AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Last Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Larme de Lune
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 11/09/2011
Messages : 81
http://kokoro-love.forumactif.org
MessageSujet: The Last Light   Lun 3 Juil - 17:59

Je suis de retour avec un tout nouveau forum ! =D

The Last Light
  • NC : 16 ans - H/Y/Y accepté
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : 5 lignes
  • TYPE RPG OCCULTE/CITY/HORREUR
Pourquoi tout est si noir? Où est la lumière? Pourquoi à-t-elle disparu? Pourquoi les ténèbres nous transforment-ils en monstres? Pourquoi tout ceci nous frappent-ils? Le monde est-il vraiment contre nous?

Cela remonte à plus de 25 ans environ, la lumière créée par le soleil était toujours présente, l'humanité vivait sa petite vie normalement, s'amuser, étudier, travailler, tout ça était leur quotidien. Jusqu'au jour où tout changea pour leur plus grand malheur. Les centrales électriques dans le monde cessèrent tous une après l'autre de fonctionner plongeant le monde dans l'obscurité. Un grand mouvement de panique de la population suivie après ces incidents plutôt étrange. Tous essayèrent de réparer les centrales afin de redonner l'électricité à la population, sans succès. Quelque chose empêchait la lumière de jaillirent des machines créer par l'homme.

Lorsque la première nuit dans le noir arriva, les mouvements de paniques étaient encore plus importants dans toutes les villes du monde. Des bagarres, des vols et même des meurtres eurent lieux sous les yeux impuissant et surtout en sous-effectif de la police. Rien ne pouvait empêcher la population de s'agiter, mais le pire n'était pas encore arrivé.

Alors que tout le monde attendait comme d'habitude le lever du soleil, celui-ci ne pointa pas le bout de son nez ce jour-là et ne revint jamais. Le monde était plongé dans une nuit éternelle, uniquement éclairé d'une lune grise qui continuait comme toujours son mouvement dans le ciel, plongeant des pays dans le noir complet lorsque le soleil devait être présent. De nombreuses étoiles firent leur apparition dans le ciel au-dessus de grandes villes, normalement pollué par la lumière des immeubles.

Les gouvernements réussirent à déployer leur armée dans les villes afin d'assurer la protection des civils et surtout amener les gens plus importants vers des lieux sécurisés. Tous croyait que rien de plus pouvait arriver. On leur a enlevé la lumière rien ne pouvait être pire, mais ils se trompèrent. Les tempêtes naturelles furent encore plus violentes, des pluies torrentielles, des ouragans puissants, des tsunamis immenses inondèrent des villes. Des tremblements de terres et des volcans en éruptions détruisirent les créations de l'homme.

Des morts par millier à travers le monde, les gouvernements étaient dépassés par les évènements, mais tentèrent de protéger les gens dans des abris qui ne tenaient pas face à la puissance de la catastrophe qui les frappaient sans prévenir. C'était la fin du monde pour beaucoup, mais malgré la disparition du soleil, la température n'était pas descendue au point de mourir congelé. C'était froid, mais tolérable avec les vêtements adaptés, sauf l'hiver avec ces tempêtes incroyable et les nuits noires.

Un jour, toutes les catastrophes arrivées du jour au lendemain s'arrêtèrent, à l'exception de pluie froide et torrentielle, de tempêtes hivernales et d'orage violent qui s'abat parfois sur le monde. Le monde était redevenu calme, mais il ne restait plus grand-chose de la grandeur de l'homme. Les chanceux ayant survécu à « l'apocalypse » se réfugièrent dans les maisons, immeubles ou abris qui tenaient encore debout malgré tout le carnage. Pour survivre, les gens devaient piller ce qui restait dans les immeubles, ce réchauffer grâce au feu, l'unique source de lumière qu'il restait à l'humanité et pour les plus chanceux des lampes de poches fonctionnant à pile.

À peine trois ans tout ceci c'était produit et le calme dura une petite année. Dans les profondeurs des immeubles ou les coins les plus sombres des créatures se cachaient. Des créatures humanoïde et ceux ayant le malheur de croiser leur route devenait comme eux. À travers le monde on leur donnait différent nom, zombie, monstre, créature de la nuit, vampire, mais rien n'était bon pour les décrire vraiment. Des humains ayant perdu leur humanité les transformant en monstre violent et cannibale à cause du manque de lumière. Une sorte de maladie qui touchait n'importe qui étant trop longtemps loin de la seule source de lumière que pouvait fabriquer l'homme. Le feu.

Le feu devint donc une ressource principale, afin de survivre au froid des nuits noires, mais surtout de la maladie de la nuit éternelle. Alors que l'espoir commençait à disparaître entièrement des coeurs des survivants, une chose étrange ce produisit afin de leur venir en aide... Des bébés naissant eurent le « don » de la lumière. Des enfants immunisés de l'effet de la nuit et émanant une faible lueur protégeant les autres autour d'eux. Bien que peu nombreux, c'était un cadeau que l'univers leur envoyait après toutes ces années de malheurs...

25 ans dans le noir... Nous sommes au Japon dans une grande ville portant le nom de Kaishi. Vous devrez tenter de survivre dans un monde complètement détruit, sombre et où rodent des monstres... Vous joindrez vous aux autres pour survivre ensemble ou au contraire vous soucierez vous de votre survie personnelle uniquement.


le 16/01/17 : Ouverture du forum
le 13/07/17 : 6 membres et 245 messages

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alssa
Féminin
Inscrit le : 03/05/2017
Age : 23
Messages : 711
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: The Last Light   Mar 4 Juil - 2:40

Bonjour Larme de lune,

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour présenter ton forum. J'espère que ta publicité attirera tout plein de membres actifs. Smile

Je vais maintenant te rappeler les règles de cette section du forum:
- Une seule actualisation est autorisée par jour. Un seul « UP » ne suffit pas, tu peux étoffer avec les statistiques de ton forum ou ses nouveautés par exemple.
- Après un mois sans nouvelles, nous te relancerons.
- Ensuite, tu auras deux mois pour te manifester. Si tu ne reviens pas, nous archiverons ta publicité.

N'hésite surtout pas si tu as des questions . Smile

Bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alssa
Féminin
Inscrit le : 03/05/2017
Age : 23
Messages : 711
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: The Last Light   Ven 4 Aoû - 19:11

Bonsoir Larme de lune, Smile

Je viens te relancer.
As-tu des nouvelles de ton forum à nous partager ? N'oublie pas de passer régulièrement pour éviter que ce sujet soit archivé.

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 17
Messages : 20361
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: The Last Light   Mar 31 Oct - 15:44

Salut,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS.


_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Last Light   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knoll Light Factory 3.0 for Photoshop
» Quelques Textures light !
» carte topo V3 light
» Infamous: First Light
» Texture par tons. + Texture Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Corbeille-