AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

C.V de MadSushi [À archiver. merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadSushi
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Dim 30 Avr - 17:41

Bonsoir ! Soleil
Je viens poster mon C.V pour trouver un petit job d'été ( le resto où je bossais a fait faillite, si vous voulez savoir pourquoi c'est à cause de son nom "les poissons pourris", les gens l'évitaient comme la peste)

Bref, je propose mes services à toute personne qui en a besoin.
Pseudo : MadSushi
Postes occupés actuellement : je suis fondatrice sur mes deux forums.

Sur quel(s) forum(s) : Mugen seiki et Hana matsuri

Postes que j'ai occupés : j'ai été admin dans deux forums de rpg, malheureusement ils ont fermé; j'étais chargé de la rédaction et de la pub, mais je sais bien faire tout ce qu'un admin doit faire. Soo, don't worry ! ^^

Mes spécialités :
(Modération, administration, codage...)
Administration, graphisme et animation.
Un petit mot de motivation ? : je suis une fille sympathique, j'ai la tête sur les épaules et j'aime bien travailler en équipe, j'aime aider les autres personnes, et si vous me donnez du temps mon cerveau pourra vous pondre de bonnes idées ( pour vos concours et animations). Si vous avez besoin d'idées, design ou autre chose que je peux faire, n'hésitez pas, je serais là pour vous. À propos, je suis une formation sur SOP pour devenir animatrice.
Je propose mes talents en :je cherche en priorité un poste de co-fondatrice/admin sur un forum en cours de création, ou bien qui a ouvert depuis peu, je pourrais m'occuper de votre design, proposer des idées pour vous aider et gérer le forum avec vous. Et aussi un poste de graphiste ou animatrice.
Je n'accepte pas les postes suivants :
Modératrice, analyste, correctrice et codeuse; je suis nulle en codage, je dirais même que j'ai le niveau zéro.
Je n'accepte pas les forums suivants :
Les forums de rpg avec avatars réels, les forums de sport ou jeux vidéo, les forums qui ont dépassé les 60 membres. ^^
Autre : c'est tout ce que j'ai à dire. Merci.
Bye bye.

Dernière édition par MadSushi le Mar 16 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Dim 30 Avr - 17:55

Bonsoir Madsushi,

Merci beaucoup d'ouvrir ton curriculum vitæ sur Coin-Pub ; espérons que tu recevras prochainement de nombreuses propositions, mais au vu de ton joli sujet, je n'en doute pas.
Enfin, je passe rapidement pour te rappeler que le présent sujet sera archivé si tu ne te connectes plus au forum durant un mois. Toutefois, s'il est archivé, tu pourras toujours le récuperer en demandant à un membre de la modération de le remettre dans sa rubrique d'origine, il n'y a aucun souci.

Bonne chance et bonnes recherches, Madsushi !
P.-S. : lorsque tu recevras ton diplôme d'animatrice de School of Progress, n'hésite pas à le mettre dans ton C.V., les diplômes de ce forum sont reconnus un peu partout, tu peux me croire (j'ai déjà été diplômé trois fois pour ma part Rouge).

Robinson
Futur floodeur
Masculin
http://polisetsophia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Dim 30 Avr - 17:58

Bonjour,

Tes possibilités en graphisme sont larges, ou se limitent-elles au style que tu arbores sur ton avatar ?

Cordialement.
MadSushi
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Dim 30 Avr - 18:45

Merci Hypnos. Smile
On peut savoir quels diplômes tu as obtenu ?

Robinson, j'ai une préférence pour le style manga, mais je commence à m'attaquer au style réel. Voici un exemple réalisé avec une célébrité asiatique.

Spoiler:

Petite Cerise
Fan
Féminin
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Lun 1 Mai - 9:40

Coucou, serais-tu intéresser pour un rôle d'admin dans un petit forum de pub qui a seulement 1 ans.
http://dragonspub.forumpro.fr/

Sinon sur ART OF THE FRUITS, je recherche un ou une animateur/trice en urgence. Mais bon on a dépasser les cap des 60 membres . Je sais pas si tu vas vouloir, mais je tente quand même.

Hebergeur d'image

Hypnos
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Lun 1 Mai - 16:40

Salut,

MadSushi a écrit:
Merci Hypnos. Smile
On peut savoir quels diplômes tu as obtenu ?
J'ai obtenu un diplôme en administration, en modération et en animation. Soleil

bacadoudou
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mar 2 Mai - 12:20

Coucou Mad Smile !
Juste une petite question. Est-ce que tu as déjà travaillé sur un format du genre "design wordpress" (designs pour fansites, par exemple Smile.
J'ai un projet qui me trotte en tête depuis quelques mois/années et ton header style "réel" a fait tilt dans mon esprit Wink.

Un grand merci pour ta réponse et à très vite Smile !
MadSushi
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mar 2 Mai - 15:30

Hop !
J'ai rejoint le forum de Petite Cerise, mais j'attends encore d'autres propositions. cheers
Hypnos- c'est super, tu es vraiment polyvalent. Il ne te manque qu'un diplôme de graphiste ^^

bacadoudou- je n'ai jamais travaillé sur un tel format, mais je pense qu'il n'est pas différent des autres non ? Razz
Tu peux me dire plus sur ton projet ? (par MP )

Bonne soirée Very Happy
bacadoudou
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mar 2 Mai - 18:12

Coucou Mad !
On peut en discuter par Skype si tu veux (c'est assez long) Smile.
Mon Skype: bacadoudou (doudou-Laura)
MadSushi
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mar 2 Mai - 19:09

Désolée, je n'ai pas de skype Razz
Tu peux me dire les grandes lignes ? Comme ça je saurais quels genre de forum/blog tu va faire ^^
bacadoudou
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mar 2 Mai - 21:37

C'est un projet un peu particulier. Je gère en ce moment un site qui offre un service de traduction d'articles, de vidéos, d'interviews, etc. de l'anglais et de l'espagnol vers le français.
Je travaille surtout avec des chaînes YouTube, des Twitch, des fansites (Wordpress ou blogs), ...
Je m'occupe également de correction de la langue français, révisions de traduction, rédaction de contenu (FR-ANG-ESP), le tout 100% gratuitement (je demande juste un petit crédit/lien vers "mon site", ou du moins le wix qui me sert de plateforme).

Je cherche à élargir le projet en proposant aux administrateurs de fansites (francophones, anglophones, hispanophones et autres) un système de création de fansites multilingues ! En fait, en clair, j'aimerais proposer un service de design de fansite et de codage multilingue (avec des onglets pour changer de langue, un peu comme des sites pro.)

Alors je sais que le projet ne se trouve sur aucune véritable "plateforme", ce que je déplore, mais je me suis rendue compte que les forums n'ont plus vraiment la cote à ce niveau là. La seule plateforme qui pourrait effectivement rassembler du monde reste Wordpress, même si c'est un système totalement différent.

Voilà en très gros ce que je cherche. Je suis toujours à la recherche d'un codeur, mais bon, quand je tombe sur des personnes qui semblent pouvoir correspondre à ce que je cherche, je n'hésite pas très longtemps.

Je te souhaite une bonne nuit et au plaisir de te lire Smile !
MadSushi
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mer 3 Mai - 11:16

Coucou !
Merci pour tes explications, mais je suis désolée, le projet ne correspond pas à ce que je cherche; je préfère rester sur forumactif, je connais bien cette plateforme Smile

Je te souhaite bonne chance pour la suite, ton projet est vraiment original Wink
Yukihyo
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Sam 13 Mai - 10:05

Bonjour bonjour,

j'ai récemment relancé mon forum RPG Fantasy : http://kuro-shiro.forumactif.org

Cela fait une dizaine de jours maintenant que nous l'avons vraiment redémarré et je cherche quelqu'un à ajouter au staff (un admin donc) pour nous aider avec mes deux compagnons car nos compétences en matière de codage et de graphisme se limitent à mes quelques bases sur photoshop et les tutoriels de codage que j'ai pu trouver un peu partout sur la toile (donc pas grand chose). Les trois admins on se connait d'un site extérieur à notre forum et du coup on a une vision des choses sensiblement similaire et j'aimerais donc ajouter une personne extérieure à ce contexte car je pense que cela pourrait apporter des idées nouvelles.

Si ta recherche est toujours d'actualité je te propose donc de nous rejoindre.

Bonne journée à toi Smile
Ilagam
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Dim 14 Mai - 12:02

Coucou par là Madsushi, tu recherches toujours un poste d'Administratrice ? Car si oui, j'ai un poste d'Administratrice à te proposer sur Disney World Pub : http://disney-world-pub.forumactif.org/ où le forum est vraiment dans une mauvaise passe en ce moment, étant donné que je suis pour ainsi dire seule dans le staff et trouver la motivation pour continuer "seule" est vraiment difficile.

Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Lun 15 Mai - 17:02

Bonsoir.
Yukihyo, j'ai vu ton forum, j'aime bien le contexte, mais j'ai vu que vous avez plusieurs systèmes de points ( pour noter les RP, pour la monnaie). Je suis désolée; je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de rpg, je préfère les rpg libres où il n' y a aucune contrainte.
Au fait si vous avez besoin d'un design, vous pouvez passer une commande ici, Linoa est douée en graph, elle pourra faire un joli header pour vous Wink
Je te souhaite bonne chance Smile

Ilagam, ça m'intéresse, je vais poster ma candidature là-bas ^^
Yukihyo
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Lun 15 Mai - 18:08

Pas de souci bonne continuation à toi Very Happy
Ilagam
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Lun 15 Mai - 20:17

Coucou et merci à toi Madsushi je regarderai ça demain là je vais me coucher lol

Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Mar 16 Mai - 17:43

Bonsoir.
Ma recherche est terminée, vous pouvez archiver SVP?
Merci Smile
Alssa
Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   Sam 20 Mai - 16:20

Je m'en occupe Smile
Tu pourras toujours récupérer ton sujet si tu le veux en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C.V de MadSushi [À archiver. merci]   

C.V de MadSushi [À archiver. merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1