Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/06/2017
Messages : 22
MinMin
Membre

MinMin
Bonjour, bonsoir
NOM DU FORUM:  InEko
TYPE DE FORUM:RPG
LIEN: http://ineko.forumactif.com/ (mais il sert un peu à rien fo en construction donc voilà)
RÉSUMÉ: C'est dans une petite ville côtière, isolé au sud de la Corée, du nom de Mahae, que se trouve l'institut Rinkusu, une université peu connue malgré un taux de réussite plus que suffisant. C'est un lieu plutôt familial accueillant des élèves motivés et persévérant. Pourtant, ne vous y trompez pas, les apparences sont souvent trompeuses dans cette petite ville qu'on pourrait croire sans histoire. L'université recevant une jeunesse très particulière de Mahae et ses alentours. En y regardant de plus près on pouvait effectivement distinguer des groupes d'élèves en marge qui n'agissaient pas comme la plupart des étudiants, certains sortaient la nuit par la porte arrière sans jamais être réprimandé, d'autres avaient des cours en dehors des cours normaux proposé par l'établissement, d'autres encore disparaissaient sans crier gare pendant plusieurs heures avant de revenir tout en fleurs comme si cela était tout à fait normal. À l'insu des autres élèves de Rinkusu, l'université abrite des Henshins, des êtres humains qui ne sont pas comme les autres, descendant d'une ligné voisine des êtres humains, c'est être ont la capacité de se métamorphoser en Félidé ou en canidé. Un lion, un loup, un ocelot, un renard, un tigre…. Communauté de prédateurs très différent qui s'entendent comme chient et chat, c'est le cas de le dire. L'université doit faire un sorte de canaliser toute cette agitation, éloigné les deux races pour éviter qu'ils ne s'entrent tue, tout en veillant que leur secret ne soit pas découvert par les étudiants lambda.
NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES: 2 et 0 message (fofo en construction)
POSTE(S) PROPOSÉ(S): codeur
DESCRIPTIF:  je cherche un(e) codeur(euse) pour faire tous les codes nécessaires dans le fo, moi je suis très nul pour ça :/ c'est un forum réel asiatique en cours de construction, le fo est créé, mais on n'a encore rien fait.
MES EXIGENCES : seulement quelqu'un de motivé qui ne nous lâche pas en chemin

merci de votre attention en espérant intéresser quelqu'un.
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 2402
Localisation : France
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Yo ! Very Happy

Bonne chance pour la recherche, et bon projet, j'aime l'idée ! Very Happy

Bonne journée ! Very Happy
Cordialement,
Victor-57.


Féminin Inscrit le : 22/06/2017
Messages : 22
MinMin
Membre

MinMin
Salut Very Happy

Merci j'espère trouver rapidement Very Happy je suis contente en tout cas que ça plaise Very Happy

bonne journée à toi aussi recherche désespérément un codeur pour un fo rpg en construction <3  Laugh
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonjour Minmin,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de codeurs. recherche désespérément un codeur pour un fo rpg en construction <3  Happy J'espère que tu en trouveras rapidement un !
N'oublie pas de passer au moins deux mois depuis ta dernière actualisation nous donner de tes nouvelles. Sinon, nous devrons archiver le sujet.

Bonne recherche et à bientôt par ici Smile,
I.C.R.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 22/06/2017
Messages : 22
MinMin
Membre

MinMin
merci, j'y penserais

d'ailleurs quelques nouvelle : J'ai une connaissance qui me code la page d'accueil normalement pour le lancement, donc ça serait un codeur pour la suite et pour les code dans les poste (annexe, reglement, fiche présentation etc ) voilà merci à vous
Féminin Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 118
jajalaf
Membre

jajalaf
Allo! Je serais intéressé à te donner un coup de main avec ton code! Smile Tu peux m'écrire en privée si tu veux.


recherche désespérément un codeur pour un fo rpg en construction <3  Signaturepench
Féminin Inscrit le : 22/06/2017
Messages : 22
MinMin
Membre

MinMin
hey, j'arrive de ce pas Rouge Rouge merci recherche désespérément un codeur pour un fo rpg en construction <3  777269
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum