Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mar 25 Avr 2017 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
Voilà mon nouveau forum, un forum accueillant, chaleureux, avec un thème moderne dans la nuance marron. Ici on y parlera de:

  • De la Littérature
  • Des arts, des Sciences, Mathématiques, Astronomie, Physique et de la Chimie
  • De la musique
  • Du sport
  • Mais bien sûr, même si on est dans un forum geek, on peu parler de chose absurde ^^'
  • Avant tout, le forum est un espace d'échange, permettant entre utilisateurs de faire connaissances, de parler d'eux etc ...


Et c'est en créant une communauté forte, que le forum progressera ! (On dirait les élections présidentielles hihihi Laughing)

Cliquez ici pour tester
Ewdoc Forum : Geek & Passion Captur10

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mar 25 Avr 2017 - 22:45
Masculin Inscrit le : 14/02/2017
Messages : 599
http://polisetsophia.forumactif.org/
Robinson
Membre

Robinson
Tiens ! C'est une bonne nouvelle ! Enfin un forum qui ne soit pas un forum de pub ou un RPG à thématique pointue.
Un forum de discussion, j'ai cru qu'ils avaient tous disparus de la toile !
Par contre, j'ai vu qu'il manquait un espace ou l'on parle de la culture des fraises au Zaïre. C'est scandaleux ! Un oubli inqualifiable !! Naan, allez je déconne. Bonne chance à ton fofo !

PS: je connais un type super bon en astronomie, physique, math et astrophysique. Je dis ça, je dis rien ... Ewdoc Forum : Geek & Passion 617277

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mar 25 Avr 2017 - 23:38
Invité
Invité
Anonymous
Mah t'inquiètes pas. Regarde demain le nouveau forum agriculture avec une dédicace à toi 😉
Yep nop. Voilà la 3eme version de mon forum, les 2 dernières n'avaient pas marchés car je faisait la pub alors que les forums ne sont pas finis (lol crétin que je suis) Laughing

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 6:50
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Ewdoc,

Merci de faire la publicité de ton nouveau forum sur Coin-Pub. Puisse cette publicité être fructueuse en te permettant d'avoir des monts, des monts et des monts de membres bavards et curieux prochainement. Tout comme Robinson (d'ailleurs, en visitant ton forum, j'ai pu voir que tu lui as bel et bien fait une dédicace dans la description de la rubrique "Botanique" Rouge), je pensais que les forums de discussions générales étaient une espèce disparue, puisque les rares forums de ce genre sur lesquels j'étais autrefois se sont tous reconvertis en forums de publicité, haha.
Enfin, je vais te présenter maintenant notre fonctionnement. Ouvre bien les oreilles !
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Et dans la foulée, n'hésite pas à te servir des services qu'offre Coin-Pub. (Ceux-là, tu t'en souviens ; j'en suis certain.)
À bientôt et bonne continuation Ewdoc, longue vie à cette nouvelle communauté.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 9:30
Invité
Invité
Anonymous
Hypnos a écrit:Bonjour bonjour Ewdoc,

Merci de faire la publicité de ton nouveau forum sur Coin-Pub. Puisse cette publicité être fructueuse en te permettant d'avoir des monts, des monts et des monts de membres bavards et curieux prochainement. Tout comme Robinson (d'ailleurs, en visitant ton forum, j'ai pu voir que tu lui as bel et bien fait une dédicace dans la description de la rubrique "Botanique" Rouge), je pensais que les forums de discussions générales étaient une espèce disparue, puisque les rares forums de ce genre sur lesquels j'étais autrefois se sont tous reconvertis en forums de publicité, haha.
Enfin, je vais te présenter maintenant notre fonctionnement. Ouvre bien les oreilles !
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Et dans la foulée, n'hésite pas à te servir des services qu'offre Coin-Pub. (Ceux-là, tu t'en souviens ; j'en suis certain.)
À bientôt et bonne continuation Ewdoc, longue vie à cette nouvelle communauté.

Don't worry, it's not my first.... Bon laisse tomber je vais parlé en français Laughing , disons que c'est pas ma première pub sur ce forum, oui je me souviens quand j'avais lancé mon forum, il était pas finit et c'est ça qui a tout gaché, mais me revoilà pour rejouer des tours !

Juste comme ça: quand je réponds ici, c'est considéré comme une actualisation ?

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 9:58
Féminin Inscrit le : 17/09/2012
Age : 23
Messages : 1061
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Feather
Membre

Feather
Eh coucou,
il m'a l'air bien sympathique ce forum. Je vais y jeter un œil. Je suis contente de voir que d'autres forum de discussion voient le jour. Wink

Ewdoc a écrit:Juste comme ça: quand je réponds ici, c'est considéré comme une actualisation ?
Je me permets de répondre à ta question mais je ne pense pas. Une actualisation c'est plutôt quand tu donnes quelques nouveautés concernant ton forum.

Edit : Si je peux te donner un conseil : essaie de remplir tes catégories. Un membre aura davantage envie de s'inscrire si des sujets sont déjà créés. C'est plus attrayant.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 10:31
Invité
Invité
Anonymous
D'accord , oui vais compléter ça ^^

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 12:26
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour,

Feather a écrit:
Ewdoc a écrit:Juste comme ça: quand je réponds ici, c'est considéré comme une actualisation ?
Je me permets de répondre à ta question mais je ne pense pas. Une actualisation c'est plutôt quand tu donnes quelques nouveautés concernant ton forum.
C'est exact. Si tu réponds aux membres qui postent dans ton sujet, ce n'est pas une actualisation selon l'équipe de modération. En revanche, si tu viens donner des nouvelles concernant le forum, etc., nous considérons qu'il s'agit d'une actualisation.

À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
Ewdoc Forum : Geek & Passion Captur11

Voilà la nouveauté du jour: des présidentielles dans un but non rp pour aider et faire apprendre a une communauté ce que c'est d'être administrateur Very Happy

Pensez vous que c'est une bonne idée? Si non je l'enlèverai
http://ewdoc.livehost.fr/ForumV1/

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:12
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

Merci pour ton actualisation du jour, Ewdoc. L'événement que tu as lancé est original, à mon avis. Transposer la réalité au monde virtuel. Rouge Puisses-tu avoir de nombreux candidats ! En revanche, l'événement sera-t-il sur le long terme ou est-il là pour une durée limitée ?

À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:15
Invité
Invité
Anonymous
Hypnos a écrit:Re,

Merci pour ton actualisation du jour, Ewdoc. L'événement que tu as lancé est original, à mon avis. Transposer la réalité au monde virtuel. Rouge Puisses-tu avoir de nombreux candidats ! En revanche, l'événement sera-t-il sur le long terme ou est-il là pour une durée limitée ?

À très vite.

J'en ai aucune idée, en vrai, cela vient de sortir de ma tête tout récemment, à peine cette-heure-ci. Si elle marche vraiment bien (puisque sur le règlement le mandat est d'une durée de 2mois). Je Pense que soit je vais continuer cet évènement, soit je vais faire en sorte que ça dure un an ou voir un manda présidentielle et que l'évènement redémarre tous les 5ans si je ne me trompes pas ?!

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:17
Masculin Inscrit le : 14/02/2017
Messages : 599
http://polisetsophia.forumactif.org/
Robinson
Membre

Robinson
Selon Robinson, un forum sans discussion sur la botanique et les fraises est scandaleux. Et bah mon vieux, te voilà servis et ramène plus ta fraise !
LoL !!

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Robinson a écrit:
Selon Robinson, un forum sans discussion sur la botanique et les fraises est scandaleux. Et bah mon vieux, te voilà servis et ramène plus ta fraise !
LoL !!

Je t'avais prévenu Laughing Ewdoc Forum : Geek & Passion 108258

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:20
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

Ewdoc a écrit:
Hypnos a écrit:Re,

Merci pour ton actualisation du jour, Ewdoc. L'événement que tu as lancé est original, à mon avis. Transposer la réalité au monde virtuel. Rouge Puisses-tu avoir de nombreux candidats ! En revanche, l'événement sera-t-il sur le long terme ou est-il là pour une durée limitée ?

À très vite.

J'en ai aucune idée, en vrai, cela vient de sortir de ma tête tout récemment, à peine cette-heure-ci. Si elle marche vraiment bien (puisque sur le règlement le mandat est d'une durée de 2mois). Je Pense que soit je vais continuer cet évènement, soit je vais faire en sorte que ça dure un an ou voir un manda présidentielle et que l'évènement redémarre tous les 5ans si je ne me trompes pas ?!

D'accord, et pour répondre à ta question, l'élection présidentielle se réitère tous les cinq ans, en effet !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:23
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que si le forum de discussion général est si délassé, c'est parce que c'est trop vieux, voyez, en 1999-2000, les forums de discussions générales avaient déjà conquis l'Europe & L'Amérique, je pense tout simplement que les utilisateurs se sont délassés par le manque d'originalité, aujourd'hui il faut innover, on ne peut pas ressortir du contenu des années 2000, c'est impossible ! On fait alors Titanique. C'est pour ça que même les idées les plus étranges et originales doivent-être placés dans les forums de discussions générales Very Happy Voyez ce que je veux dire ?

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:28
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

En tous les cas, il faut savoir être innovant pour se démarquer de la concurrence. Ça a toujours été comme ça, à mon avis !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:30
Invité
Invité
Anonymous
Hypnos a écrit:Re,

En tous les cas, il faut savoir être innovant pour se démarquer de la concurrence. Ça a toujours été comme ça, à mon avis !

C'est sur mais à l'époque, tout se jouait avec les catégories lol Laughing

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:49
Masculin Inscrit le : 14/02/2017
Messages : 599
http://polisetsophia.forumactif.org/
Robinson
Membre

Robinson
Dans les forums de discussions, le fait d'avoir un "provocateur" aide beaucoup. Un membre clivant, qui à l'encontre de la "bien pensence" aide à avoir des débats riches en rebondissements et copieux par le nombre d'intervention.
j'ai remarqué que sur les forums politiques que j'administre, les thème sur le FN, le communisme et la seconde guerre mondiale attirent souvent des visiteurs de passage.

Mais je rejoins Hypnos sur le fait qu'il faut savoir se démarquer avantageusement. Aujourd'hui, on voit trop de forums avec les sections de flood, les jeux, les concours sur tout et rien.
ce qui paye en terme d'inscriptions, c'est aussi d'avoir une chaîne youtube avec des vidéos pour illustrer un débat sociétal (la peine de mort, l'ivg ou autre) avec le rappel par le lien du forum pour en discuter en toute liberté. Ca, ça marche très bien.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Effectivement, si on est tout le temps jugé, cela ne donne pas envie, même si ce qui m'fait rire le plus, c'est quand un débat politique part en clash, ça c'est géniale.
Après t'as des gens qui vont tout le temps marqué :
Spoiler:

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 16:27
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
(Pour ne pas trop squatter le sujet de publicité, n'hésitez pas à utiliser vos messageries privées ou le tchat [clique], ce sera mieux. Merci à vous. Rouge)


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Mer 26 Avr 2017 - 16:28
Invité
Invité
Anonymous
Ouais mais y'a personne lol

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Dim 30 Avr 2017 - 9:26
Invité
Invité
Anonymous
Hey, je viens de mettre le plugin taptalk, vous recevrez des maintenant sur l'application "taptalk" pour les téléphones des notifications, malheureusement quelques bugs persistes et on ne peut pas encore envoyer de message ou de sujet!

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Dim 30 Avr 2017 - 10:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Merci beaucoup de ton passage, Ewdoc ! Plus précisément, qu'est-ce que le plugin installé sur ton forum apportera de plus à tes membres ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un outil permettant de discuter, donc il remplacera le tchat de Ewdoc Forum ?

Quoi qu'il en soit, c'est super de continuer d'innover pour ta communauté, je t'encourage à persévérer sur cette voie.
À une prochaine fois et bon dimanche, Ewdoc.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Dim 30 Avr 2017 - 15:40
Invité
Invité
Anonymous
Merci Hypnos, ce logiciel, n'est pas prévu spécialement pour ça, il est prévu aux utilisateurs de recevoir des notifications en cas de mp, réponse de sujet etc...

Ewdoc Forum : Geek & Passion Empty Re: Ewdoc Forum : Geek & Passion

- Dim 30 Avr 2017 - 15:45
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

Oh d'accord, l'outil sera d'une très grande utilité ; tes membres l'adoreront, c'est certain. ☀
En tous les cas, merci de tes lumières Ewdoc.

Passe une très bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum