Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

AllezMarseille ! Empty AllezMarseille !

- Lun 22 Mai 2017 - 18:56
Masculin Inscrit le : 04/03/2017
Age : 28
Messages : 35
Localisation : Paris, France
Emploi / Etudes : Journaliste
Loisirs : Journalisme
Autre : Je doute tellement de moi physiquement que lorsque j'entends un rire quand je passe j'ai l'impression qu'on se fout de moi, que lorsque je croise le regard de quelqu'un c'est pour me dévisager. Je doute tellement de moi que lorsqu'on me fait un compl
http://samysam-team.forumactif.com/
Redwan
Membre

Redwan
BONJOOOUR A TOUS !!


Heureux de vous retrouver avec un petit moment d'absence !
Me revoilà !

Je suis ici pourquoi ?

Vous le savez, pour mon forum, mais pas n'importe lequel !
Pour ceux qui soutiennent l'OM ! (je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Marseillais ici, mais surtout plein de parisiens, je veux pas vous offenser, au contraire, juste passer et prendre avec moi des amis Marseillais passionnés du club !)
Des matchs, résultats, recrutements, jeux...c'est sur AllezMarseille, le forum-fan des Marseillais !

LE LIEN (pour nous rejoindre) : http://allezmarseille.forumactif.com/

"Allez l'om, allez l'om allez !"


AllezMarseille ! 1479928361-33

Je doute tellement de moi physiquement que lorsque j'entends un rire quand je passe j'ai l'impression qu'on se fout de moi, que lorsque je croise le regard de quelqu'un c'est pour me dévisager. Je doute tellement de moi que lorsqu'on me fait un compliment j'ai juste l'impression qu'on se moque de moi. J'suis tellement pathétique.

AllezMarseille ! 1479928361-32

AllezMarseille ! Empty Re: AllezMarseille !

- Mer 24 Mai 2017 - 15:15
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Redwan Smile

Je te remercie d’avoir choisi Coin pub pour promouvoir ton forum. Je me suis permise de le déplacer dans la section Sports, je crois que ce sera plus approprié. Smile

Je crois que tu les connais déjà, mais je te fais tout de même un petit rappel des règles :

- Une seule actualisation est autorisée par jour. Un seul « UP » ne suffit pas, tu peux étoffer avec les statistiques de ton forum ou ses nouveautés par exemple.
- Après un mois sans nouvelles, nous te relancerons.
- Ensuite, tu auras deux mois pour te manifester. Si tu ne reviens pas, nous archiverons ta publicité.

Si tu crois en avoir besoin, tu as accès à un service analytique, graphique et orthographique. N’hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça. Smile

Au plaisir!

AllezMarseille ! Empty Re: AllezMarseille !

- Mer 28 Juin 2017 - 8:49
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

Il s'est écoulé un mois depuis ton dernier message dans ce sujet, Redwan. Tout va bien ?
À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

AllezMarseille ! Empty Re: AllezMarseille !

- Jeu 31 Aoû 2017 - 3:20
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Puisque nous n'avons plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ce sujet. Il sera toutefois toujours possible de le récupérer en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée. Smile

COIN PUB :: VOS FORUMS :: LOISIRS :: SPORTS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum