Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 15/02/2009
Age : 42
Messages : 684
http://dinguedeserietele.activebb.net/forum.htm
Ninouee
Membre

Ninouee
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines une idée de RPG me trotte dans la tête. Je note mes inspirations sur word et un RPG commence peu à peu à prendre forme.
Toutefois, il reste à l'état de projet car bien que j'ai envie de me relancer dans cette aventure je ne le ferais pas seule. Je sais ce que ça donne : pas grand chose.
Alors voila, je vais vous présenter un condensé de mon projet car je garde pas mal d'idées pour moi que je partagerais avec mes futures compagnons de folie.
Donc si vous avez un peu de temps, quel que soit votre expérience, et que vous avez envie de monter votre propre univers fantastique avec moi, lancer-vous! Je ne mord pas je suis juste un peu folle avec plein d'idées.
Voila le concept du RPG:

  • Epoque : contemporaine
  • Lieu : principalement à Paris et d'autres lieux qui possèdent quelque chose de mystérieux.
  • Type de RPG : fantastique, dark, clans, mature (+ de 16 ans)
  • Personnages : inventés à avatars réels
  • Nombre de messages : à voir, j'aimerais faire des RP de qualités mais aussi permettre de jouer facilement via smartphone. Donc il est possible de prévoir à l'avance des RP "long" et "courts" en fonction des besoins. 
  • Evolution des personnages : le joueur, en postant des RP et en s'investissant sur le forum gagnera de l'argent qu'il pourra échanger dans le magasin pour acheter de la puissance s'il s'agit d'un personnage mystique ou des biens.
  • Type de personnages : humains, créatures mystiques, hybrides... Tous les type de personnages sont possible, c'est en fonction de ce qu le joueur désire. Il est donc possible de jouer un humain, un ange, un démon, un vampire, un sirène, des hybrides en tout genre. Il n'y a pas de limites. La puissance du personnage est déterminée par l'implication du joueur.
  • Forum : ma seule exigence, pas de foruactif pour une raison simple. Je gère des forum PHPBB3 sur site privés qui permettent d'avoir des options plus poussées en matière de banque, magasin et gestion des compte. Pour l'équipe que je souhaite former, il est possible que le staff ait tous les accès fondateur c'est à dire tous les droits admin sans avoir à partager le même compte. Et pour les multicomptes, ce support permet de base les inscriptions multiples avec la même adresse mail. 
  • Groupes : pour le moment j'en envisage 3, le neutres, la lumière et l'ombre. Rien à voir avec les humains VS les créatures magiques. 
  • Histoire version courte : plusieurs milliers d'années avant notre ère, des sages ont réussi à supprimer quasiment toute la magie de la surface de la Terre pour permettre aux humains réduits en esclavage de vivre dans de meilleurs conditions. Seul quelques créatures peu dangereuses échappèrent à cette purge et se cachèrent des chasseurs. Aujourd'hui, nous vivons entourés de nombreuses histoires de créatures fanstiques qui nous servent à nous faire peur et inventer des histoires que nous aimons lire. Imaginez si ces histoires étaient réelles? Et si des créatures magiques étaient cachées dans Paris par des sociétés secrètes? On nous ment depuis des siècles pour préserver la sécurité de l'humanité. Mais est-ce vraiment pour notre bien? A vous de le décider.


Voila...
Le but de ce RPG est qu'il n'y a ni gentils, ni méchant. Les humaines et les créatures fantastiques peuvent faire parties du camps qu'ils désirent.
Selon le camps du joueur, les personnage n'auras pas accès à certains lieux qui seront gardé secréts, cachés par magie...
Merci à vous d'avoir lu mon projet. J'espère qu'il pourra interesser du monde.
Tant que nous ne seront pas un minimum de 3 personnes je ne commencerais pas la construction d'un forum.
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonswouarr !

Complètement désolé qu'il n'y est jamais eu de réponses à ta demande,
mais comme cela fait maintenant 1 an qu'il n'y a pas de suivit,
j'archive ta demande. N'hésite pas à en faire une autre si tu as besoin !


Mythes - RPG fantastique contemporain à Paris - recherche staff & avis  Tc09

Mythes - RPG fantastique contemporain à Paris - recherche staff & avis  Rqcf Mythes - RPG fantastique contemporain à Paris - recherche staff & avis  Z6en Mythes - RPG fantastique contemporain à Paris - recherche staff & avis  0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum