Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Question | Pub pour communauté anglophone Empty Question | Pub pour communauté anglophone

- Lun 14 Aoû 2017 - 18:24
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Yosh !
Juste une petite question que je me dois tout de même vous poser:

Cela dérangerait que je fasse de la publicité pour une communauté exclusivement anglophone ? Pour équilibrer la chose, on est deux français dans la team. /bon-ça-change-rien-mais-bon/

Marci.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Charlie,

Coin-Pub a déjà accueilli des publicités de forums anglophones par le passé, et il n'y a rien jamais eu aucun problème. Donc, n'hésite pas à promouvoir ta communauté !
À vrai dire, la seule chose que l'équipe pourrait refuser serait quelque chose qui ne respecterait pas les conditions d'utilisation de ForumActif et la charte du forum. Rouge


Par contre, je pense qu'il serait bien que les actualisations se fassent si possible en français, pour que tout le monde puisse comprendre du premier coup, mais ce n'est que mon avis huhu. Fais comme tu le sens.

À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Bonsoir à toi o/
Merci pour ta réponse ! Ça marche.

Je vais faire mieux pour les actualisations et les faire dans les deux langues. ♥
A bientôtôsh.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

C'est chouette dans ce cas !
Puisque tu as trouvé réponse à ton pied, je vais archiver le présent sujet.

À bientôt Charlie !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum