AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Crimson Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Evir Bartholomaeus
Membre
Féminin
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 49
MessageSujet: Crimson Death   Jeu 20 Juil - 18:12

Bonsoir à vous mes petits vampires, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon petit bébé. Je vous laisse découvrir et espère vous croiser bien vite dans les rues brûlantes de Chicago ^^

staff
Corneille
Fondatrice
Mp
Pseudonyme
Rang
Profil
Pseudonyme
Rang
Profil
CHICAGO CITY, Juillet 2017
Sous les gargouilles moqueuses des grattes-ciels de la cité des vents, les usines vomissant leur fumée et les rues grouillantes de ce flot humain, il y a des des créatures qui vivent et se complaisent dans les ombres en des lieux secrets connus par les plus puissants. Elles vous observent, vous suivent et se nourrissent de votre sang et de votre esprit, allant jusqu’à s'insinuer dans vos songes. Elles sont là, dissimulées sous des masques de vertu, glorifiant et acclamant l'obscurité leur maîtresse. Mais qui s'opposent à elle, finit dans un caniveau ou au fond. Des rumeurs, un écho, rien n'échappe aux sentinelles, ni aux ombres. Longez le Loop et débouchez dans le berceau de la brutalité et de la criminalité. Vivant ou mort, bête ou simple pion chacun de vous à sa place dans cette cité ou les plaisirs les plus divers sont à portée de votre main. Serez-vous un libérateur ou un simple pion.Poursuivre la découverte..
NC : Forum interdit au moins de 16 ans
Taille avatars : 200*320
Type : Célébrité / Réelle
Minimum de lignes : Aucune

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 17
Messages : 20361
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Crimson Death   Sam 29 Juil - 17:13

Bonsoir bonsoir,

Merci de nous présenter ton forum Evir. What a Face Puisse cette publicité t'être profitable ! Je ne vais pas te rappeler les règles et le fonctionnement de la modération, tu les connais déjà très bien à mon humble avis, huhu. En revanche, n'oublie pas les Services, l'Entraide et la Zone de Recherches ; ils sont toujours utiles !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance pour la gestion de cette communauté toute nouvelle, haha. You can do it!
À une prochaine fois, Evir.

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alssa
Féminin
Inscrit le : 03/05/2017
Age : 23
Messages : 711
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: Crimson Death   Jeu 24 Aoû - 2:21

Bonjour Evir, Smile

Nous n'avons plus de nouvelles depuis un mois maintenant. Comment se porte Crimson Death ?

Bonne journée et à bientôt. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evir Bartholomaeus
Membre
Féminin
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 49
MessageSujet: Re: Crimson Death   Dim 3 Sep - 10:06

Bonjour mes petits chats, alors nous approchons de la rentrée et déjà le temps nous annonce la reprise des cours et le retour à la vie scolaire. Nos premiers habitants ont achevé leurs fiches et déambule déjà dans les rues de Chicago pour faire des rencontres. Le premier Évent va bientôt débuter et la vie paisible de nos amis surnaturels va devenir bien plus compliquée, nous attendons encore quelques joueurs pour lancer officiellement les festivités. Nous sommes actuellement 7 résidents dont un compte Pnj. Si vous recherchez un petit forum sympa pas vraiment prise de tête alors poussé nos portes, on a encore mangé personne même pas notre ami Wendigo ! Crimson death est un forum Urban fantasy ou l'imagination à une grande importance, aucune limite de ligne ici vous pouvez écrire des pavés comme atteindre à peine cinq lignes nous ne vous jugerons jamais. Il y a encore de très nombreux postes vacants que ce soit chez les surnaturels ou chez les humains .
Bonne fin de semaine à tous
http://crimson-death.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 17
Messages : 20361
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Crimson Death   Mar 31 Oct - 16:15

Bonsoir,

Avec un peu de retard, merci de ton actualisation ! Je profite de ce message pour te relancer, tout va bien ?
À bientôt !

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evir Bartholomaeus
Membre
Féminin
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 49
MessageSujet: Re: Crimson Death   Jeu 16 Nov - 20:16

Hi there !

Hello créature de tous poils, je vous annonce le retour sur la toile de mon petit bébé qui a subit un gros lifting et un travail acharné pour approfondir encore le monde que je vous propose

NC
16 ans
Érotisme/violence
Avatars
200*320
Célébrité / Réelle
Type
RPG
Surnaturel contemporain
Minimum de mots
Aucun
Dernièremise à jour
NOV 2017
CRIMSON DEATH
Sous les gargouilles moqueuses des grattes-ciels de la cité des vents, les usines vomissant leur fumée et les rues grouillantes de ce flot humain, il y a des des créatures qui vivent et se complaisent dans les ombres en des lieux secrets connus par les plus puissants. Elles vous observent, vous suivent et se nourrissent de votre sang et de votre esprit, allant jusqu’à s'insinuer dans vos songes. Elles sont là, dissimulées sous des masques de vertu, glorifiant et acclamant l'obscurité leur maîtresse. Mais qui s'opposent à elle, finit dans un caniveau ou au fond d'une poubelle. Des rumeurs, un écho, rien n'échappe aux sentinelles, ni aux ombres. Longez le Loop et débouchez dans le berceau de la brutalité et de la criminalité. La grande révélation a eu lieu en 2015, les lycans ont décidé de mettre fin à des siècles d’anonymat, espérant pouvoir vivre en harmonie avec les humains. Tout avait été bien planifié, les volontaires choisis avec soin, mais rien ne s’est déroulé comme cela aurait du et la peur a assombri ce beau projet de paix...Poursuivre la découverte..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evir Bartholomaeus
Membre
Féminin
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 49
MessageSujet: Re: Crimson Death   Lun 27 Nov - 11:28

Hi les amis,
Voici quelques nouvelles de la ville de Chicago, après un épisode chaotique et la perte de quelques joueurs en route nous revoilà plus motivée que jamais ! La police a rédigé un ensemble de 776 rapports. Nous avons 9 créatures ayant conscience du conflit secouant notre monde. Le dernier ayant rejoint le chaos est Hermione J. Cooper à qui nous souhaitons bonne chance dans cette époque où il faut faire très attention aux apparences.

Le premier évènement vient d'être posté et ça ne s'annonce vraiment pas très bien pour la population surnaturelle, un crime atroce vient d'être commis sur un membre influent de la société magique, créant un remous très important mettant en péril les bases mêmes du traité de paix qui unit toutes les peuplades surnaturelles ; qui peut jeter de l'huile sur le feu comme ça ? Pour quelle raison ? Suite à ce terrible accident, le maire et le gouvernement viennent de voter à l'unaminté l'interdiction aux vampires de chasser dans la ville et ceci n'est que le début des nouveaux décrets ! Un vent de folie semble soudain prendre à la gorge, les plus paisibles. Serez-vous un conspirateur ou alors protégerez vous cette paix précaire ? Il faut savoir que par choix tous nos pvs ont des célébrités négociable sauf une ou deux exceptions et encore, on peut aussi faire des efforts pour ceux-là ^^ Crimson est un forum qui veut s'appuyer sur une ambiance sombre et mature alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce petit bébé qui aura donc un contexte évolutif en fonction des actes et actions des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1635
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: Crimson Death   Ven 15 Déc - 18:23

Bonsoir Evir ! Very Happy

Avec un peu de retard, merci pour tes actualisations assidues Smile

Bonne soirée !

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crimson Death   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crimson Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique : Death Race
» [Toto] Demande de Mise en Forme | Crimson
» Death skid marks
» Until Death do us part - Le site en ligne !
» Die Frau Ohne Schatten ? I don't fear death, I am death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique & Fantasy-