Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

besoin de votre aide  Empty besoin de votre aide

- Dim 28 Mai 2017 - 14:21
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
bonjour

je vient ici pour qu'on m'aide a plus detaille un texte que j'ai ecrit et le rendre plus palpitant et plus long

voici le texte :

Un jour une île est apparue en quelque semaine dans les caraïbes ou une maison close était déjà implanté déjà sur l’ile. Il avait une ville assez riche qui se construisait au fil des années autour de cette maison close. On dit qui a un mystérieux secret se cache derrière tout ceci on dit que cette ile est la deuxième Babylone. On les démons vous poussent à tous les pèches. Le crime, la violence, ou autre est le plus élevé sur cette île que n’importe où dans le monde.

merci d'avance <3


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Lun 29 Mai 2017 - 3:48
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Misery Devil Smile

Merci d'avoir posté ta demande ici. Je te rappelle que si tu délaisse ton sujet pendant plus d'un mois, nous devront l'archiver. Pense à passer de temps à autre. Smile

À bientôt!

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Lun 29 Mai 2017 - 13:10
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
ma demande est toujours d'actualiter


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Lun 29 Mai 2017 - 19:38
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Hello Smile

Serait-il possible d'avoir plus d'information ? C'est quoi exactement comme texte ? C'est pour un forum ? Un contexte ? Ou alors un truc qui n'est pas en rapport avec un forum ?
Si c'est l'une des premières options, pourrais-tu parler de l'univers ?
Je constate également quelques fautes d'orthographes dans ton texte et même dans le message que tu viens de poster, as-tu déjà essayer un correcteur du style Reverso ou Bonpatron pour t'aider ?

Si j'ai tous ces renseignements, j'essayerai de t'aider Smile

Bonne soirée à toi Smile


besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Lun 29 Mai 2017 - 20:29
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
bonjour
s'est un contexte pour mon forum

sa se passe a notre epoque sur une ile dans les caraibe
les dirigent de l'ile et de la maison close son des incubes et succube leur chef est luxure le pnj
les hybride (esclave) on ete crée par les demon pour faire les base besoine de rose red(maison close) il ne sort pas de rose red
les humain sert de nourriture mais aussi de client pour enricherie les demon de l'ile

oui mais j'arrive pas avec bonpatron
apres si tu a d'autre question je te repondai


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Lun 29 Mai 2017 - 21:30
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

Ton contexte est assez court, n'y a-t-il pas plus de détails que tu souhaites rajouter ? L'histoire de la maison close, d'où viennent les démons, par exemple ? J'essaye de comprendre si le fait de ne pas réussir à exprimer tes idées comme tu voudrais te bloque ou si ton contexte n'est pas encore assez développé. Parle-nous un peu plus de ton projet. Wink



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 11:13
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
bonjour

j'arrive pas a exprimer mes idée sa fait deux ans que je fait page blanche que sa soir sur mon roman ou tout autre texte j'ai beau avoir plein d'idée mais j'arrive pas a les couche sur papier.

les demon vienne des enfer ou l'une des 7 porte de l'enfer se trouve sur l'ile. il vien du second cercle au niveau de la luxure. Le péché de ces âmes est celui d'avoir soumis la raison à leurs appétits charnels, d'avoir commis le péché de chair. il essaye de corrompe le plus d'humain pour que la terre devient l'enfer.

mon projet meme si sa va parler des secret de cette maison close mais aussi de l'enfer.

les hybride (esclave) son mi animal mi demon son crée a base d'ame humain corrompu qui ont une apparence humaine avec des trait d'animal. il dorme dans des cage dans les souterrain de la rose red ou il son constament surveille vu qui sont mi demon et qui mange des humain pour eviter tout drame sur l ile et sont un peut cacher des humain il sorte de rose red que quand un incube ou une succube de au rang les surveille donc il voir rarement les rayon du soleil.

les humain sert de divertissement, de client et de nourriture.


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 12:46
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
essaye d'avoir un peu de recul. essaye de te projeter par le biais d'une chronologie. comment était l'île avant ?les humains vivaient-ils en paix ? comment sont arrivés les démons ? explique l'origine de ses deux races etc....
le but c'est que tu essayes et pas qu'on le fasse à ta place.
si je peux te donner un conseil débute par un brainstorming (liste toutes tes idées et ensuite tu essayes de trouver un dénouement logique)


besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 14:35
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
voila se que j'ai essayer de faire

L’île est apparu d’un coup dans les caraïbes, mais vu découvert que en 2005 par les humains. Elle était déjà peuplée part des habitants tous aussi beau ou belle les uns que les autres. Les humains trouvaient une ville la plus ancienne comme s’il t’était revenu au 17eme siècle. Mais la richesse coulait comme une rivière au tour de cette mystérieuse ville. Les humains venaient tous pour y vivre ou passez leur vacance dans le luxe, la luxure et le crime au les disparitions était assez fréquente ou des gens disparaissait sans laisser aucunes traces. Mais ses habitants d’origine n’étaient des humains mais des incubes et succubes qui se delesquais de ses humains si naïf et si innocent. Il les corrompait lentement et surement du à leur charme et a cette maison close qui faisait fureur auprès de ses humains. Ses démons se cachais sous une forme humaine très séduisante et sexy, pour mieux les tromper, et quand les humains se rendais compte de se manège il était déjà trop tard pour se sauvent. Mais ce n’était pas le seul danger de l’île il avait ses créatures des hybrides mi animaux mi démon qui se terrait dans les souterrains de rose red ceux qui dévorait les victimes deux leur maîtres les incubes et succubes qui régnais en maîtres absolue sur l’île. Ses esclaves ne pouvaient contrôler leur faim dévorante et donc était enferme dans des cages dans les souterrains de rose red quand leur maître ou maîtresse diabolique n’était pas là pour les surveille. Un milice d’humain asservie par les démons qui fessait croit aux autres humain qu’il cette affaire, mais se serait eu qui choisirait les prochaines victimes et serait à l’origine des mystérieuses disparitions. Venez nous rejoindre pour trouver le mystère qui se cache derrière ses mystérieuses disparitions ?


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 16:58
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
C'est beaucoup mieux Smile même si j'ai du mal à comprendre certaines choses.
*Les êtres que tu décris (ceux qui sont tous aussi beau les uns que les autres) c'est en réalité des démons c'est bien ça ?
*Aurais-tu un nom pour cette fameuse île ? Tu pourrais facilement avant de dire qu'elle est habitée ou non, lui inventer une histoire, décrire le paysage.
Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu ne pars par sur un truc de chronologique, ça serait beaucoup plus simple pour toi, mais après tu fais comme tu veux Smile
Tu aurais pu en effet débuter par un truc simple comme décrire l'île en question, ses caractéristiques, sa localisation. Vraiment accentuer sur le décors aussi et sur le fait par exemple qu'elle soit tout d'abord habitée par des animaux (idée simple pour commencer) [Une époque simple sans problème par exemple pour commencer]
Pour ensuite plus te déplacer vers quelque chose d'un peu plus particulier à savoir l'arrivée des démons :
*Pourquoi sont-ils venus sur cette île ? Comment ? D'où viennent-ils à l'origine ? (tu vois ce que je veux dire ?) Ont-ils réussis à cohabiter avec les animaux ? Si oui, peut-être qu'ils sont arrivés à les transformer un peu comme eux (si j'ai bien compris un peu le principe de ton contexte), les ont-ils éradiqués ?

[j'ai pas terminé, mais je suis pas sur le bon PC donc j'éditerai mon message, je ne pourrais continuer sur le pc où je suis actuellement j'ai presque plus de batterie]

EDITION suite :
*Par la suite est-ce qu'il y a eu des événements majeurs ? des rumeurs qui auraient conduis à ce que les humains s'y rende pour ensuite être amené à parler de ce que tu viens de nous envoyer.
Est-ce que tu me suis jusque-là ?

Pour l'instant c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit.

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 17:44
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
pas du tout compris >w<''' je suis perdu dans tes explications


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 18:03
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bien on va faire étape par étape dans ce cas.
Tout d'abord pourrais-tu répondre à ma première question ensuite, as-tu compris ce passage :
"*Aurais-tu un nom pour cette fameuse île ? Tu pourrais facilement avant de dire qu'elle est habitée ou non, lui inventer une histoire, décrire le paysage."
Ce passage est censé t'aider à remonter à la création de l'île, tout du moins à son histoire. Pour ensuite être amené à la décrire, décrire le paysage etc....

Mais tout d'abord, je voulais te proposer de partir sur un contexte chronologique (étape par étape et période par période)
Il y a bien eu une phase où l'île était paisible non ? une période où les démons n'étaient pas encore installés.

Est-ce que c'est plus claire ? J'essaye de t'aider à creuser ton idée et ton contexte.


besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 30 Mai 2017 - 18:13
Féminin Inscrit le : 27/05/2017
Messages : 57
Misery Devil
Membre

Misery Devil
1: oui c'est eux qui on fait sortir de l'eau l'île
2: non
3: elle se trouve dans les caraibes don s'est balnaire palmier sable fin... etc

s'est les demon qui on cree l'ile
oui oui s'est plus clair


besoin de votre aide  121584Signature

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Ven 28 Juil 2017 - 17:08
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Coucou, des nouvelles par ici ?


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

- Mar 15 Aoû 2017 - 1:22
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Misery, Smile

Puisque nous n'avons plus de nouvelles et que tu n'a pas répondu à la relance d'I.C.R., je vais archiver ce sujet. Tu peux toujours envoyer un message privé à un membre de la modération si tu veux le récupérer.

COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: VOUS ASSISTER DANS VOS ÉCRITS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum