Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lectures de Stazia Empty Les lectures de Stazia

- Dim 12 Fév 2017 - 11:38
Féminin Inscrit le : 09/10/2016
Age : 35
Messages : 86
Localisation : Un peu partout
Emploi / Etudes : Maman au foyer
Loisirs : Bonne
Alizia
Membre

Alizia
Hello,

Je viens vous présentez mon blog de lecture. En parallèle avec mon forum.

Mon blog de lecture :



Les lectures de Stazia

Blog littéraire




Contexte

Les lectures de Stazia ont été créer en parallèle du site officielle "Lecture et publicités".

Depuis un petit moment je vois et parcours des blogs de lecture. Je me suis donc dit pourquoi pas moi ?! C'est vrai je viens d'acquérir une superbe liseuse grâce à mon mari donc je vais forcément passer encore plus de temps sur la lecture. Je vais avoir du temps pour vous partagez et présentez mes lectures ? Mais pas seulement. Je suis aussi quelqu'un qui aime écrire alors de temps en temps je viendrais poster mes textes également.



...

Infos


26.01.2017 : Création
12.02.2017 : New partenaire
12.02.2017 : Index lancé


Actualités


- On se retrouvera de Laetitia Millot
- Galop d'essai de Françoise Bourdin
- Before saison 1 d'Anna Todd


Mes écrits


- Incompatibilité chapitre 1




© Never-Utopia

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Dim 12 Fév 2017 - 14:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Alizia,

Merci de nous présenter ton petit blog ! Je connais quelques amateurs de littérature sur Coin-Pub qui seraient ravis d'admirer ce qu'écrivent les autres. Espérons qu'ils tombent sur ton sujet publicitaire, mais je n'en doute pas pour être honnête. En attendant toutes ces petites visites de littéraires, je me dois de complimenter l'agencement du blog, il est assez réussi, bravo Alizia.

Sinon, je pense t'avoir suffisamment rappelé les règles des publicités par le passé ; je ne te les rappellerai pas aujourd'hui, dans ce cas. Toutefois, s'il y a une quelconque zone d'ombre, n'hésite pas à me le faire savoir et j'y remédierai.
Bonne soirée à toi et je te souhaite de bonnes aventures littéraires ! (La lecture est une sorte de porte menant vers des mondes aussi fantastiques les uns que les autres.)


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Dim 12 Mar 2017 - 11:16
Féminin Inscrit le : 09/10/2016
Age : 35
Messages : 86
Localisation : Un peu partout
Emploi / Etudes : Maman au foyer
Loisirs : Bonne
Alizia
Membre

Alizia
Bonjour / Bonsoir Hypnos.

Merci d'être venue lire ma fiche. Au plaisir.


Les lectures de Stazia



L'histoire du blog

Les lectures de Stazia est un blog littéraire. J'y inscrirais mes écrits et mes lectures. J'espère échanger des avis ainsi que des titres de livres qui pourrait me plaire et que je ne connais malheureusement pas.

Nombres de visite depuis la création du 26.01.17 : 25 visites
Nombres de livre lu dans le mois : 2 (Before 1 & Before 2)
Dernier livre lu : Before saison 2 (Suite After)
Dernier écrit : Incompatibilité chapitre 3

Mon encours lecture : Landon

Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais. Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ? Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu’il croyait mort refait surface… Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu’à présent n’a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l’aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce « gendre idéal » ?

Mes textes :


♠ Incompatibilité (chapitre 1) : Lina aimerais travailler en crèche. Après maintes dépôts de CV Lina est contacter par une crèche. Un entretiens est câler...
♠ Incompatibilité (chapitre 2) : Lina annonce a ses deux amis qu'elle a décrocher un entretien dans une crèche.
♠ Incompatibilité (chapitre 3) : Jour J pour Lina. L'entretien arrive. Mais qui est ce directeur de crèche ?!
♠ Incompatibilité (chapitre 4) : A venir...


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Ven 17 Mar 2017 - 18:52
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Merci de ton passage littéraire, Alizia. Je lis toujours avec attention ce que tu écris, je vais m'y attarder encore plus dans la nuit ; j'ai hâte.
À la prochaine !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Jeu 6 Avr 2017 - 6:35
Féminin Inscrit le : 09/10/2016
Age : 35
Messages : 86
Localisation : Un peu partout
Emploi / Etudes : Maman au foyer
Loisirs : Bonne
Alizia
Membre

Alizia
Hello,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche.


Les lectures de Stazia



L'histoire du blog

Les lectures de Stazia est un blog littéraire. J'y inscrirais mes écrits et mes lectures. J'espère échanger des avis ainsi que des titres de livres qui pourrait me plaire et que je ne connais malheureusement pas.

Nombres de visite depuis la création du 26.01.17 : 2 visites
Nombres de livre lu dans le mois : 1 Between
Dernier livre lu : Between (Suite After)
Dernier écrit : Incompatibilité chapitre 3

Mon encours lecture : Donald Trump, la vérité crue

Ambitieux, fougueux et redoutable en affaires, Donald Trump est un véritable phénomène. Depuis sa victoire aux primaires républicaines, les citoyens des Etats-Unis pressentent et certains redoutent une rude course à la Maison-Blanche opposant le controversé milliardaire et l'ancienne secrétaire d'Etat et première dame, Hillary Clinton. Conscient de l'impact qu'aurait l'élection du magnat de l'immobilier à la tête de la plus grande puissance mondiale, le reste de la planète retient son souffle… Qu'on admire l'audace de ses idées arrêtées ou qu'on craigne son approche capitaliste et un peu brutale, une chose est certaine : si Donald Trump remporte le scrutin en novembre 2016, il sera primordial de bien connaître celui à qui tous les pays du globe auront affaire. Ce livre propose, par la mise en contexte et l'explication de plusieurs de ses déclarations-chocs, de clarifier la pensée et la vision de ce politicien hors-norme. Fourmillant d'extraits de discours, d'interviews et de références diverses, Donald Trump : La vérité crue aborde tous les enjeux-clés de sa campagne, dont l'avortement, la peine de mort, le contrôle des armes à feu, l'Etat islamique, le mariage gay et l'immigration. Après avoir créé un monstre que la majorité des Américains rejettent à présent, quelles nouvelles surprises nous réserve cette campagne présidentielle pareille à aucune autre avant elle ? Un ouvrage incontournable permettant de comprendre la véritable nature de l'homme, au-delà du tapage médiatique qu'il soulève, et à la veille d'un rendez-vous aux urnes pour les Américains qui sera décisif à l'échelle internationale.

Mes textes :


♠ Incompatibilité (chapitre 1) : Lina aimerais travailler en crèche. Après maintes dépôts de CV Lina est contacter par une crèche. Un entretiens est câler...
♠ Incompatibilité (chapitre 2) : Lina annonce a ses deux amis qu'elle a décrocher un entretien dans une crèche.
♠ Incompatibilité (chapitre 3) : Jour J pour Lina. L'entretien arrive. Mais qui est ce directeur de crèche ?!
♠ Incompatibilité (chapitre 4) : A venir...


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Jeu 6 Avr 2017 - 15:24
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

Merci d'être venue donner des nouvelles ici également, Alizia. Donald Trump, son nom est dans tous les esprits dans les élections présidentielles américaines de l'année dernière, haha. Pour ma part, j'attends de voir comment mon mandat présidentiel se terminera — si tant est qu'il se termine.

À bientôt pour de nouvelles aventures !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Ven 5 Mai 2017 - 6:42
Féminin Inscrit le : 09/10/2016
Age : 35
Messages : 86
Localisation : Un peu partout
Emploi / Etudes : Maman au foyer
Loisirs : Bonne
Alizia
Membre

Alizia
Merci pour ton passage par ici.


Les lectures de Stazia



L'histoire du blog

Les lectures de Stazia est un blog littéraire. J'y inscrirais mes écrits et mes lectures. J'espère échanger des avis ainsi que des titres de livres qui pourrait me plaire et que je ne connais malheureusement pas.

Nombres de visite depuis la création du 26.01.17 : 41 visites
Nombres de livre lu dans le mois : 1 Plus un mot
Dernier livre lu : Plus un mot
Dernier écrit : Le premier jour du reste de ma vie

Mon encours lecture : Le premier jour du reste de ma vie : Virginie Grimaldi

Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin.
Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière pour faire le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde.

Mes textes :


♠ Incompatibilité (chapitre 1) : Lina aimerais travailler en crèche. Après maintes dépôts de CV Lina est contacter par une crèche. Un entretiens est câler...
♠ Incompatibilité (chapitre 2) : Lina annonce a ses deux amis qu'elle a décrocher un entretien dans une crèche.
♠ Incompatibilité (chapitre 3) : Jour J pour Lina. L'entretien arrive. Mais qui est ce directeur de crèche ?!
♠ Incompatibilité (chapitre 4) : A venir...


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Ven 5 Mai 2017 - 8:23
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Hello toi ! =) ♥

Merci pour ces nouveautés hihi =) ♥

Bonne continuation à toi en tout cas !! =D


A tout bientôt =)


Les lectures de Stazia 801867SignatureArcher

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Jeu 22 Juin 2017 - 4:07
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Alizia, Smile

Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un mois, alors je viens te relancer. As-tu des écrits à nous partager? Le chapitre quatre est-il sorti?

À bientôt j'espère. Les lectures de Stazia Happy

Les lectures de Stazia Empty Re: Les lectures de Stazia

- Mar 15 Aoû 2017 - 2:29
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Puisque nous n'avons plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ce sujet. Il sera toutefois toujours possible de le récupérer en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée. Smile

COIN PUB :: VOS BLOGS :: VOS BLOGS :: BLOGS PASSIONS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum