Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 13/02/2017
Messages : 8
fenix2017
Canard masqué

fenix2017
leperigord : Location de bureaux meublés et équipés de grand standing avec prestations de service haut de gamme en Europe.

8 000 m² de bureaux meublés et parfaitement équipés du 59 Exelmans sont situés dans un immeuble Art déco des années 20 entouré de jardins. Il offre une architecture unique, de grands volumes, une flexibilité appréciable ainsi que des surfaces fonctionnelles et de qualité.

Composés de plateaux de 1000 m², les 5 étages sont totalement flexibles au gré des besoins des entreprises qu’ils accueillent. Cet ensemble très lumineux est agrémenté de 2 jardins intérieurs les protégeant du bruit.

www.leperigord.org
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Merci d'aller faire ta présentation avant de faire la présentation de tes sites Internet, fenix2017. En attendant ladite présentation, je déplace tous tes sujets dans la corbeille.

Je te souhaite une bonne soirée et merci de ta compréhension !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 13/02/2017
Messages : 8
fenix2017
Canard masqué

fenix2017
Hypnos a écrit:Bonsoir,

Merci d'aller faire ta présentation avant de faire la présentation de tes sites Internet, fenix2017. En attendant ladite présentation, je déplace tous tes sujets dans la corbeille.

Je te souhaite une bonne soirée et merci de ta compréhension !

D'accord, je le fais de suite
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon immense retard, je n'avais pas ton sujet.
Merci d'avoir fait ta présentation ! Et merci de faire ta publicité sur Coin-Pub par conséquent, je vais déplacer ton sujet vers la rubrique Sites Commerciaux au vu de la thématique de ton site Internet.
Passons maintenant aux règles des publicités, sois bien attentif et ouvre bien les yeux.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Les as-tu comprises ? As-tu des questions à leur sujet ?

Bonne soirée et à la prochaine fois, fenix2017.
P.-S. : si tu désires un autre emplacement pour ton sujet de publicité, n'hésite pas à le demander.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir fenix2017,

Comment te portes-tu ? Il s'est déjà écoulé un mois depuis ta dernière visite ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles régulières de ton site Internet, quelle que soit la forme qu'elles peuvent prendre (nouveaux projets, dernières actualités, etc.).

À la prochaine.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour bonjour,

L'auteur de ce sujet n'ayant pas donné de nouvelles depuis 3 mois, je me dois de l'archiver.
Il sera tout de même possible de le récupérer en faisant appel à un modérateur via sa messagerie privée. leperigord : Location bureaux meublés et équipés Happy

Bonne journée. leperigord : Location bureaux meublés et équipés Happy

VOS SITES :: VOS SITES :: SITES COMMERCIAUX



leperigord : Location bureaux meublés et équipés U3bf10
leperigord : Location bureaux meublés et équipés Wub Kit by .HYYH leperigord : Location bureaux meublés et équipés Wub

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum