AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Mer 1 Nov - 16:06







''Moon's Spell'' est à la recherche de plusieurs PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libre en plusieurs points, ils ont tous des liens entre eux.

http://moons-spell.forumactif.com




Carolyne Nights - Sorcière ft. Eva Green
Carolyne est une Sorcière qui pratique la magie des morts. Sombre, manipulatrice, arriviste, elle côtoie les Vampires et s'est totalement éloignée de ses ''Soeurs'' qui se disent neutre. Elle assume qui elle est et ce qu'elle fait. Carolyne a définitivement plongé vers le côté sombre de la magie, bien qu'elle fasse du bien autour d'elle en contre-partie. Mystérieuse, elle ne s'attache pas. Elle arbore bien souvent un visage sévère et ses sourires peuvent faire peur tant on se demande s'ils sont sincères ou cruels.



Tanja Kaiser - Humaine EFL ft. Diane Krüger
Intelligente • Calculatrice • Manipulatrice • Déterminée • Combative • Discrète • Froide d'apparence • Peu bavarde • Élevée dans la croyance catholique, par les Frères de la Lumière, Tanja déteste donc les Vampires. Si elle tolère les autres races, elle évite cependant de trop les approcher. Seules certaines Sorcières parviennent à lui faire éprouver de la sympathie réelle, voir de l'amitié. Est une fervente croyante • Ne boit pas, ne fume que rarement, c'est l'un de ses vices • Grande sportive, elle reste extrêmement rapide • Maîtrise parfaite des armes à feu malgré son aptitude à manier d'autres armes • Évite les relations amoureuses depuis la mort de son époux. • N'est pas portée sur la sexualité, mais s'y adonne à de rares moments. • Elle prie matin et soir. Ne quitte jamais sa croix bénie par le Pape lui-même. • Parle l'Allemand, l'Anglais, l'Italien, le Latin, le Français le tout avec un accent allemand. LIEN : http://moons-spell.forumactif.com/t734-et-fratres-luminis



Nedra Jones - Sorcière Terre ft. Sophie Turner
étudiante / membre du Conseil des Sorcières, elle représente la terre • Elle a 19 ans et est étudiante en art. Nedra a commencé par dessiner les plantes et a fini par aimer prendre un crayon pour dessiner ce qui lui passait par la tête. Malgré sa triste histoire, elle est une jeune femme joviale, qui réussit avec brio à cacher sa peine et s'intégrer socialement. Si elle avait pu choisir, elle aurait refusée d'être sorcière : son statut a fait qu'elle est orpheline aujourd'hui. Mais on lui a appris à être fière de ce qu'elle est et se contente de faire ce qu'on lui demande. Elle est très fidèle à sa Communauté de Sorcières cependant qui ont su s'occuper d'elle comme si elle était leur fille. Elle possède la magie de la Terre, un élément puissant et abrupt qui est difficile à maîtriser. Ayant perdue ses parents jeunes elle n'a pas fini sa formation et se révèle être une véritable bombe à retardement suis : des sentiments un peu trop forts qui s'emmêlent peuvent très vite faire de gros dégâts. LIEN : http://moons-spell.forumactif.com/t310-le-conseil-des-sorcieres-de-londres-inities



Aliana Williams - Sorcière Mental ft. kate beckinsale
Gardienne en chef du ''Purgatoire'' / Bourreau • Aliana est une Sorcière maniant à la perfection la magie du mental. N'essayez pas de monter des barrières psychologiques, elle parviendra très certainement à la faire tomber et à vous manipuler. Cette magie lui permet de manipuler l'esprit de l'être humain, du Vampire, du Loup et de n'importe quelle créature vivante, animaux inclus. Elle peut pénétrer l'esprit et y lire, de manipuler les rêves, jouer avec l'imagination, manipuler les pensées, créer des illusions parfaites. Elle use également de sa magie pour manipuler les sentiments des personnes visées afin de les apaiser et calmer les prisonniers les plus réticents et sauvages. • Sa place de gardienne en chef du Purgatoire lui tient particulièrement à cœur. Intransigeante, perfectionniste, elle choisit ses gardiennes avec sévérité et leur impose des entraînements physiques et psychologique réguliers, forçant leur mental à se faire toujours plus dur. Elle est également le ''Bourreau'', celle qui tue ceux et celles qui sont condamnées, avec une lame tranchante ou sa magie, pour moins de violence. • Elle fait également partie du Conseil des Sorcières de Salem, sa famille représentant depuis fort longtemps la famille du Mental. • Note : cela ne fait pas d'elle un personnage sans faille ou badass. LIEN : http://moons-spell.forumactif.com/t310-le-conseil-des-sorcieres-de-londres-inities



John Danner - Humain ft. Jeffrey Dean Morgan
Humain chez les Et fratres luminis • Vous savez lui... Une arme, un contrat et c'est tout ce qui lui importe réellement. L'opinion des autres ça lui importe peu. Oh il est croyant, bien qu'il n'en a pas l'air, preuve en est c'est une véritable croisade qu'il mène. • Sarcastique • Provocateur • Rusé • Parfois impulsif • Sanguinaire • Obstiné • Leader • Charismatique • Ambitieux LIEN : http://moons-spell.forumactif.com/t734-et-fratres-luminis#12813






De nombreux scénarios de membres sont disponibles. Vous pourrez les trouver par ici : http://moons-spell.forumactif.com/f22-les-scenarios-des-membres • Certains membres ont également proposé quelques pré-liens, vous pourrez les trouver par là : http://moons-spell.forumactif.com/f75-boite-a-liens


A très vite sur MOON'S SPELL !






Dernière édition par Lilie57 le Mar 8 Mai - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1637
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Jeu 2 Nov - 23:25

Bonsoir Lilie ,

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ta recherche, je te fais un rapide rappel des règles :

☆ Pas plus d'une actualisation par jour.

☆ N'actualise pas par un simple "up".

☆ Ton sujet sera déplacé à la corbeille après deux mois sans nouvelles de ta part.


Bonne soirée Smile

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Dim 5 Nov - 9:36







Merci @"Wellan Ikarin" Smile

''Moon's Spell'' vous présente de nouveaux scénarios qui n'attendent que vous !

http://moons-spell.forumactif.com




Tout d'abord, voici les soeurs d'Anthony, l'un des pv's qui était à prendre.

Ashley G. Daniels - Sorcière ft. Alyssa Milano
Soeur - 38 ans - Sorcière (scénario)
C'est l'ainée, avec toute la responsabilité qui lui incombe. Elle a le caractère de son père sur ce point. Elle aurait pu devenir avocate, elle avait toutes les compétences mais elle a préféré se tourner vers la finance. Les cours de la bourse, les placements financiers n'ont plus aucun secret pour elle. C'est une femme d'affaire autoritaire et sexy, elle joue avec les hommes comme elle joue avec le feu.


Meredith J. Daniels - Sorcière ft. Elisha Cuthbert
Soeur - 37 ans - sorcière (scénario)
C'est la plus fleur bleue, la plus réservée aussi parfois, bien qu'elle ne soit pas effacée par rapport à ses autres sœurs.
Elle adore les enfants et travaille en hopital auprès d'eux, rêvant du jour où elle sera elle même maman. Mais pour cela, il faut un prince charmant !


Billie E. Daniels - Sorcière ft. Ashley Greene
Soeur - 35 ans - sorcière (scénario)
C'est la plus pétillante des trois, ayant hérité de l’excentricité de sa mère.
Toujours un mot pour rire, la première à déconner avec Tony, c'est la plus proche de lui au final, même s'il s'entend très bien avec les trois. Ils ont cette complicité unique qui n'existe pas à ce degré avec les deux autres. Elle prend un malin plaisir à toujours le taquiner et il le lui rend bien.




Et voici la demie-soeur de Damaris, une charmante Sorcière.

Delilah Thornhill - Sorcière ft. Phoebe Tonkin
(Avatar négociable avec Lily james, Elizabeth Olsen, Astrid Berges-Frisbey, Adelaide Kane etc)
Sœurs de sang, leur relation a longtemps été inexistante. Ne partageant rien d’autre qu’une mère dépressive, elles n’ont pas reçu la même éducation : l’une fut traitée en enfant prodige quand l’autre ne put compter que sur elle-même. Leur enfance, elles la passèrent dans la solitude de la demeure Thornhill, gamines esseulées face à des adultes perdus. Alliées, elles auraient pu l’être…mais très jeune déjà, on apprit à Delilah à mépriser sa sœur aînée, cette enfant qui portait si mal le nom Thornhill. Pourtant, plus que du mépris, ce fut de la jalousie qu’elle nourrit pour Damaris. Damaris qui recueillait à elle-seule, les pauvres brides d’amour de leur mère. Damaris qui, à défaut de recevoir une éducation sorcière, jouissait d’une enfance normale. Damaris et sa liberté chérie. L’arrogance de Delilah n’était que l’armure qui cachait sa propre frustration. Et lorsque Damaris partit en pleine nuit, sans crier gare, l’adolescente qu’elle était, fut la première surprise de se sentir abandonnée.
Les années ont passé, l’eau à couler sous les ponts. Delilah a fait sa vie et Damaris la sienne. Si leur relation semble toujours aussi distendue, Delilah avoue bien volonté que les pouvoirs de son ainée peuvent être utiles. Il n'est pas rare qu’elle lui demande son aide, lorsque des clients semblent trop bouleversés par un exorcisme par exemple. Mais ça s’arrête là. Pour le moment du moins…
Depuis peu, quelques œillades discrètes se remarquent entre elles : des gestes maladroits, des mains tendues…Peut-être est-il grand temps de construire le lien qui aurait dû les unir depuis si longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1637
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Dim 5 Nov - 21:46

Bonsoir Very Happy ,

Merci d'être passé Smile

Bonne soirée !

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Mar 14 Nov - 19:30







Bonjour bonsoir !

''Moon's Spell'' vous présente de nouveaux scénarios qui n'attendent que vous !

http://moons-spell.forumactif.com




Elijah Keegan, Roi Alpha du Nord, cherche son petit frère, voici leur lien :

Nikolaj Keegan - Loup ft. Liam Hemsworth
Frère d'Elijah Keegan, Alpha, roi du Nord (scénario)
Elijah a été peu présent pour son très jeune frère, et ce dernier lui en veut beaucoup ; De ce fait Niko lui en fait baver tout les jours et lui en fait voir de toutes les couleurs. Pourtant ils ne se connaissent pas vraiment et, pour cause, ils ont deux caractères complètement opposés ; Tandis que l'un est calme, austère et réservé, l'autre est dissipé, enjoué et fêtard. Elijah tient toutefois beaucoup à lui et tente par tout les moyens de se faire pardonner son absence ; Ignorant que Niko et son loup réincarné meurent de jalousie et désirent secrètement sa place d'Alpha.



Aslinn Ó Dónaill cherche un ancien membre de sa meute de loup, voici leur lien :

Niallán McKlain - Loup ft. Travis Fimmel
Loup - 215 ans / 35-38 ans
Il l'a vu grandir, devenir femme, devenir Alpha. Il l'a toujours apprécié et inversement. D'ailleurs ils ont un peu fricoté ensemble à une époque. Mais chacun a fini par se marier. Il l'a toujours respecté mais a fini par quitter la meute. Il ne l'a donc pas vue se faire trahir par son époux. Les retrouvailles risquent d'être surprenantes et douloureuses.



Ignatius Forge, un Vampire, cherche le prêtre qui souhaite l'anéantir, voici leur lien :

Seamus McCormick - Humain ft. Dominic Cooper
Humain - Prêtre - 38 ans
Cet homme n'en est pas un pour Seamus, c'est une abomination, un être qu'il faut exterminer et renvoyer dans la fosse putride d'où il est issu, à savoir l'Enfer. Seamus n'aura de cesse de pourchasser Ignatius, encore et encore jusqu'à ce qu'il ait le plaisir de le voir brûler ou de lui arracher le cœur. Le vampire a tué la seule chose qui comptait, en dehors de Dieu, à savoir sa famille. Il a saigné à blanc sa mère et sa sœur, laissant le prêtre dans une tristesse inconsolable. Et le pire, c'est qu'il l'a vu se repaitre de leur sang...Ce n'est qu'un monstre...Heureusement qu'il a pu l'identifier, ce sera bien plus facile pour le retrouver et lui faire payer ses horribles crimes.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1637
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Mar 14 Nov - 19:41

Bonsoir Lilie Very Happy ,

Merci d'avoir actualisé !

A très vite Smile

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Lun 4 Déc - 8:02

Coucou les ptits loups !

Je viens d'ajouter un personnage très attendu :

Alexander Perazzini - Vampire ft. Tom Ellis

450 années au compteur, le Vampire et son Infant vivent à Londres et possèdent une pension/bar où beaucoup de choses se passent dans les chambres à louer. Proche de la Reine du Nord et de l'Ouest, il est plein d'ambition.


D'autres personnages, qu'ils soient PV's ou scénarios sont très attendus, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1637
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Lun 4 Déc - 16:02

Bonjour Lilie Smile ,

Merci d'être venue donner des nouvelles Very Happy

Bonne fin de journée et à bientôt !

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Mer 13 Déc - 17:41







Bonjour bonsoir !

''Moon's Spell'' vous présente de nouveaux pv's très importants qui n'attendent que vous !

http://moons-spell.forumactif.com




Aliana Williams - Sorcière ft. Kate Beckinsale
Gardienne en Chef de la prison ''le Purgatoire'', sorcière membre du Conseil des Sorcières de Londres. Ferme • Froide d'apparence • Enigmatique • Intransigeante • Sportive • Calculatrice • Stricte • Droite • Fière • Ambitieuse • Aliana a été choisie il y a une dizaine d'année pour devenir la Gardienne en chef du Purgatoire, cette prison du surnaturelle. Elle est une femme droite, digne, fière qui ne se laisse pas impressionner ou marcher sur les pieds. Elle prend son rôle très à coeur et est fidèle à la Régente de Londres, comme ses parents le furent avec ceux de Katherine. Femme de caractère, elle tient tête aux plus forts des hommes. Elle aime rire malgré tout, boire quelques bons verres d'alcool pour se détendre. Femme mystérieuse, elle semble impressionner hommes et femmes.
.


Peter E. Cunningham - Initié ft. Dave Franco
Il est l'Initié d'Aliana Williams. Farceur • Drôle • Volage • Un brin immature • Sérieux malgré tout • Fonceur • Fêtard • Amical • Franc • Peter est un jeune homme qui aime la vie. Il la croque à pleine dent. La violence ? Boh bien souvent il se fout dans le pétrin malgré lui, à cause d'une soirée arrosée ou de sa bouche parfois un peu trop grande ouverte. Dragueur, il aime séduire, aime les belles femmes et ne se prive pas. C'est un bon vivant, qui profite de la vie. Sa devise ? Carpe Diem ! Mais il sait que tout n'est pas rose, tout n'est pas facile. Il a beaucoup, beaucoup de mal a accepter la violence qui se dégage de partout dans le monde magique. Il a du mal à voir Aliana tuer comme elle le fait et, bien souvent, il ne se gêne pas pour le lui dire. Pourtant il lui est fidèle et donnerait sa vie pour elle. Car personne ne touche à Aliana ! D'ailleurs, malgré son côté menfoutiste, Peter est un garçon extrêmement intelligent.


Nedra Jones - Sorcière ft. Sophie Turner
Sorcière de la Terre, membre du Conseil. Douce • Émotive • Réfléchie • Impulsive • Altruiste • Anxieuse • Curieuse • Joviale • Bavarde • Prend les choses à cœur, parfois un peu trop • Manque de Confiance en elle • Sensible • Combative • Méfiante. Nedra est une jeune fille pleine de vie qui a pourtant souvent croisée la mort. Elle est l'unique survivante de la noble et grande famille de sorcières Jones : elle a rejoint depuis peu le Conseil des Sorcières pour y représenter la Terre mais ses pouvoirs sont fragiles. Nedra, jeune et hésitante a beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir qui boue en elle et le fait d'être orpheline n'arrange rien.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1637
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Mer 13 Déc - 19:46

Bonsoir Lilie Smile

Merci d'être passée !

Bonne soirée

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Dim 11 Fév - 8:32

Bonjour tout le monde !

Suite au recensement qui a eu lieu sur MOON'S SPELL, un PV très important vient de se libérer. Je vous présente donc NICOLAÏ LEVINE, le "Le Roi du Sud et de l'Est". L'avatar proposé est celui de Sebastian Stan mais il est négociable, nous sommes ouverts à vos propositions.

D'autres scénarios de membres sont très attendus, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Ven 2 Mar - 15:37

Bonjour tout le monde !

Le premier post a été mis à jour avec juste des Pv's. Bien évidemment, nous en avons d'autres de disponibles, mais ceux là sont vraiment importants.

A très vite sur MOON'S SPELL !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wellan Ikarin
Masculin
Inscrit le : 17/04/2017
Age : 17
Messages : 1637
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Sam 3 Mar - 18:34

Bonsoir !

Désolé du retard :/

Merci d'être passée ^^'

Bonne soirée et à bientôt

_________________
War doesn't determine who's right only who is left.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilie57
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 68
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   Mar 8 Mai - 9:31

Hello les ptits chats !

Mise à jour des personnages que nous attendons sur le forums. La liste n'est pas complète, d'autres vous attendent sur notre super forum !
Qu'il s'agisse d'un pv ou d'un scénario, sachez vous que ne serez pas déçus !

A très vite sur MOON'S SPELL !
http://moons-spell.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prédefs] MOON'S SPELL • Londres, 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon's Spell
» "Sunrise On Another Moon"
» Les stages à Londres c'est possible?
» [Londres] Trouver un logement
» [résolu]Bug MAJ 2017.10 et Garmin Express 4.1.18.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Entraide :: Zone de Recherches :: Postes vacants (RPG)-