AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Serveur discord rp français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokouu
Canard masqué
Masculin
MessageSujet: Serveur discord rp français   Ven 8 Déc - 9:58

Hey ! J'ai créer il y a deux jours mon propre serveur rp discord , aimant le role play sur discord.Je vous invite à le rejoindre , il est centré sur un univers de magie , chaques joueurs a un pouvoir qui le différencie des autres. J'organise des évènements quotidien et je fais de mon mieux pour répondre à vos questions et vous aider à faire votre présentation ou à faire des scènes , nous sommes actuellement 27 sur le discord , nous sommes assez actifs. Il manque plus que vous ! :-)))

Vous voulez rejoindre un discord rp magie ?
Un staff à l'écoute?
Un rp combat équitable?
Un système économique ?
Et beaucoup d'autres choses?
Rejoignez Magic_Roleplay[FR]
Serveur créé le 06/12/2017
Teaser:

Nous sommes en Amérique , en 2018 ... Dans une petite ville nommé Yaunh , certains habitants ici maîtrisent des pouvoirs , un élément ou une capacité ..
Certains sont dans des guildes entre mages d'autres préfèrent rester solitaires et puis d'autres encore ne se servent pas de leurs pouvoirs ...
Yaunh est une ville tranquille , quelques petits délits de temps en temps mais rien de très grave. Jusqu'à ce jour où[...]

Lien du serveur:
https://discord.gg/bbfztU5

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste , et en espérant vous voir sur le serveur ! Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas

Serveur discord rp français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1