AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche d'équipe pour création et gestion d'un forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Recherche d'équipe pour création et gestion d'un forum RPG   Jeu 19 Oct - 18:50

Bonsoir,

je me lance dans la création d'un forum RPG et si je me débrouille pas trop mal toute seule, je suis sûre que c'est beaucoup plus intéressant de se lancer à plusieurs dans la confection d'un forum, ça permet d'échanger des idées et de faire des choses que l'une ou l'autre personne n'aura pas forcément eu idée. Very Happy

Le forum est prévu évolutif, que ça soit par l'initiative des joueurs ou par un coup de main des MDJ. Plusieurs pistes sont déjà trouvées et notées, elles attendent que j'avance du côté de ce qui sera présent dès le début avant que je m'attarde correctement sur les évolutions. Les évolutions partent d'une simple découverte de territoire à l'ouverture d'un tout autre système de jeu (proposer quelque chose de complet et d'attractif pour un jeu maritime par exemple)

Je ne m'attarde pas plus, toutes personnes voulant en apprendre plus est invitée à me contacter par mp. Sachez par contre que si le forum démarre dans ce qui semble être un simple monde médiéval on va tout de même tourner autour de la fantasy et du fantastique. (par contre oubliez les vampires, on en voit trop partout)

Place au contexte (non corrigé pour l'instant)

Spoiler:

Concernant la maladie inconnue, elle n'est pas là juste pour faire jolie elle a une vraie place et un rôle à jouer pour la suite.

Petite « particularité » du forum, il y aura une section nommée « l'Appel » et permettra de mettre en place un échange plus direct entre le MDJ et un membre (ou plusieurs voir un groupe complet).

Donc, pour m'aider à mettre sur pied ce projet (dont j'ai très peu parlé j'en ai bien conscience), je recherche au minimum 1 personne pour un poste dans l'administration, pas besoin d'avoir de l'expérience ou même de maitrise codage et/ou graphisme, j'aimerais juste une personne pleine de motivation et prête à aider dans la création du forum, sa gestion et son évolution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin
Masculin
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
MessageSujet: Re: Recherche d'équipe pour création et gestion d'un forum RPG   Lun 30 Oct - 0:08

Bonsoir chaussette Smile ,

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ta recherche Very Happy .

Un petit rappel des règles ^^ :

☆ Pas plus d'une actualisation par jour.

☆ N'actualise pas par un simple "up".

☆ Ton sujet sera déplacé à la corbeille après deux mois sans nouvelles de ta part.

Ton idée m'a l'air très intéressante et innovante dans le monde du RPG (ce qui est très difficile de nos jours x) ).

À très bientôt et bon courage !

Recherche d'équipe pour création et gestion d'un forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1