AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinn
Adepte
Féminin
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
MessageSujet: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Lun 17 Avr - 17:17

Bonjour, bonsoir, je vous fais un topo rapide du forum, et on passe à ce que l'on recherche exactement.
Nom du forum : Until Dawn
Type de forum: RPG
Genre: Fantastique/City/Super héros/Mafia
Résumé:
Spoiler:

En savoir plus
Notre situation: Le forum est en fait déjà très bien avancé, et il ne manque plus tellement de chose avant son ouverture, mais ces dernières choses sont longues. Nous sommes deux à travailler dessus, une à la rédaction, qui est à la source de toutes les idées, et moi, qui suis au graphisme et codage. Cette dernière partie est presque terminée, mais nous sommes en galère dans l'écriture des différentes annexes, faute de temps entre le travail ou les études.
Notre recherche:
Nous cherchons donc un rédacteur/administrateur afin d'épauler la fondatrice à écrire les sujets qu'il manque. Il ne sera bien sûr pas lâché sans plus information, on lui donnera des explications claires et précises, et il pourra aussi donner son avis sur l'ensemble du forum. On aime les avis ^^.
Vous nous trouverez sur le Discord du forum, un chat amélioré, pour ceux qui ne connaissent pas.
https://discord.gg/b5KR9jz
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous nous avez porté, et en espérant recevoir votre aide prochainement ♥
Nils Erling sur Until Dawn

Dernière édition par Sinn le Sam 22 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Mar 18 Avr - 10:39

Salut,

Je te souhaite un bon retour sur le forum, Sinn, merci beaucoup à toi d'avoir pensé à Coin-Pub pour ta recherche d'administrateur. Si j'ai bien compris, l'autre administratrice et toi-même recherchez un administrateur avec une bonne plume, en somme ? Si oui, pas d'inquiétude à avoir. Cette espèce-là d'administrateurs n'est pas prêt de s'éteindre de sitôt, haha.
Enfin, je vais te rappeler rapidement les règles des recherches, prudence est mère de sûreté.
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Tout va bien ? Tu les avais oubliées, hihi ?
Sinon, j'aime beaucoup la bannière de ta communauté, elle est très jolie.

À bientôt et bonne chance pour la recherche, Sinn. Je suis convaincu que tu trouveras !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Sinn
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Jeu 20 Avr - 19:41

Coucou,
Tout d'abord, merci pour le compliment, je me suis arrachée les cheveux dessus, donc je suis contente qu'elle plaise.
La recherche est toujours d'actualité, l'écriture se fait petit à petit en attendant, en plus de divers codages qui s'ajoutent encore et encore haha.
Nous avançons lentement mais sûrement, une aide n'est toujours pas de refus Wink.

Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Jeu 20 Avr - 19:51

Bonsoir bonsoir Sinn,

Comment vas-tu ? Merci pour ce nouveau passage, hihi. L'on sera peut-être plus intéressé en voyant que le forum continue tranquillement de se construire avec des mains expertes, haha. Je l'espère, en tous les cas. Et je suppose que tu as publié cette annonce sur d'autres forums d'entraide et de publicité ? As-tu reçu des candidatures ?

À très vite et passe une agréable soirée, Sinn !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Sinn
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Sam 6 Mai - 13:30

Coucou,
Je passe pour dire que tout va bien, le forum avance peu à peu, je dirais même qu'on en voit le bout. Bien sûr la demande tiens toujours, on pourrait même y ajouter une demande de modérateur. Jusqu'alors, je n'ai reçu aucune candidatures, il faut dire aussi que le seul autre forum où je faisais des demandes de ce genre a fermé :/
Il reste quelques derniers codages à faire (fiche de lien et autre) ainsi qu'un peu d'écriture (guide, système de combat à terminer...), mais comme dit plus haut, on en voit le bout.
Passez une bonne journée o/

Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Sam 6 Mai - 13:41

Salut !

C'est cool ça, si vous avancez ! Smile Bon courage pour le codage et l'écriture !
J'en profite pour te remercier d'être passé nous voir, chère madame. Razz
Si tu veux rajouter "modérateurs' à ta recherche, il n'y a aucun souci, mais dans ce cas, on déplacera ton sujet dans "Staff complet" ou "Equipe pour un projet". Wink

Bon week-end !

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Lysandre
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Sam 27 Mai - 10:03

Je l'aime bien ton forum moi Smile

"J'te chie dessus"
Masculin
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   Jeu 13 Juil - 15:06

Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche d'administrateurs depuis plus de deux mois, je l'archive donc ! N'hésite pas à poster un nouveau sujet si elle tient toujours. Smile

Excellente journée,
I.C.R.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)   

Until Dawn cherche un(e) admin/rédacteur(trice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1