AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie
Membre
Féminin
MessageSujet: Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel   Mar 30 Jan - 20:16

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une équipe pour un projet de forum, bien que ce dernier soit déjà bien avancé. Néanmoins je souhaite réunir d'autres idées et avis sur ce projet qui me tient à cœur.

Le Monde de Majora's
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Race jouable : Humains, Elfes, Nymphes, Métamorphes...
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
Depuis le début des temps, certaines races peuplent à part entière tous les Royaumes. Dans un premier temps, nous avons les Elfes, race la plus ancienne vivant sur ce monde. Très rapidement, ils furent rejoints par d'autres membres issus de races différentes : Ondins et Nymphes. D'autres races liées à la nature, n'enfreignant en rien l'entente actuelle. Mais d'autres arrivèrent : Humains, Métamorphes, Sacrieurs... Jugés comme races plus impures car non-liés à la nature. Au départ, une entente semblait difficile entre toutes ses races, vivant de manière différentes les uns des autres... Pour éviter une guerre inutile et sans merci, les souverains de chaque race décidèrent de ne plus se mêler ensemble. Chacun prit un territoire, cher à son peuple. Si au début les Elfes eurent du mal à abandonner une partie de leur territoire, l'ambition de vivre sans menaces était plus forte et acceptèrent. Or, certaines races ont du mal à partager certains territoires, et bien plus menaçant que d'autres races, se trouveront alors sans aucuns territoires. Devant vivre au milieu d'autres races.

Venus d'une terre inconnue, une autre race fit son apparition : les Orcs. Une race sanguinaire, dont l'entente est impossible avec qui que se soit. Leur but, réduire en esclavage toutes les races qu'ils jugent inférieurs à la leur. Un but qu'ils se donnent par tous les moyens, n'hésitant pas à tuer, torturer, hommes, femmes et enfants. Ils ne connaissent pas l'indulgence et l'amour, n'apportant que désespoir. Ils parvinrent à repousser les Elfes, et prendre une grande partie du territoire, rendant la vie difficile aux autres races. Si au départ, bons nombres de personne tenta de fermer les yeux sur leur massacre, ne voulant pas se mouiller les mains... Vint un jour un véritable massacre. Tout un village fut proie aux Orcs, il n'y eu aucun survivants... Du moins plus dans ce village. Ce massacre réveilla toutes les races, et se ligua contre les Orcs.

J'aimerais que ce forum reste assez "cool" dans sa gestion. Qu'importe le niveau des membres, chacun d'eux choisira avec quel niveau de membre ils veulent RP. Je souhaite favoriser l'imagination des membres, leur laisser un libre accès à leurs idées pour la création de leur personnage pour qu'ils puissent s'épanouir. Il pourra choisir d'en faire un Civil, une personne de l'armée, ou une personne de la Royauté (et autres). Une certaine politique sera créé entre les royaumes et les races.

Le Forum est créé, le graphisme est fait bien qu'il faille encore voir quelques petites choses par ci et là. Les lieux sont mis en place, il me manque encore quelques idées pour en proposer plus. Le contexte est créé, bien qu'il soit court car je préfère favoriser l'imagination des membres. Je ne souhaites pas un forum avec un pavés de contextes et d'annexes, mais qu'il soit tout de même assez fournis pour que chacun connaissent au mieux ce nouveau monde. Il me reste donc ces quelques détails à voir, mais aussi à faire les fiches de races (Humains, Elfes, Métamorphes etc.)

J'enverrais le lien du forum par MP à toute personne intéressée. Je précise que poster à la suite de ce message ne vous engage à rien! Vous pouvez poster, dire que vous êtes intéressé, je vous envoie le lien par MP et à vous de voir si oui ou non vous êtes intéressé par le projet en me rejoignant dessus pour plus de détails (ou sur le DISCORD, ou sur la partie invité).

Si ce forum vous intéresse aussi en tant que simple membre, n'hésitez pas à le dire aussi.

Dernière édition par Nessie le Mar 30 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin
Masculin
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel   Mar 30 Jan - 21:06

Bonsoir ! o/

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ta recherche Very Happy .

Un petit rappel des règles ^^ :

☆ Pas plus d'une actualisation par jour.

☆ N'actualise pas par un simple "up".

☆ Ton sujet sera déplacé à la corbeille après deux mois sans nouvelles de ta part.

À très bientôt et bon courage !

Nessie
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel   Mar 30 Jan - 21:39

Merci beaucoup Very Happy
Je vous tiendrais au courant de l'avancé !

J'ai rajouté un petit aperçu du forum pour ceux le souhaitant.
Nessie
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel   Jeu 1 Fév - 7:26

UP

Un deuxième Admin a rejoins l'équipe, je suis à la recherche d'un troisième Admin, et d'un modérateur.

N'hésitez pas à me contacter suite à ce message ou via MP pour me demander l'adresse du forum. Cela ne vous engage à rien, vous êtes en droit après avoir vu le forum ne refuser ^^

Ou sur le DISCORD, ou sur la partie invité.
Wellan Ikarin
Masculin
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
MessageSujet: Re: Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel   Jeu 1 Fév - 17:23

Bonsoir ^^

Félicitations à ton nouvel admin Smile J'espère que tu trouveras les personnes que tu recherche

Bonne soirée et à très vite Very Happy

MessageSujet: Re: Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel   

Projet Forum Fantastique/Medieval/Avatar Réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1