AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goyangi
Membre
Féminin
MessageSujet: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Lun 27 Mar - 12:24

Sooo magnifique:

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Lun 27 Mar - 18:24

Bonsoir,

Merci beaucoup d'utiliser Coin-Pub pour faire la promotion de ton forum, Goyangi ! Ce dernier est très agréable à regarder ; une sensation de sérénité se dégage de la bannière. Ça contraste beaucoup avec le contexte du forum, haha.
Enfin, je vais te présenter maintenant le fonctionnement des publicités, ouvre bien les oreilles.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Est-ce que tout est limpide pour toi ?
Au passage, je me permets de t'indiquer le chemin vers les Services, l'Entraide et la Zone de Recherches. De chouettes endroits où tu pourras solliciter les membres de notre communauté afin qu'ils t'apportent leur aide. Cool, n'est-ce pas ?

Sinon, j'ai remarqué un petit bogue avec ta fiche de publicité : les accents et d'autres caractères semblent ne pas s'afficher correctement.
Fiche de publicité a écrit:
à oxygène ont cessé de fonctionner, et tout le monde a été
Quoi qu'il en soit, passe une bonne soirée, et bonne continuation, Goyangi.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Goyangi
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Jeu 30 Mar - 10:15

Bonjour !
Merci pour ces petites infos (j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise en voyant ce long message >< )
Le code chez moi s'affiche très bien, je vois bien tous les accents, etc, il faudrait que je cherche un petit code pour qu'il s'affiche correctement sur tous les navigateurs scratch

Sooo magnifique:

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Jeu 30 Mar - 16:50

Bonsoir,

Haha, ne t'inquiète pas, que tu fasses une erreur (quelle qu'elle soit) ou non, il y a de fortes chances que tu rencontres sans cesse de longs messages sur Coin-Pub. What a Face Et merci de te pencher sur le souci, et bonne chance pour trouver une solution !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Dim 30 Avr - 4:46

Bonjour bonjour toi,

Il s'est écoulé quelque quatre semaines depuis ta dernière visite dans le présent sujet de publicité, je viens t'apporter une petite relance, offerte gracieusement par la maison Coin-Pub. Cool, n'est-ce pas ?
Huhu, comment vas-tu ? et que se passe-t-il en ce moment sur Blood Seasons ?

À la prochaine Goyangi et je te souhaite un très bon dimanche !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Goyangi
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Dim 30 Avr - 7:41

blood seasons
nouveautés d'avril 2017

coucou tout le monde !

on vous avait manqué, pas vrai ? alors vous allez sûrement être contents de lire ce qui va suivre ! c'est donc après 3 jours de maintenance pour mise à jour du forum que nous revenons en force, plus neuf et beau que jamais !

un grand ménage a été fait, un tri des sujets, de nouveaux sont nés et certaines catégories ont bougé un peu ! histoire de mettre les choses au clair, et qu'on s'y retrouve ! on a même mis un sujet de chronologie, pour résumer un peu tout ce qu'il se passe depuis la création du bunker, et un peu avant. c'est court, avec des images, tout pour éviter de s'ennuyer ! libre aux flemmards de se référer à ce seul et unique sujet et de ne pas lire le contexte entier ni les intrigues. je crains cependant qu'il faille lire les annexes pour bien s'intégrer, on essaie toujours de faire le minimum, mais ce n'est pas évident uhu ;;

nous nous sommes situés dans le temps, et le contexte de BS se passe maintenant courant février 2227 ! et oui, on prend du retard sur les mois réels, mais en ce qui concerne les années ... on est encore loin du "vrai retard" donc ça va MDR

un nouveau design bien sûr, avec des couleurs qui nous rappellent le printemps, un peu de rose pâle et de marron, et on se croirait presque dans l'ambiance ! enfin ... on y est mais voilà /PAN et avec cette chaleur sur BS, un événement a été lancé, afin de remonter le moral des troupes et de mettre un peu de baume au coeur de nos héritiers en deuil (oui c'est triste ... mais venez les réconforter *^* )

on a grand besoin de nouveaux sur le forum, et c'est pourquoi nous incitons les membres à créer des scénarios ! et puis les pré-liens viennent d'être créés, alors faut pas hésiter à faire un tour dedans ! on sait que c'est pas évident de débarquer sur un forum comme BS, et sans liens ! mais promis, on est vraiment très gentils

pour le reste, on passera, ça ne vous intéressera (peut-être) pas, dans le cas contraire, venez chez nous, on ne mord pas, j'vous jure, c'est même le contraire, on est gluant d'amour chez nous *battements de cils*

nous sommes 26 membres avec plus de 11 800 messages ! une belle communauté investie et motivée motivée en somme !

bref on vous embête pas plus longtemps ~ des bisous et une bonne continuation à vous ! ♥♥

Sooo magnifique:

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Dim 30 Avr - 10:36

Re,

Rapidement, je te remercie de m'avoir répondu, Goyangi. Tu mériterais de la palme d'or de la réactivité, hihi. En effet, nous attendions ta venue avec impatience, je suis content de te revoir.
Le nouveau thème est très bien à mon avis. Je retrouvais quelque sérénité dans l'ancienne bannière, et je peux maintenant dire que la nouvelle m'inspire également ce sentiment hihi. Elle est très belle, bien pensée. Bravo bravo, Goyangi. Et que l'événement que tu as lancé soit un succès, allons allons — et qu'il réussisse également à égayer la vie de tes petites troupes. Soleil

À plus tard !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Goyangi
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Lun 1 Mai - 8:36

coucou Hypnos !
Je te remercie de réagir à chaque fois ! On se sent vraiment bien sur ce petit forum ! il faudrait que plus de monde s'en rende compte !

Tes compliments me font chaud au cœur, vraiment ! j'avais peur de ne pas être dans les temps ! la maj a duré 3 jours, et puis le temps que je passe ... >< c'était juste ! haha !

à la prochaine Hypnos, le mois prochain ! 8D

Sooo magnifique:

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Lun 1 Mai - 16:51

Salut,

Je t'en prie Goyangi. Les modérateurs de Coin-Pub essaient de rebondir au maximum sur ce que disent les membres qui viennent donner des nouvelles de leurs plateformes ; il faut leur donner l'impression que nous lisons réellement ce qu'ils écrivent ; ce que nous faisons avec une grande attention et un grand plaisir, haha.
Au mois prochain, dans ce cas ! Rouge

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Goyangi
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Jeu 25 Mai - 23:33

Coucou par ici Smile
Je vous annonce avec regret la fermeture de mon bébé BS. Ça a été une aventure incroyable et je vous remercie de nous avoir autant soutenu !
Vous pouvez archiver le sujet, merci d'avance ♡

Sooo magnifique:

Alssa
Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   Sam 27 Mai - 4:09

Coucou Goyangi

Je suis bien déçu d'apprendre la fermeture de ton forum, mais toute bonne chose a une fin et l'important c'est d'avoir passé du bon temps dessus. Smile
À ta demande, je déplace aux archives, tu pourra toujours récupérer le sujet, si tu le souhaites, en envoyant un MP à un administrateur.

À bientôt j'espère. Smile

RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux   

Blood Seasons [post-apocalyptique, science-fiction] avatars réels asiatiques & occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1