Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Secrets will be revealed Empty Secrets will be revealed

- Mar 28 Mar 2017 - 11:13
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour/Bonsoir tout le monde, voici la présentation de Secrets will be revealed



   

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Mar 28 Mar 2017 - 14:45
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Ilagam,

Merci de nous présenter ta nouvelle création. Enfin, j'imagine qu'il s'agit de forum tout juste créé, que tu nous présentes maintenant ? Haha, le nom Lavandia me rappelle un épisode d'un jeu auquel j'ai joué plus jeune. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour cette aventure forumesque. En espérant que Coin-Pub pourra t'aider à avoir de nouveaux membres bientôt et que ceux-ci apprécieront les activités proposées sur ton forum.

Concernant les règles, tout est clair pour toi, je n'ai aucun doute !
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance, Ilagam.

À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Sam 8 Avr 2017 - 14:23
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Hypnos bonjour à toi et merci de ton passage par ici
Oui je commence de bien connaître les règles d'actualisation Razz
Il a été créé au mois de janvier mais a du mal à démarrer mais la co-fonda et moi on l'abandonnera pas pour autant mais hélas comme peu de membre dessus, les gens veulent pas trop y venir j'ai l'impression parce que peur de l'abandon ou autres...Un cycle sans fin Sad

Bonjour/Bonsoir tout le monde, voici des nouvelles de Secrets will be revealed



   

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Sam 8 Avr 2017 - 15:59
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Merci pour ton passage nocturne, Ilagam. Ah, je te comprends !... Lorsque l'on voit le nombre de membres et le nombre de messages sur un forum stagner, nous pouvons penser que ce dernier est perdu, irrécupérable. C'est un triste sentiment, et ça mène souvent les administrateurs à abandonner leurs plateformes. J'espère que ça n'arrivera pas pour toi ; ce forum a beaucoup de potentiel — et s'il était abandonné, ce serait réellement dommage.

Bon courage Ilagam.
À une prochaine fois et espérons que le forum se portera mieux.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Mer 19 Avr 2017 - 9:16
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Hypnos bonjour et merci de ton passage par ici
Merci de tes encouragements. Malheureusement, je n'en vois pas le bout...Bref passons !

Bonjour/Bonsoir tout le monde, voici des nouvelles de Secrets will be revealed



   

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Mer 19 Avr 2017 - 11:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Ilagam,

Merci merci merci pour ce nouveau passage (ceux-ci sont tellement réguliers qu'il faudrait trouver un synonyme de "nouveau" What a Face). Navré d'apprendre que la situation ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois, ça me peine beaucoup... Bonne chance et bon courage à l'autre administratrice et à toi-même, vous réussirez à rendre ce forum prospère, un jour.
En revanche, pour commenter quelque peu la fiche de publicité, j'aimerais te soumettre une petite suggestion : serait-il possible de noircir un peu la couleur de l'écriture ? En effet, comme ta nouvelle fiche est très claire, c'est assez abscons de lire... Sinon, les nouveaux thème et codage sont très réussis, bravo à Linoa et Nico pour leur travail !

Passe une bonne semaine et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Sam 20 Mai 2017 - 14:16
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Yup !

Déjà un mois que tu n'es pas passée nous rendre visite dans ce sujet, Ilagam. Sad Tout va bien ? ^^

Bon samedi. Smile


Secrets will be revealed U3bf10
Secrets will be revealed Wub Kit by .HYYH Secrets will be revealed Wub

Secrets will be revealed Empty Re: Secrets will be revealed

- Ven 21 Juil 2017 - 15:41
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Puisque nous n'avons plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ce sujet. Il sera toutefois toujours possible de le récupérer en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée. Smile


COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum