure à son petit rythme à l'aide de nos habitués chevronnés. Very Happy

Peu de statistiques à vous présenter cette fois-ci (et puis, ça fait du bien parfois de mettre de côté les chiffres...), si ce n'est l'assurance d'une reprise prochaine de notre activité régulière pour remonter un peu tout cela. Une refonte du système d'expéditions est notamment en préparation ! Je peux en attendant vous proposer un brin de lecture, finalisée avec des larmes et du sang (oui, au moins xD) : Les ajouts au background.

A très bientôt j'espère pour ceux qu'un forum RP en devenir intéresserait ! Et viva la fantaisie/SF ! ♥

Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Sam 3 Juin - 5:14

Salut,

Merci d'avoir répondu si vite à ma relance Luuzinette. Smile
Tu as raison de ne pas trop te baser sur les chiffres, l'important c'est d'avoir des membres fidèles, peu importe le nombre! J'espère tout de même que ton forum reprendra bientôt du poil de la bête.

À bientôt et d'ici là, passe un bon week end! Soleil
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Lun 3 Juil - 16:13

Bonjour bonjour !

Comme d'habitude, je profite d'un format news tout beau tout propre pour poster tout cela ici... Malheureusement pour les lecteurs assidus, la plupart des infos données apparaissent déjà ci-dessus, comme nous reprenons enfin une troisième tournée partenaires depuis deux mois ! Very Happy

Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Mar 4 Juil - 5:54

Salut,

Je passe rapidement de remercier de cette actualisation Luuzinette.

À très vite pour d'autres nouvelles!
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Jeu 27 Juil - 10:09

Bonjour, bonjour !
Je viens apporter deux petites nouvelles toutes fraîches. =3

109 joueurs enregistrés
12 905 Messages postés

Jean-Michel Identité Vacante
Le sous-forum Personnalités disponibles a subi ces derniers jours une profonde refonte afin de considérablement vous faciliter l'accès à nos personnages pré-créés. Plusieurs d'entre vous nous avaient fait savoir combien ils apprécieraient de pouvoir proposer leurs propres personnages jouables... Et c'est désormais chose possible ! Ils adoptent le doux nom d'Identité Vacante (IV) et peuvent représenter des membres de votre famille, des ennemis ancestraux, la figure d'un amant ou même une lointaine connaissance. Soyez imaginatifs !

Les personnages primordiaux pour le scénario, quant à eux proposés par le staff, ont été renommés Personnalités d'Irydaë (PI) afin d'éviter toute incompréhension et mélange des deux systèmes. Chaque formule est bien entendu soumise à ses quelques règles d'usage, que nous vous laissons d'ores et déjà découvrir :

Le guide du petit Tagta
Voyageurs accomplis et routards du dernier espoir, vous serez ravis d'apprendre que notre fée du logis a enfin passé un coup de balais dans le bestiaire ! Dans le but de vous aider à vous repérer rapidement au sein de ces grandes pages poussiéreuses - car nous le savons, les recherches animalières n'attendent pas -, nous avons incorporé à nos descriptions des mini cartes de localisation géographique. Un seul regard vous permettra dorénavant de savoir si vous ne risquez pas de croiser au détour d'une maison de campagne Uulyn en personne...

Mais ce n'est pas tout. Nous avons bien compris que vous étiez nombreux à désirer un classement par dangerosité, aussi notre jolie fée s'est-elle également amusée à vous créer un sommaire interactif sur le côté droit de votre écran. Une languette pratique d'usage qui vous permettra d'atteindre la description désirée en un seul clic !

Masculin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Sam 29 Juil - 17:04

Bonsoir,

Merci de ton actualisation Luuzinette !
Passe une bonne soirée et à bientôt.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Lun 14 Aoû - 15:30

Bonjouuur Coin Pub !
Je passe faire un rapide tour d'actualisation, car nous subissons ces derniers jours une explosion de nouvelles inscriptions et avons donc dû trouver des solutions expresses pour faire face. =D

127 joueurs enregistrés
14 107 Messages postés

L'équipe s'agrandit !
Les recrutements MJ ont officiellement pris fin ce jeudi 10 août au soir, et de nouvelles têtes ont d'ores et déjà fait leur apparition sur le forum. En effet ! Cette fois-ci, c'est un agrandissement majeur de l'équipe que nous avons visé afin de palier aux besoins toujours plus pressants de la population d'Irydaë. Nous accueillons donc aujourd'hui pas moins de trois nouveaux MJs officiels : toutes nos félicitations à Zaël, Kael Dophalem et Kerrah ! Retrouvez-les très bientôt sous leurs pseudos MJs respectifs :

Et voilà comment de trois uniques admins depuis les débuts d'Irydaë nous nous retrouvons désormais avec un staff dédoublé. C'est un grand moment pour nous, et aussi l'occasion de lancer pleins de projets que nous n'avions guère le temps de travailler jusqu'à présent... Nos MJs se sont déjà mis à la tâche, et nous avons hâte de pouvoir revenir fièrement vous présenter tout ça.

Une pluie de paillettes magiques sur vous !

Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Jeu 24 Aoû - 2:26

Bonjour Luuzinette, Smile

Merci de ton passage. Et wow, 18 nouveaux membres en seulement quelques jours, c'est génial. Bonne chance pour les nouveaux membres de l'équipe, j'espère que tout ce passera bien pour eux.

Bonne journée.
Luuzinette
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Chroniques d'Irydaë   Lun 18 Sep - 14:02

Hellooow Coin-Pub ! Voici venu le temps de mes nouvelles mensuelles ! o/
Le forum se porte très bien puisque après deux ménages consécutifs des inactifs, nous continuons malgré tout à progresser :

129 joueurs enregistrés
16 993 Messages postés

De nous à vous
Les Chroniques d'Irydaë rejoignent le vaste paysage de Facebook ! Si à l'heure actuelle le projet n'en est qu'à ses balbutiements, il vous est déjà possible de vous abonner à notre page et nous soutenir auprès d'une plus large communauté. Nous espérons ainsi acquérir une visibilité supplémentaire lorsque les réseaux sociaux sont un outil formidable de nos jours pour se faire mieux connaître. Avec votre aide, nous tâcherons de faire progresser la page pour vous proposer divers contenus en lien avec l'actualité d'Irydaë. Merci à ceux qui se laisseront tenter par l'aventure !

Vers l'infini et au-delà
Deux articles font leur apparition dans le Folklore optionnel d'Irydaë ! Nous avons désiré clarifier deux points essentiels du background qui semblaient vous poser problème par leur aspect beaucoup trop trouble jusqu'alors... Désormais, vous pourrez enfin tout savoir sur la base technologique de notre monde steampunk ainsi que l'écriture et l'éducation de par les nombreux continents d'Irydaë. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces synthèses pour construire vos personnages et vos RPs !

... Et des compléments contextuels
C'est la description complète d'Änkar qui rejoint enfin la lignée des régions officiellement terminées. Vous ne pourrez plus vous tromper concernant cette capitale et ville majeure d'Hinaus, et nous espérons qu'elle vous inspirera fortement pour vos aventures RP à venir. Par ailleurs, une nouvelle Personnalité Importante (ou PI), rejoint les personnages jouables : Aedrar Nathea, le Roi-Père de Dyen. D'autres seront à venir afin de vous proposer plus de diversité dans les PI, y compris des Demoiselles, que nous n'oublions pas, pour satisfaire les différentes envies des joueurs.

Chroniques d'Irydaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant