AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'AmosLigue a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmosLigue
Membre
Masculin
MessageSujet: L'AmosLigue a besoin d'aide !   Mar 24 Jan - 15:41

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://amosligue.forumactif.com/

Je désire une analyse pour : Avoir une idée de l'organisation du forum, j'ai par ailleurs fait les visuels moi-même, j'aimerai avoir un ressenti autre que le mien par rapport à cela aussi. Je pense demander à vos graphistes de l'aide pour un thème plus joli et surtout une bannière, le temps que je reprenne mes couleurs niveau montages et graphismes, si vous faites des tutos, je suis plus que chaud pour les suivre !

Mon forum a été créé le 09/01/2017 et possède à l'heure d'aujourd'hui 5 membres. Le thème de mon forum est : Discussion autour du foot en général, mais surtout de MPG (MonPetitGazon) qui est un site de Ligue virtuelle de football. On essaie de fédérer les gens sur notre forum, pour l'instant on a que l'équipe du forum d'inscrite. On pense que ça peut fonctionner parce qu'il n'existe aucun forum de ce type sur le sujet.

Je désire que cette analyse soit axée sur : Graphismes, contenu, organisation, tout ce qui est possible d'analyser pour vous en fin de compte !

J'ai déjà demandé précédemment une analyse sur Coin-Pub et/ou un autre forum (cette question ne concerne que le forum que vous voulez faire analyser) : Non.

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Je n'ai pas de publicité, je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je veux bien un peu d'aide !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: L'AmosLigue a besoin d'aide !   Mar 24 Jan - 16:00

Bonjour,

Je suis désolée mais ton forum ne remplit pas les critères du service analytique pour le moment, je vais devoir refuser ta commande et te demander de passer jeter un oeil à ce sujet.

Lorsque le forum remplira les conditions, on prendra en charge ton analyse avec plaisir !

Bonne journée !

Spoiler:

AmosLigue
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: L'AmosLigue a besoin d'aide !   Mar 24 Jan - 16:02

Bonjour,

D'accord sans problème !

Est ce que je peux tout de même poster une publicité ? Smile
Hypnos
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: L'AmosLigue a besoin d'aide !   Mar 24 Jan - 19:30

Bonsoir,

Si tu entends "promouvoir ton forum, en créant un sujet publicitaire qui lui serait dédié" par "poster une publicité", tu peux le faire sans aucun problème. Pour pouvoir faire sa publicité sur Coin-Pub, l'on doit se présenter avant toute chose — et comme tu as déjà fait ta présentation, tu es libre de le faire.

Il me semble, en relisant le premier message de ce sujet, que tu ne sais pas quoi indiquer dans ta publicité : dans ce cas, tu peux utiliser un formulaire, il est présent pour aider ceux et celles qui ne sachant pas comment présenter le sujet de publicité. À la création d'un nouveau sujet dans la rubrique appropriée (celle qui correspond le plus à la thématique de ton forum), il te suffit de remplir les différents champs indiqués puis de poster le message, et le tour est joué.

Si tu as d'autres questions, dirige-toi dans la rubrique Questions & Suggestions ou contacte l'un d'entre nous en utilisant la messagerie privée du forum ! Nous serons ravis de te répondre.

AmosLigue
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: L'AmosLigue a besoin d'aide !   Mar 24 Jan - 20:00

Merci beaucoup de ta réponse, je vais me mettre au travail. Wink
Hypnos
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: L'AmosLigue a besoin d'aide !   Mar 24 Jan - 20:04

Hej,

Je t'en prie. Je vais classer le sujet dans les Analyses Refusées, maintenant.
À bientôt, et bonne soirée !

MessageSujet: Re: L'AmosLigue a besoin d'aide !   

L'AmosLigue a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1