AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche un(e) Graphiste pour deux forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumy
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Recherche un(e) Graphiste pour deux forums   Lun 6 Nov - 19:46

Bonsoiiir comme vous pouvez lire ma demande est assez particulière. Je recherche si possible deux graphistes pour deux forums RPG différents (sur ces deux forums RPG, il y en a un que je gères, la dernière étant une demande que je fais pour aider une amie qui vient de débuter). Ces trois forums RPG sont un forum RPG sur Mario Odyssey, un forum RPG sur l'univers de Rayman et enfin le forum RPG de mon amie est un forum RPG sur Splatoon. Sans trop tarder voici le détail de ces trois forums :

Stars Odyssey
Contexte
Après des aventures riche en émotions et en tour du monde, les pays du monde entier ont décidé d'ouvrir leur frontière afin que les voyageurs puissent réaliser leur tour du monde. Explorateurs en herbe, il est temps de faire votre propre Odyssée ! Qui sait... vous pouvez peut être croiser des personnalités célèbres du populaire Royaume Champignon pu même croiser Plum, jeune et très belle princesse, sœur de la toute aussi sublime princesse Peach.  Il est temps de préparer votre aventure, votre Odyssée commence !
Lien du forum : http://rpg-so.forumactif.com/

Splats
Contexte
Nous sommes très loin dans le futur, loin après l’époque dans laquelle nous vivons présentement. La lave a recouvert la surface de la planète, s’en suivant par l’eau, les créatures marines sont alors l’espèce dominante à la surface de la Terre, laissant très peu de mammifères et végétation aux alentours.
Bienvenue à Chromapolis, la capitale Inkling et la plus grande métropole qu’on peut retrouver ici ! Cette ville est alimentée par le grand Poisson-Charge, la source d’énergie qui a été volée à deux reprises. Au sein du Square de Chromapolis, on peut y retrouver une entreprise appelée Grizzco, donc le but est de récolter les œufs de créatures appelées Salmonoïdes. Cette entreprise embauche généralement les jeunes Inklings et paie beaucoup.
Les Salmonoïdes, dont l’espèce était menacée par l’existence de cette entreprise, ont décidé de se révolter contre la menace que leur apportait les Inklings. Armés de leur plus récente technologie barbare, le cœur rempli de violence, les Salmonoïdes ont décidé de prendre du territoire autre que les eaux sales d’où ils venaient. Heureusement pour les Inklings, ils ont été épargnés par la stupidité de ces créatures monstrueuses, qui sont plutôt allés attaquer les Octariens. Les Salmonoïdes ont donc envahi l’Octo-Canyon, faisant d’elle un endroit extrêmement dangereux où règne la discorde, qui ose s’y aventurer court de grands risques.
Les Octariens, menacés par les Salmonoïdes, ont renoncé à se bagarrer contre cette race. DJ Octave a donc envoyé la plupart de ses troupes à l’Octo-Vallée, cependant, cette zone était largement trop petite pour accueillir tout le monde. Les Octariens se sont donc mélangés aux Inklings, créant des tensions entre les deux espèces qui ont toujours été ennemies.

Qu’adviendra-t-il de l’avenir de Chromapolis ? Les Salmonoïdes envahiront ils plus de territoire, quelqu’un ira-t-il redonner leur territoire aux Octariens ?
En rejoignant le forum, vous pourrez changer le courant de l’histoire.
Lien du forum : http://rpg-splats.forumactif.com

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche un(e) Graphiste pour deux forums   Mer 8 Nov - 22:10

Bonsoir la recherche de deux graphistes est toujours en cours. Si vous être un artiste en graph, vous êtes dispo et intéressé, n'hésitez pas Very Happy
Plumy
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche un(e) Graphiste pour deux forums   Ven 10 Nov - 22:21

Bonsoir la recherche de graphistes est toujours en cours Very Happy
Plumy
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche un(e) Graphiste pour deux forums   Dim 12 Nov - 23:19

Bonsoir la recherche de graphistes est toujours en cours Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche un(e) Graphiste pour deux forums   

Recherche un(e) Graphiste pour deux forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1