AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Mer 1 Nov - 16:02






Bonjour les ptits loups !

Je viens vous présenter un tout nouveau forum qui ne demande qu'à grandir. Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

A très vite

Notre Histoire


Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé.

Le jour et la nuit. Le beau et le mauvais temps. L'hiver et l'été. La vie et la mort.

C'est ainsi, que naquirent loups et vampires. Deux parfaits opposés. Tous n'étaient, à la base, que des hommes comme vous et moi. Des hommes d'origines différentes. Peaux rouges pour les Loups, Hommes Blancs pour les Vampires.

Un jour, un Homme Blanc né sur les terres du nord de l’Amérique, perdit la raison, se mettant à tuer et à se nourrir des chairs de ses victimes. Au fil des ans, l'homme se transforma en monstre, entraînant d’innocentes âmes dans son sillage. Chairs dévorées, sangs dégustés. Les Dieux condamnèrent ces Hommes à ne vivre que la Nuit, obligés de se nourrir éternellement de sang. C'est ainsi qui naquirent les Vampires.

Pour que l'équilibre persiste, les Dieux donnèrent la force à certains Indiens déjà particuliers, capables de communiquer avec la nature. Ces Peaux-Rouges devinrent les élus, capables petit à petit de muter en des animaux puissants et majestueux, hurlant à la lune : ils furent appelés les loups. Capables de muter à leur bon vouloir, guérissant grâce à leur mère, la Lune, ces Loups semblaient être les seuls à pouvoir vaincre les puissants Vampires.

Pour que l’équilibre persiste et puisse être maîtrisé, les Dieux décidèrent de créer des êtres neutres. Depuis la nuit des temps, existaient les âmes neutres appelées aujourd'hui Sorcières. Ce sont ces femmes qui avaient été choisies. Maîtresses des secrets de la Terre et des Cieux, elles eurent toujours un rôle à jouer, aidant les Dieux qui prirent de moins en moins de place dans les cœurs des gens. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, mais incapable de magie.

Aujourd'hui, chaque race a changé, évolué et rares sont les individus capables de conter ces histoires d'un autre temps. Mais ces Créatures, et d'autres encore, existent toujours. Petit à petit, le monde tout entier se retrouva peuplé de ses Créatures extraordinaires.
Informations


''Moon's Spell'' a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le jeu se déroule en 2017, l'intrigue se déroule à Londres

• Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

Groupes jouables : Les VampiresLes Loups-GarousLes HumainsLes Sorcières & Les Initiés


Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice



















''Moon's Spell'' est un forum rpg inspiré du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées, offrant ainsi des options de jeux nouvelles et originales. Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' vous apportera le plaisir du rpg surnaturel, dans une ambiance agréable.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Dim 5 Nov - 9:23







Bonjour tout le monde !

Voici quelques nouvelles de ''Moon's Spell'' en ce dimanche automnale.

Nous avons 16 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Anthony A. Daniels d'ailleurs il attend ses soeurs et la Régente de Londres pour lui tenir compagnie ! • 4 membres sont validés et le rp a commencé avec du très bon niveau.

Plusieurs Pv's sont encore disponibles, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Plusieurs fiches sont en constructions dont des rôles très importants comme le Roi et la Reine Vampires ; deux personnages en constructions prendront des rôles de loups Alphas de Londres pour diriger leurs quartiers.

A très vite sur MS !














Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Mar 21 Nov - 8:02









Coucou les gens !

Voici quelques nouvelles de ''MOON'S SPELL'' :yeh:

Actuellement, les membres validés sont répartis de la manière suivante :3 Vampires5 Loups-Garous2 Sorcières0 Humain2 Initiés

Le dernier validé est Calista Ives, la Reine Vampire du Nord et de l'Ouest • 12 membres sont validés. • une 12aine de rps sont ouverts !

Plusieurs Pv's sont encore disponibles, ainsi que des scénarios, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

A très vite sur MS !











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Dim 26 Nov - 8:29



Les News
Nouvel Admin et Scénarios Mystères







Tout d'abord, j'ai le plaisir d'annoncer qu'un nouvel Admin est entré dans le Staff pour venir m'épauler dans cette belle aventure : Abel Quinn . Merci à lui d'avoir bien voulu de ce rôle ♥





Fonctionnement


Lady and Gentleman, n'ayez pas peur, avancez ... Vous ne craignez rien, du moins pas pour le moment. Avez-vous déjà fait ce type de rêve, où vous avez l'étrange sensation de ne rien pouvoir contrôler ? Avez-vous déjà eu l'impression que quelque vous observe dans la pénombre, sans savoir ni quand il vous tombera dessus, ni comment, ni pourquoi ? Et bien c'est un peu ça que nous vous proposons aujourd'hui ...


Parce que nous avons envie de vous divertir un peu nos membres, nous souhaitons leur proposer des scénarios mystères. Quel est le principe ? C'est simple ! Lisez plutôt !

Nous allons proposez 3 ou 4 rps scénarisés dont nos membres ne sauront rien avant le lancement de ces derniers. Le Staff se chargera de préparer ces petits sujets, qui seront ouverts dans divers endroits du forum. Nous donnerons une base avec un lieu, un contexte etc, et nos membres seront alors livrés à eux-même. Le MJ pourra cependant intervenir, à leur demande ou quand bon lui semblera, pour pimenter un peu le jeu.

Mais attention, le but ici est de ne pas savoir à l'avance avec qui vous allez jouer. Nos mains innocentes -on y croit-, tireront au sort les heureux élus qui devront s'aventurer ensemble dans d'étranges et fantastiques aventures.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 8 décembre, minuit. Si cela rencontre un succès, nul doute que nous recommencerons. Donc si vous voulez en profitez, inscrivez-vous vite !

A bientôt sur MOON'S SPELL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Sam 9 Déc - 17:20



Les Nouveautés
Quoi de neuf ?



C'est Noël avant l'heure pour nos membres !

Tout d'abord sachez qu'une petite animation de Noël aura lieu bientôt, permettant à nos membres de s'amuser et de gagner quelques cadeaux que nous avons trouvé dans la hôte du Père Noël !



Nos scénarios mystères viennent d'être lancés, pour le plus grand malheur de nos membres participants !



Et fratres luminis


Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau groupe, mais presque. Vous trouverez par ici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouveauté. Les personnes désirant jouer un tel personnage auront un rang spécial. En priorité, ces persos seront humains, mais loups et sorciers peuvent également y être affiliés. N'hésitez pas à en incarner ou à nous contacter en cas de questions.




Le purgatoire


Méfiez-vous, la Régente et son Conseil peuvent vous attraper si elles vous trouvent dangereux et vous enfermer au Purgatoire, cette prison magique où il ne fait pas bon vivre. Pour plus d'informations, ça se passe par ici. Si vous souhaitez y travailler, n'hésitez pas, des places sont à prendre !

Pour aller avec ce nouveau lieu des plus charmants, nous avons aussi créé un PV qui s'occupera du bon fonctionnement de la prison par ici.



Et voilà pour aujourd'hui ! Si vous avez des questions, contactez nous !

What a Face




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 16
Messages : 1230
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
En ligne
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Ven 15 Déc - 18:28

Bonsoir Lillie,

Avec un peu de retard, merci pour tes actualisations régulières Very Happy

Bonne soirée et à bientôt

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Dim 31 Déc - 19:45







Le Staff de ''Moon's Spell'' vous souhaite une excellente année 2018 et vous amène quelques nouveautés. Avec tout d'abord un design tout beau tout neuf pour le plaisir de vos jolis yeux.

Vous noterez nos nouveautés mises en place comme la mise en place du Conseil des Sorcières avec des pv's qui n'attendent que vous. • Et la mise en place d'un nouveau sous-groupe avec l'existence de l'Alliance, une police du surnaturelle à l'échelle mondiale donc des personnages exerçant à Londres sont disponibles en pv's.

N'hésitez donc pas à venir découvrir tout ça sur le forum. Nous serons ravis de vous comptez dans nos rangs What a Face !

''Moon's Spell'' a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le jeu se déroule en 2018, l'intrigue se déroule à Londres • Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice & Abel Quinn - Admin • Katherine Chadwick & Arizona Sumners - Modératrices



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 16
Messages : 1230
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
En ligne
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Lun 1 Jan - 12:01

Bonjour Lilie !

Merci d'être passée actualiser ! Very Happy

Bonne journée et à bientôt

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 61
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Mer 17 Jan - 9:11







Hey les ptits chats !

Le Staff de ''Moon's Spell'' vient vous mettre l'eau à la bouche avec quelques statistiques.

Actuellement ''Moon's Spell'' c'est : 13 Vampires14 Loups-Garous8 Sorcières8 Humains4 Initiés 2 Et fratres luminis (49 personnages donc et d'autres fiches en contrusction). Le forum a ouvert ses portes 24/10/2017, depuis : 5 inscriptions en octobre, 19 en novembre, 18 en décembre et déjà 15 en janvier.

Mais c'est aussi : 10 Pv's du staff, 12 scénarios membres, 71 sujets rp actifs. Un flood actif lui aussi, une cb fréquentée. Des liens, de la joie, de la bonne humeur et de très belles plumes qu'on prend plaisir à lire.

Alors n'hésitez pas !


''Moon's Spell'' a ouvert ses portes le 24/10/2017 • Le jeu se déroule en 2018, l'intrigue se déroule à Londres • Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice & Abel Quinn - Admin • Katherine Chadwick & Arizona Sumners - Modératrices



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 16
Messages : 1230
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
En ligne
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   Mer 17 Jan - 14:07

Bonjour ! o/

Merci d'être passée par ici Smile

Bonne journée et à bientôt !

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Sunrise On Another Moon"
» Nat Ouvert
» Les stages à Londres c'est possible?
» Sondage ouvert à tous invités et membres merci
» [Londres] Trouver un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique & Fantasy-