AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Membre
Masculin
Emploi / Etudes : Journaliste
Loisirs : Journalisme
Autre : Je doute tellement de moi physiquement que lorsque j'entends un rire quand je passe j'ai l'impression qu'on se fout de moi, que lorsque je croise le regard de quelqu'un c'est pour me dévisager. Je doute tellement de moi que lorsqu'on me fait un compl
http://samysam-team.forumactif.com/
MessageSujet: Cherche staff   Sam 22 Avr - 11:44

BONJOUR A TOUS !

Eh bin, je recherche un staff composé de :
-Graphistes
-Codeurs
-Modérateurs
-Et Animateurs !

Pourquoi ?

Pour un jeu Star Wars à coder, nous vous donnerons quelques nouvelles, ceux qui sont impatients !
Un jeu compatible via Play Store et En Ligne sur Internet ! (Pas encore sorti !)

Intéressé ?

Pas de problème ! Tu devras juste me contacter en message privé !

Merci à vous tous !
J'espère vous revoir dans mon prochain post ! Smile

Je doute tellement de moi physiquement que lorsque j'entends un rire quand je passe j'ai l'impression qu'on se fout de moi, que lorsque je croise le regard de quelqu'un c'est pour me dévisager. Je doute tellement de moi que lorsqu'on me fait un compliment j'ai juste l'impression qu'on se moque de moi. J'suis tellement pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Cherche staff   Sam 22 Avr - 17:07

Bonsoir Redwan,

Bonne chance pour la création de l'application du jeu auquel tu as pensé, ainsi que la version sur Internet qui l'accompagnera, si j'ai bien lu ton message. Il s'agit-là d'un travail énorme et très prenant, alors bonne chance et bon courage Redwan. Soleil 
Je vais te présenter rapidement le fonctionnement de la Zone de Recherches (puisqu'il semble que tu ne sois jamais venu ici), veille à bien écouter mes sages paroles.
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Aurais-tu une question ou quelque doute sur les règles que je viens de t'énoncer ?
À très vite et je te souhaite de très bonnes recherches, n'hésite pas à nous tenir au jus de temps à autre !
P.-S. : je déplace le sujet dans la rubrique Équipe pour un projet. S'il y a méprise, n'hésite pas à le faire savoir, Redwan.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
I.C.R.
"J'te chie dessus"
Masculin
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Cherche staff   Dim 2 Juil - 15:30

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis plus de deux mois : c'est la règle, j'archive. N'hésite pas à reposter un sujet cependant !

Bonne fin de journée Smile,
I.C.R.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche staff   

Cherche staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1