Ce site propose à celui ou celle qui voudra s'en servir des gifs entièrement fait par moi-même.
Le site expose les signatures (forum) que j'ai effectuées pour x et y
Et d'autres choses comme des liens vers des sites de graphs (tous gratuits).
Et comme on aime la zik le site diffuse un concert par semaine (cette semaine c'est pink floyd à l'earls court en 1994, un vrai régal). Et comme on aime vraiment la zik, une section zik va se mettre en place ou l'on pourra ecouter de la zik.
Le site se construit tous les jour un peu et aujourd'hui par exemple, j'ai enfin, ENFIN, réussi à créer une notification lorsqu'on met un @ devant le pseu. J'essayais de le faire depuis l'ouverture du site et donc ca me fait plaisir de vous faire savoir que j'ai réussi !
Merci pour votre lecture, et peut être si vous avez quelques instants devant vous, venez visiter wearehere.fr
Excellente soirée
Dernière édition par Tabao le Jeu 24 Aoû - 19:09, édité 2 fois
emitgame
Adepte
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Jeu 3 Aoû - 13:58
Coucou Tabao
Bienvenue à toi !!! Ton site est bien structurée. J'espère qu'il fonctionnera bien
Bonne journée !!
Cookie79
Futur floodeur
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Lun 7 Aoû - 21:35
Bonsoir Tabao,
Désolé pour ce petit retard Merci de nous avoir présenté ton blog. Je lui souhaite un vif succès sur Coin Pub. N'oublie pas de donner des nouvelles pour éviter l'archivage de ta publicité. Quelques règles :
♥ Tu pourras actualiser une fois par tranche de 24h. ♥ Après 1 mois sans nouvelle, ta publicité sera relancé par un modérateur. ♥ Ne pas faire de simples "Up" pour l'actualisation de ta publicité. ♥ Après 3 mois, ta publicité sera archivée. Il sera possible de la récupérer en envoyant un Mp à un modérateur.
À très bientôt et bonne chance pour la suite !!
Cordialement, Cookie79
Tabao
Membre
Loisirs : After Effects
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Mar 8 Aoû - 18:18
Bonjour Cookie79
Merci pour ces précisions De nouveaux exemples de signatures ont été ajoutés, le menu a été amélioré, 113 smileys ont été ajoutés, etc....
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Dim 13 Aoû - 20:38
Bonsoir Tabao,
Désolé une nouvelle fois pour ce retard, merci pour ta mise à jour J'espère que tes visiteurs adorent les nouveaux smileys. ^^
À très bientôt
Tabao
Membre
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Mer 16 Aoû - 11:41
J'espère qu'il aimeront le nouveau logo
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Mer 16 Aoû - 12:40
J'aime beaucoup ce nouveau logo
Tabao
Membre
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Jeu 24 Aoû - 18:28
Bonsoir tout le monde
Je suis heureux de vous annoncer que wearehere.fr est en partenariat avec un autre site internet. Pour plus de détails, je vous invite à lire ce topic ICI Bonne fin de soirée
Emploi / Etudes : Traduction
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Mar 29 Aoû - 5:27
Salut tabao,
Merci de tes passages. Le nouveau logo et très joli et félicitation pour le partenariat.
À bientôt.
Tabao
Membre
Sujet: Re: WeAreHere.fr - Tout le graph gratuit (entre autres) Mer 13 Sep - 20:50
Bonjour
Quelques nouvelles :
- Des nouvelles adresses de graph gratuits - Cette semaine ce concert (qui est un pur chef d'oeuvre selon mes gouts que je partage)
- De demandes de graphs (Logo, signature) on été résolues