Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Stargate Adventure recrute urgent Empty Stargate Adventure recrute urgent

- Sam 20 Mai 2017 - 10:56
Masculin Inscrit le : 20/05/2017
Messages : 10
ptitbonhomme
Membre

ptitbonhomme
Bonjour

je suis fans des séries stargate. Le forum est déjà bien avançait, mais les compétence pour la suite me manque donc j'ai grandement d'un staff complet je suis seul voici le conexte:

Il y environ 20 ans, l'équipe SG1 fêtait la fin de l'empire Goa'uls, la défaite des Oris et la mort du faux dieu Ba'al, dernier des grand maître. La voix lactée vivait dans une paix relative, le SGC était alors sous les ordres du Général Hank Landry.Mais les choses ont changées.

Le général Samantha Carter lui succéda à son poste de chef du SGC et le Général Cameron Mitchell prit la direction de SDT (surveillance de défense de la terre) devenue le SDS (surveille et défense spatial). Teal'c à rejoins le conseil de la nouvelle nation de Jaffa libre, Daniel quand à lui à rejoins un département archéologique nouvellement créer au pentagone quand à Vala elle est repartie.

Le SGC est à l'heure actuel diriger par le général James Lance. Mais déjà à l'horizon une menace arrive, un peuple qui tente de prendre la place laissé pas les goa'ulds, ils se nomment les olympiens.

Dans pégaze les choses ont elle aussi évolué depuis la fameuse bataille. Après plusieur année loin de sa galaxie, Atlantis est de retour chez elle. Mais là aussi ça à bouger, les Wraiths on conquis de nouveaux territoire, ils ont formé des alliances, les Genii sont ien tropsilencieuux,et de nuveau peuple apparaissent. Le retour des humains dans la galaxie depégase à fait grand bruit. Après Weir, Carter et Woolsey c'est autour d'Héléna St Claire qui est en charge de l'expédition, mais se ne sera pas de tout repos.


Sheppard à quitté l'armée, Teyla est retournée avec son peuple, Ronon poursuit seul sa vengeance contre les Wraiths, Mc Kay et Keller se sont marié et sont sur terre. Hayden Ford, à était retrouvait mort. Zelenka à disparut en mission.

Mais pégase leur doit beaucoup. Malgré en vingt ans il  y eu de nombreuses découverte, et certaine base de donnée ouverte, il y un moyen de vaincre les Wraiths une bonne fois pour toutes, il faut trouver un peuple qui se cachent fort bien,les sages qu'on les appellent, aux nouvelles équipe de les trouver..

Et vous serez vous de la partie? Veez prendre lace au SGC au sur la cité des anciens, ou choisirez de faire d'un autre peuple ami ou ennemi, le moment est venu n'hésitez plus passez la porte.

J'ai besoin:
un codeur, un modérateur, un graphiste.

le codeur: il aura pour mission de gérer toute la partie code du forum

le modérateur: sa mission sera de faire un tour dans les forum voir si niveau orthographe ça reste bon.
pas sans faute mais un minimum. Corriger les post staff. Accueillir les nouveaux membre et gérer les partenariats.

Le graphiste: sa mission, est de s'occuper du côté visuel du forum, le design en somme

donc voilà je vous remercie à ceux qui souhaiterais me rejoindre

lien: http://stargate-adventure.forumactif.com/

Ma boite est ouverte


Dernière édition par ptitbonhomme le Sam 20 Mai 2017 - 17:30, édité 1 fois

Stargate Adventure recrute urgent Empty Re: Stargate Adventure recrute urgent

- Sam 20 Mai 2017 - 16:10
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Ptitbonhomme Smile

Merci d’avoir ouvert ta recherche sur Coin pub. En passant tu as oublier d'ajouter un lien vers ton forum. Ça aiderait les gens à savoir s'ils sont intéressés ou non.

Pour que tout se passe bien, je vais te rappeler les règles de cette section :

-Tu peux actualiser ta recherche au maximum une fois par jour. N’oublie pas qu’un seul « UP » n’est pas permis, pense à étoffer tes messages.
-Nous ne te relancerons pas et si tu ne t’es pas manifesté au bout de deux mois, nous archiverons ton sujet.

Je te souhaite de vite trouver le staff qui te manque. Smile
À Bientôt!

Stargate Adventure recrute urgent Empty Re: Stargate Adventure recrute urgent

- Dim 21 Mai 2017 - 9:31
Masculin Inscrit le : 14/02/2017
Messages : 599
http://polisetsophia.forumactif.org/
Robinson
Membre

Robinson
Stargate !!!! Perso, je suis fan également. Normal, pour un astronome amateur.
Je vais aller m'inscrire pour voir si je peux te donner un coup de main. Bon, les RPG ne sont pas ma tasse de thé, mais le thème donne envie.

Stargate Adventure recrute urgent Empty Re: Stargate Adventure recrute urgent

- Ven 21 Juil 2017 - 17:45
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonjour,

nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis plus de deux mois, je dois donc l'archiver !
N'hésite pas à reposter un sujet cependant Wink

Bonne fin de journée,
I.C.R.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Stargate Adventure recrute urgent Empty Re: Stargate Adventure recrute urgent

- Mer 16 Aoû 2017 - 15:19
Masculin Inscrit le : 20/05/2017
Messages : 10
ptitbonhomme
Membre

ptitbonhomme
C'est bon normalement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum