Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
Bonjour à tous !
S'il ne s'agit pas vraiment de "postes vacants", nous avons quelques personnages prédéfinis à Newwell City qui sont très attendus.
Pour cette raison, je viens leur faire une publicité. De prime abord, voici la liste de nos prédéfinis libres. À la suite, vous trouverez les personnages qui sont le plus attendus.

Prédéfinis libres
Adam Barnet, le simple jeune homme qui a été séduit par la grande beauté de notre IA.
Mayu Kurosawa, l'amatrice de voyage qui décidera de créer une école pour les adolescents.
Lisa Wordsworth, la mécanicienne qui paraît aussi perdue que sûre d'elle.
Colin Davidson, le Youtuber qui ne pense qu'au futur succès de son reportage sur le programme.
Ada Gray, la douce jeune fille que l'on n'aurait jamais imaginée rebelle.
Aaron Schneider, le chef de gang qui ne veut pas se laisser faire.
Rachel Case, la rebelle torturée.

Les prédéfinis les plus attendus

Les prédéfinis de Newwell City ont besoin de vivre ! 1478398449-adam1
Adam Barnet
Non seulement Adam est très populaire auprès des membres déjà présents, qui le trouvent très amusants, mais il est aussi le prédéfini le mieux lié au contexte du forum, et a un lien avec Liberty, notre IA controversée, qui peut s'avérer très attention et est très attendu.

Les prédéfinis de Newwell City ont besoin de vivre ! Qd8uSsB
Mayu Kurosawa
Mayu n'est peut-être pas autant une célébrité qu'Adam, mais elle est aussi liée à notre histoire et apporterait quelque-chose qui manque au programme. Beaucoup de RP très intéressants sont à prévoir avec elle !

Et voilà ! Alors, voudrez-vous jouer les très importants Adam et Mayu ? Ou serez-vous intéressé par un de nos autres personnages prédéfinis, que nous aimons et attendons aussi beaucoup ?
N'hésitez pas à nous rejoindre à Newwell City ! Pour plus d'informations, voici notre fiche de pub :

Et bien évidemment, le lien du forum :
http://newwell-city.actifforum.com/
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Hey Smile

Désolé de mon retard :/

Merci d'avoir encore une fois choisi Coin Pub pour ta recherche Very Happy

Bonne journée et à très vite Les prédéfinis de Newwell City ont besoin de vivre ! Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
Tous nos prédéfinis attendent toujours d'être pris ! Avec son nouveau thème, le forum reprend vie. Passez y faire un tour !
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Hey Smile

Content de l'apprendre Les prédéfinis de Newwell City ont besoin de vivre ! Happy

Merci de ton passage ^^

Bonne journée et à bientôt Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum