AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'analyse pour RPG Maker Speciality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Membre
Masculin
MessageSujet: Demande d'analyse pour RPG Maker Speciality   Dim 12 Nov - 8:58

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://www.rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr

Je désire une analyse pour : Cela fait pas mal d'années que j'ai créé ce forum. Je voudrais un avis extérieur de quelqu'un qui ne connait pas la thématique de RMS, pour savoir si je suis sur la bonne voie.
Mon forum a été créé le 11/06/2011 et possède à l'heure d'aujourd'hui 121 membres. Malheureusement, très très peu de ces membres sont encore actifs.
Le thème de mon forum est : la gamme de logiciels RPG Maker, permettant de créer ses propres RPG sur ordinateur.

Je désire que cette analyse soit axée sur : Pas vraiment de domaine sur lequel se focaliser.

J'ai déjà demandé précédemment une analyse sur Coin-Pub et/ou un autre forum (cette question ne concerne que le forum que vous voulez faire analyser) : Non

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui
Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : http://coin-pub.actifforum.com/t64431-rpg-maker-speciality

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'analyse pour RPG Maker Speciality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1