AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Ninjan pour le poste d'animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjan
Futur floodeur
Féminin
Emploi / Etudes : La version lycéenne de la SEGPA (ou plus communément nommée Tle L)
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : Toi aussi perds ton humanité et rejoins Newwell City~
http://newwell-city.actifforum.com
MessageSujet: Candidature de Ninjan pour le poste d'animateur   Lun 2 Avr - 23:02

Bonjour/Bonsoir !
Après ma question, vous l'attendiez peut-être - voilà ma petite candidature pour le poste d'animateur.

Petite introduction :
Haha, vous ne pouviez pas faire un formulaire pour les candidatures ? Vous me rendez le travail plus difficile-
Plus sérieusement, je me présente rapidement : je m'appelle Jan, je suis une gente demoiselle en Terminale L (n'allez pas penser que le bac me prend du temps, je suis en L, quand même-). J'utilise Coin Pub depuis trois petits siècles, mais bon, j'étais jeune quand j'ai commencé, donc mes souvenirs en sont bien flous. N'allez pas chercher mes anciens posts, ils doivent être horribles >.> En tous cas, c'est un forum que j'ai toujours trouvé très sérieux et bien organisé pour faire sa publicité.

Pourquoi je me propose ?
Je trouve que les animations sont très importantes sur un forum, et encore plus sur un forum de pub. J'aime beaucoup Coin Pub mais je trouve qu'un peu plus d'animation manque grandement, qui plus est, la partie publicité reste assez simple et pourrait être plus vivante et mise en valeur.
Je sais que vous cherchez un animateur efficace depuis longtemps - et depuis longtemps je me dis "bah, il leur faut quelqu'un d'efficace, pas moi", mais c'est bête, parce qu'en réalité, je suis très efficace quand je fais un travail administratif / de communication.