Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Jennifer ! Empty Présentation de Jennifer !

- Jeu 8 Nov 2018 - 12:22
Féminin Inscrit le : 08/11/2018
Age : 38
Messages : 1
Localisation : Toulouse
Emploi / Etudes : Conseillère en phytothérapie
Loisirs : Conseillère nutritionniste en phytothérapie
Autre : Bonjour je m'appelle Jenny , J'ai toujours eu des soucis de poids, de yoyo un métabolisme pas évident on va dire, comme vous ! J'ai trouvé enfin la solution qui m'a changé la vie et j'ai finis definitivement mon combat avec tous les régimes et diétét
http://Cosmetiquerapidejenny.wordpress.com
Phyto31
Canard masqué

Phyto31
Origine du pseudo :
Âge : 32 ans
Localisation : Toulouse
Métier ou études : professeur de coiffure, coiffeuse à domicile et surtout Conseillère en phytothérapie !
Passions, loisirs : sport, cuisine,voyage...
Date d'anniversaire : 7/05/1986
Comment as-tu découvert le forum ? : Internet
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Je veux promouvoir mon site internet car je veux faire connaître et partager à un maximum de personnes les produits que j'utilise au quotidien car ils sont vraiment très efficaces !
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je compte bien participer au forum !!

Bonjour,

je m'appelle Jenny ,

J'ai toujours eu des soucis de poids, de yoyo un métabolisme pas évident on va dire J'ai trouvé enfin la solution qui m'a changé la vie et j'ai finis definitivement mon combat avec tous les régimes et diététiciennes testé sur mes 14 dernières années. Alors forcément ça me tient vraiment à cœur de pouvoir vous aider a mon tour !.

Bien à vous!! cheers

Au plaisir d'échanger avec vous, Présentation de Jennifer ! Icon_th2
Cordialement
Jennifer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum