AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine81
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval   Mar 4 Avr - 12:55

Bonjour à tous !
je vous invite à découvrir mon site qui présente les créations en crins de cheval que je peux réaliser sur mesure avec vos crins ou bien avec mon stock si vous n'avez pas la chance d'être propriétaire. Certains modèles peuvent même être créé avec des poils de chien, chat, lapin, furet ou autres !

de nombreux modèles de bijoux sont disponibles : portes clefs, bracelets, bagues, pendentif... et une nouvelle gamme en résine exclusive en Europe la gamme "Immortel".

tout est personnalisable, la seule limite est celle de l'imagination.

Creation crins bijoux cheval bracelet pendentif bague

http://creation-crins.e-monsite.com/medias/album/creation-crins-cheval-pendentif-resine-duree-immortel-souvenir-etanche-acier-argent-925-2.jpg" border="0" alt="" />

http://creation-crins.e-monsite.com/medias/images/img-6882.jpg" border="0" alt="" />

Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Féminin
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
MessageSujet: Re: Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval   Mar 4 Avr - 18:19

Coucou Nine,

Merci de faire ta publicité sur Coin-Pub Smile

Comme tu as remis ta publicité au bon endroit, je vais archiver l'autre dans le coin des forums vu que ce n'est pas approprié du coup Wink

Je te souhaite bon courage pour ton site (je l'ai déjà partagé à une amie qui aime les chevaux car je le trouve très très chouette et de très jolies réalisations en plus !!)

Pour les petites règles :

♦ Tu pourras actualiser la publicité une fois par jour maximum Smile
♦ Les simples "up" ne sont pas autorisés, merci de nous apporter des détails, des statistiques ou d'autres informations par rapport à ton site :') ♥
♦ Après un mois sans nouvelles de ta part, nous viendrons te relancer Smile Si deux mois supplémentaires s'écoulent, ta publicité sera archivée (mais tu pourras toujours demander à la récupérer auprès d'un membre de la modération !)

A tout bientôt Smile

Féminin
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
MessageSujet: Re: Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval   Jeu 4 Mai - 8:15

Bonjour Nine =)

Cela fait déjà un mois que tu as posté ta publicité et nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part ! Comment ça se passe pour toi ? Tout va bien ? Tu as eu de nouvelles commandes ? Smile

N'oublie pas que si deux mois supplémentaires s'écoulent sans avoir de tes nouvelles nous devrons archiver ta publicité (même s'il sera bien sûr possible de la récupérer en contactant quelqu'un de la modération) Smile

J'espère à très vite ! ♥

"J'te chie dessus"
Masculin
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval   Jeu 13 Juil - 16:45

Bonjour,

Voilà déjà trois mois que nous sommes sans nouvelles de ton site, je dois donc archiver.
Tu peux encore récupérer ton sujet sous 100 jours en postant un message à la suite Wink

Bonne fin de journée,

I.C.R.

Emplacement : Sites commerciaux

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval   

Creation crins : bijoux, bracelet en crins de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1