AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Forum rpg Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super sayen
Membre
Masculin
MessageSujet: Forum rpg Ninja.   Jeu 9 Mar - 21:31

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes!

Nom : The Fate Of Ninja, comme le nom l'indique, ça sera sur un forum Rpg ninja.

http://the-fate-of-ninja.forumactif.com/

Ça fait plusieurs années que j'ai arrêté le Rp pour des raisons personnelles, le taff, etc. À l'époque, il y a 6 ans plus précisément, oui ça fait longtemps ! Bon passons, j'avais mon propre forum rpg Naruto et j'avais même fait de la pub ici, je dirais même que ce site est vraiment super, pour référencer le forum et autres. Du coup j'ai décidé de reprendre le Rpg, mais en créant un forum, sur les ninjas en reprenant quelques éléments du monde Naruto. Mais en plus adulte, sans suivre son contexte, je reprends partiellement son contenu avec les techniques, les bijuus. Mais le contexte, cela n'a rien à voir avec. C'est un monde alternatif au monde des shippuden. Je voulais donc voir les autres forums Naruto, où ils se situent… Et là je vois, des pages d'accueil, full codage, de beaux graphismes… Je me suis dit ah ouais... Tant que ça !? Je suis grave à la ramasse. Mais bon, pas étonnant que ça évolue. Sinon le contexte du forum parlera en grosso modo, que les villages sont en crise, à cause des guerres civiles, guerre de clans, manipulation.

Ce que j'attends, bien déjà d'une certaine manière des critiques, histoire de voir si je peux faire quelque chose pour améliorer ce projet. D'une autre par, ce que je recherche, un codeur pour la page d'accueil et aussi codé le forum à sa globalité, histoire d'être au niveau des autres forums, car même si je fais un bon contenu, je pense que les gens s'attardent également à l'apparence du forum, peut-être même faire quelques images, comme une bannière plus jolie. J'ai l'impression d'en demander un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Futur floodeur
Masculin
http://polisetsophia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Jeu 9 Mar - 21:44

Bonsoir,

J'aimerais en savoir davantage sur la nature de ton forum. Il s'agit d'un RPG basé sur la rédaction de texte où sur un jeu avec un parcours et des lancés de dés aléatoires provocant l'évolution des personnages ?
Enfin s'agit-il d'un jeu avec un objectif ou d'une histoire qui évolue au fil du temps sans but précis ?
Niveau codage et graphisme, c'est tout un forum complet que tu demandes, c'est beaucoup de travail je pense.
Tu en es où toi dans ces deux disciplines ?
super sayen
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Jeu 9 Mar - 21:58

Bonsoir.

C'est un forum uniquement sur le Rp, uniquement de l'écriture, les personnages interagiront uniquement par la voie du Rp. Oui je comprends que cela demande du temps, mais pour le graphisme le thème que j'ai, me conviens, j'aimerais juste changer les images et établir un codage. Sinon pour répondre à ta question je n'ai pas d'expérience sur le codage et non plus sur le graphisme.
Robinson
Futur floodeur
Masculin
http://polisetsophia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Jeu 9 Mar - 22:06

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Cela éclair positivement l'idée de ton projet. pour ma part, je code et je graphe un peu, mais malheureusement je suis pris dans pas mal de projets et en plus avec une absence de deux mois bientôt.
J'espère que tu vas trouver une aide constructive ici.
Bonne chance !
super sayen
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Jeu 9 Mar - 22:18

Merci de tes réponses rapides et merci pour ton soutien.
super sayen
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Lun 13 Mar - 16:38

Up

Du coup je m'occupe du graphisme du forum, la seule chose à créer, c'est le codage.
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Sam 18 Mar - 17:18

Bonsoir super sayen,

Si tu ne trouves aucun codeur, pourquoi ne pas te contenter pendant quelque temps de codages en libre-service qui sont proposés par des forums de codage ? Il y a de belles choses qui sont proposées sur ces forums-ci. À toi de faire ton choix.

Pour revenir à ta recherche de codeur, il serait mieux si tu créais sur les forums un sujet à part. Par exemple sur Coin-Pub, tu peux ouvrir ta recherche dans cette rubrique de la Zone de Recherches.

En tous les cas, bonne chance pour la construction de ton forum, super sayen.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   Jeu 13 Avr - 5:30

Salut,

Comme tu n'es plus venu donner des nouvelles de toi dans cette demande d'aide depuis un mois, je me dois de l'archiver, super sayen. En espérant que l'aide reçue t'aurait été utile !
Et si tu souhaites récupérer ce sujet, adresse-toi à un membre de la modération via sa messagerie privée ; il se chargera de replacer la demande d'aide dans sa rubrique d'origine.

À très vite.

Emplacement ► COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: AMÉLIORER VOTRE FORUM.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum rpg Ninja.   

Forum rpg Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1