AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Charlie
Futur floodeur
Masculin
Inscrit le : 17/03/2012
Age : 19
Messages : 734
MessageSujet: Where is my mind   Mar 31 Oct - 11:57

Salutations o/
J'ouvre ce sujet pour recueillir des avis sur mon projet actuel de forum RPG.
Je réfléchis depuis pas mal de temps à un forum RPG basé sur le film Sucker Punch, et principalement, comment en faire un RPG étant donné le contexte du film.

Résumé rapide de l'intrigue du film : Babydoll, une jeune adulte, est envoyée dans un asile pour malades mentaux par son père et les autorités, après que celui-ci leur ai raconté que sa fille ait assassiné sa sœur et tenté d'en faire de même avec lui. L'asile est un endroit austère, glauque et où les patientes servent d'attraction aux 'clients', tandis que le directeur y couvre son business illégal (armes, offrandes..) et abuse de la situation. Pour tenter de s'échapper, Babydoll s'aventure dans ses rêves d'une imagination sans limite, illustrant son combat pour trouver la liberté. Tous ses rêves sont déclenchés lorsqu'elle se met à danser, provoquant la stupéfaction des spectateurs. Pour retrouver la liberté, Babydoll et ses quatre autres filles étant dans le coup devront trouver 5 éléments en moins de 3 jours, avant l'arrivée du lobotomiseur..

Le contexte du film est riche et prenant, d'où mon envie d'en faire un forum RPG. Cependant, si l'on devait reprendre le film à la lettre, cela ne fonctionnerait pas. Voici une petite liste des principaux points changeant entre le film et le forum (format = film » forum) :

Arrivée du lobotomiseur » Aucun lobotomiseur
Tentative de s'échapper » Tentative de survivre
Seulement des patientes » Patients et patientes
Les patientes font plaisir aux clients » Aucune scène -18 ni de propos sexuels sur le forum; seuls des spectacles (dance, etc.) seront organisés

Il s'agirait donc d'un pseudo-survival dans un asile de 'malades mentaux' où les patients y ont été placés à contrecœur, envoyés par leurs parents, tuteurs ou autre; libre choix au joueur. Les conditions y sont terribles; l'institution Lennox House est un endroit où aucun des patients n'oserait se rebeller face aux nombreux gardes armés et où le moindre faux pas pourrait entraîner sa mort.
Reprendre le dessus, se fier aux règles ou encore tenter de faire connaître la vérité au reste du monde par rapport à l'institution; nombreuses sont les possibilités, nombreuses sont les issues.. et la majorité de ces dernières ne sont pas agréables.

Le contexte
La musique se lance. Boom. La mélodie se révèle. Boom. Celle-ci vous berse, entraînant une danse captivante, fascinante. Tandis que le son s'encre progressivement dans votre tête, votre imagination prend le dessus. Face à vous, une guerre sanglante et impitoyable où nombreux sont les corps qui virevoltent dans tous les sens, finissant trépassés, oubliés. Les chars ennemis se dispersent, laissant place aux innombrables soldats zombies, affamés de sang et de vengeance... tout comme vous. Nombreux sont ceux et celles ayant tenté de s'échapper de Lennox House, maison oubliée qui, malgré sa notoriété inexistante, persiste et perdure dans le business illégal, sous la couverture d'un asile pour 'malades mentaux'.

La vérité ? La quasi-totalité des patients ne sont pas atteints d'une quelconque maladie mentale. Pour l'une, sa mère est décédée et le père tenta d'abuser de la situation pour satisfaire ses envies alcooliques et sexuelles, envoyant sa fille à l'asile pour qu'elle ne puisse dévoiler le véritable coupable de l'histoire aux autorités, désormais coupée du monde. Pour l'autre, un garçon innocent envoyé à l'asile en échange d'argent, pour financer ses dépenses en drogues, armes et affaires.

Pour survivre, tous les patients se serrent les coudes.. ou se détestent. Pourtant, tous ont un point en commun : danser. Chaque danse les emmène dans un nouveau monde imaginaire où, pour survivre, à l'image de réalité, ils devront se battre. Dans un asile surveillé par de nombreux gardes armés et aux systèmes complexes, l'escapade est, quant à elle, inimaginable. En dehors des tâches ménagères, spectacles, répétitions et combats entre clients pour satisfaire les spectateurs, ils ne leur restent que la danse et l'entraide.

Votre survie ne dépend que de votre imagination et votre détermination à subsister dans ce monde, cette vie dont personne ne pourrait rêver. Bienvenue à Lennox House.



Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie
Futur floodeur
Masculin
Inscrit le : 17/03/2012
Age : 19
Messages : 734
MessageSujet: Re: Where is my mind   Jeu 2 Nov - 17:09

Yop,
Toujours d'actualité. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie
Futur floodeur
Masculin
Inscrit le : 17/03/2012
Age : 19
Messages : 734
MessageSujet: Re: Where is my mind   Dim 5 Nov - 6:53

Oy,
Petit sneak-peak du début du thème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where is my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» o, full of scorpions is my mind.
» ? i'm losing my favourite game, you're losing your mind again [PV Night][FINI]
» alice + get out of my mind
» READ MY MIND - Ouverture le 09/09
» NMD : Never Mind my Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Entraide :: Besoin d'un coup de pouce ? :: Faire aboutir vos projets-