AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gweni
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Droit
MessageSujet: Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice   Mer 30 Aoû - 20:37

Bonjour à vous,

J'espère qu'il ne faut pas utiliser le code officiel (au cas où je changerai Very Happy)

Comme dit dans le titre, je rechercherai un ou une administratrice sur le long terme.
à savoir que dans un premier temps, j'aimerai bien juger de l'activité et de la motivation de celui-ci en tant que simple membre pour commencer et voir s'il se plaît sur le forum, s'il peut se rendre assez dispo, s'il RP souvent, s'il s'intègre bien, mais surtout s'il commence à bien connaître le forum et à prendre ses marques sur mon petit bébé.
Ce n'est pas un choix à prendre à la légère, par conséquent, j'aimerai que les personnes qui candidatent y réfléchisse, car c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et d'investissement.
Il faudrait également que cette personne accepte dans un premier temps de rester simple membre et qu'elle passe ensuite par un petit stage à mes côtés, afin que je puisse par la suite juger et voir si l'on peut s'entendre ou non, et ce pas seulement avec moi, mais également avec les autres membres de l'équipe.
C'est peut-être très exigent de ma part, mais je ne veux pas choisir n'importe qui.

Contrairement ce que vous pourrez penser, c'est un poste très Polyvalent, raison pour laquelle, il est nécessaire d'avoir du temps à y consacrer et d'avoir de la motivation et de l'implication.

Mes critères sont les suivants pour remplir à mes exigences et à celle du forum :
- être assez disponible que ce soit sur le forum ou sur Skype notre principal réseau de communication (par conséquent, j'aimerai avoir sous la main vos disponibilités)
- J'aimerai avoir quelqu'un qui se débrouille en orthographe et qui ne fait pas trop de fautes (j'en fais moi-même, mais je ne veux pas quelqu'un qui fait des fautes à chaque mots)
- Quelqu'un d'assez polyvalent qui pourrait à tout instant remplacer l'absence ou les absences des modérateurs et remplir avec mon aide les tâches suivantes :

I - Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes, ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

II - Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

III - Gestion du forum

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

IV - Promotions du forums

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Par ailleurs,
J'aimerai que cette personne ait quelques compétences en codage (ne serait-ce que pour se débrouiller avec un code), voir en graphisme.
L'idéal serait que vous ayez un peu d'expérience.

Je reste du coup dans l'attente de votre MP ou si vous désirez poster sous ce message vous pouvez, en remplissant ce formulaire :

Code:
Mes dispo :
Mes motivations :
Mon expérience :
Vos dispo pour un petit entretien écrit :
Seriez-vous prêt à prendre un personnage important pour le contexte [Prédéfinis ou Scénario] ? : [personnage qu'il ne faudra pas abandonner avec le temps]

Si vous désirez en savoir plus voici le lien du forum Smile http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message jusqu'ici.

Le STAFF de Mimbulus Mimbletonia

Dernière édition par Gweni le Sam 23 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gweni
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice   Sam 2 Sep - 9:20

petit up Smile

Canard masqué
Masculin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice   Dim 10 Sep - 3:33

salut toujours en actualité o pas
Gweni
Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice   Dim 10 Sep - 16:23

oui jusqu'à ce soir même si pour l'instant le choix se porte sur des membres validés pour la modération ^^
mais tu peux toujours me contacter.

Adepte
Féminin
MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice   Hier à 9:48

Je UP le sujet, je viens de MAJ mon premier poste celui-ci est donc à relire pour les intéresser Smile

Mimbulus Mimbletonia recherche un ou une administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1