AccueilRechercherS'enregistrerConnexionKingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Navfb10

Partagez | 

Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oririon
Oririon
Canard masqué
Féminin
Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Vide
MessageSujet: Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH   Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:23

On commence par de la politesse, avec un petit bonjour mes chers lecteurs, ensuite, merci beaucoup d'avoir cliqué et de lire ceci, ça prouve que mon idée plaît! Et j'en suis vraiment contente c:

Alors voilà, je viens ici, car je souhaiterais ouvrir un forum RPG autour de l'univers Kingdom hearts, je travaille (pas tout le temps) sur un forum, j'ai les bases (enfin je ne suis pas très satisfaite, donc je modifie le tout trop souvent xD) mais je suis seul a travailler dessus, et seul sur un forum, pour l'ouvrir, s'en occupé, etc, c'est juste impossible !

Du coup, je suis à la recherche de plusieurs personnes pour travailler sur ce projet qui me tiens à coeur

■ Je souhaiterais au moins 2 personnes avec qui bosser sur le projet  

■ J'aimerais travailler avec eux sur le scénario, donc une bonne connaissance de l'univers est demandée folle

■ Débutant, pro des forums, qu'importe, le but c'est de s'amuser et d'apprendre ensemble, il faut un début à tout, alors si c'est votre première expérience, il n'y a aucun souci !  Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Lunettes

■ Si vous savez coder, c'est cool ! Sinon c'pas grave, on se débrouille comme on peut c:

■ en dehors de l'administration, une fois ouvert, je ne dis pas non à des animateurs, ou modérateurs pour aider, plus on est nombreux, mieux le forum se portera  

Ce n'est peut-être pas très vendeur, mais je cherche quelqu'un avec qui travailler sur le projet, j'aime le travaille de groupe   Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH 108258

Pour ce qui est du forum, il est déjà crée, avec pas mal de chose déjà faite !

Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Féminin
Loisirs : Être sarcastique..
Autre : Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH 2171428929
http://bloodmascarade.forumactif.com
Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH   Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:17

Bonswouaar !! Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Icon_mrg

Alors tout t'abord, merci de passer par Coin Pub pour faire connaître ton projet.
Je t'invite par contre pour ta recherche d'aide Staff pour monter ton forum
dans cette section.

Pour parler un peu plus de ton projet ici, n'hésite pas à nous parler de celui-ci
et non d'une recherche de staff, merci de ta compréhension.

Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH 190408115359953562

MODÉRATRICE
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
Postule ici
Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1