AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les Amis de LS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo2009
Canard masqué
Masculin
MessageSujet: Les Amis de LS    Dim 20 Aoû - 11:18

Les amis de LS

C'est une communauté multi-jeux surtout pour Playstation 4, il y a des actus, discussions, entraides etc... Il y a une petite section sur toutes les autres plateformes (nintendo, mobile etc...) mais c'est secondaire.

Pour la petite histoire, Le nom du forum vient du fait qu'au départ j'avais créé ce forum uniquement pour rassembler des joueurs d'un crew (team) sur GTA V, donc le nom est resté malgré le changement du forum vers une plateforme multi-jeux, c'est notre histoire.

Administrateurs:
- Jojo2009
- Zolive66
- Superthomate

Modérateurs:

- Yoda

D'autres postes vont être à pourvoir bientôt comme journaliste, agent de pub etc...

Il y à actuellement 65 membres sur le forum, plus beaucoup sont actifs mais ils vont revenir maintenant que j'ai à nouveau le temps de m'occuper du forum.

Une newsletters est envoyée chaque mois avec les news importantes du forum, un groupe facebook est aussi ouvert :
https://www.facebook.com/groups/LesAmisdeLS/

J'espère vous voir très bientôt parmi nous.

Jojo2009

Revenir en haut Aller en bas
emitgame
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Les Amis de LS    Lun 21 Aoû - 15:29

Bonjour à toi Wink

Ton forum a l'air bien structuré et c'est agréable de naviguer dessus.
Peut être que les couleurs sont trop sombres non ? Ce n'est que mon avis mais je préfère te le donner Razz

Personnellement, je possède une PS4 et j'y joue par moment (je suis beaucoup plus sur mon PC maintenant). Tu parles de jeux que je possède sur ma PS4 et ça m'intéresse !

J'espère que ton forum marchera Smile

Bonne fin de journée !!!
Alssa
Féminin
Emploi / Etudes : Traduction
MessageSujet: Re: Les Amis de LS    Jeu 31 Aoû - 3:34

Bonjour Jojo, Smile

Je te remercie de choisir Coin-Pub pour faire la promotion de ton forum. J'espère que de nombreux passionnés de jeux vidéo viendront le visiter.

Pour te rafraîchir la mémoire, voici les règles de cette section du forum:
- Une seule actualisation est autorisée par jour. Un seul « UP » ne suffit pas, tu peux étoffer tes messages en nous parlant des dernières nouvelles de ton forum ou de ses statistiques par exemple.
- Après un mois sans nouvelles, nous te relancerons
- Ensuite, tu auras deux mois pour te manifester. Si tu ne reviens pas, nous archiverons ta publicité.

Si tu crois en avoir besoin, tu as aussi accès à un service Analytique, un service graphique et un service orthographique

N'hésite pas si tu as des questions.
Bonne journée et à bientôt.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Amis de LS    

Les Amis de LS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1