Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

J'aime chanter (débutant) passion Empty J'aime chanter (débutant) passion

- Mar 6 Mar 2018 - 14:39
Masculin Inscrit le : 06/03/2018
Messages : 1
alexpassion
Canard masqué

alexpassion
Bonjour , je vais insisté à m'inscrire lol , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover des fréro delavega sur ton visage ?

Je n'ai pas besoins de me présenter , je suis déjà membre de ce forum mais j'ai était bannis parce que je manquais confiance en moi et je supprimais mais liens mes je l'ai plus fait ^^

Je voudrais avoir votre avis concernant la justesse et le rythme de mon chant
Est ce que c'est horrible à écouter ou pas ?

Je tiens vraiment à m'améliorer car j'aime énormément chanter malgré les moqueries que j'ai eu je ne baisserais pas les bras

Je ne chante pas pour en faire un métier , c'est juste une passion comme une autre

Qu'en pensez vous ?

Merci ^^


https://youtu.be/MqtDTSM_7lw

J'aime chanter (débutant) passion Empty Re: J'aime chanter (débutant) passion

- Mer 7 Mar 2018 - 14:32
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Je n'ai pas besoins de me présenter , je suis déjà membre de ce forum mais j'ai était bannis parce que je manquais confiance en moi et je supprimais mais liens mes je l'ai plus fait ^^
"L'utilisateur a supprimé la vidéo". J'aime chanter (débutant) passion Icon_mrg
Tu as été banni pour des raisons simples. Depuis presque deux ans, tu t'inscris sur Coin-Pub et demandes à nos membres des avis sur les vidéos que tu publies sur YouTube. Or, à plusieurs reprises, malgré les commentaires de nos membres, tu as finalement supprimé tes contenus. Ne serait-ce pas là un joli troll ? J'aime chanter (débutant) passion 99540
Je trouve cela irrespectueux envers tous les membres de Coin-Pub qui se sont un jour mobilisés pour te venir en aide, te donner des conseils pour que tu puisses t'améliorer.

Ceci est le dernier avertissement de l'équipe. Si tu reviens de nouveau et refais la même chose, tu continueras d'être banni. Si tu ne comprends pas pourquoi nous agissons ainsi, alors n'hésite pas à te rendre dans d'autres communautés qui seront certainement ravies de t'accueillir. Wink

J'archive.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum