Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

EvilSpirits a besoin de s'agrandir Empty EvilSpirits a besoin de s'agrandir

- Mar 30 Avr 2019 - 20:28
Féminin Inscrit le : 23/04/2019
Age : 21
Messages : 14
Localisation : Tu ne le seras jamais
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Ecrire, Lire
http://evilspirits.forumsrpg.com/
Auryana
Membre

Auryana
Bonjour à tous et à toutes ! EvilSpirits a besoin de s'agrandir 250688
Nous recherchons actuellement une ou deux personnes en plus dans le staff du forum: nous sommes actuellement 2 dont 1 personne en essai pour le moment, nous avons 1 membre et 177 messages postés. Le forum est totalement ouvert et tout est prêt pour accueillir les membres: il ne manque plus que toi !

EvilSpirits ▬ Fantastique / Surnaturel / Post-Ap

EvilSpirits a besoin de s'agrandir H2e3
Lien du forum

Contexte :
le contexte :
Description du projet : J'aimerai un forum sans prise de tête, avec un contexte qui permet aux personnages d'évoluer, de vivre des expériences. Le but est de créer des liens entre les personnages, tout est fait pour que les personnages se rencontrent et puissent évoluer grâce à d'autres. L'idéal serait une communauté suffisamment grande mais pas trop non plus afin que cela ne devienne pas "usine" Very Happy
État du projet : Forum tout juste ouvert, tout est opérationnel il ne manque que vous et les membres Wink
Postes recherchés :

Modérateur (1 à 2)▬
- Mission : Aide pour gérer les présentations des membres, faire l'accueil, proposer des idées, jouer un personnage, aide à faire avancer les RP
- Exigences : Quelques connaissances en RPG et ayant déjà modéré si possible ^^

Disponibilité demandée : Je ne demande pas d'être présent sur le forum tous les jours, simplement d'être disponible pour accueillir les membres et discuter.
Autres spécificités : J'aimerai effectivement que le ou les modérateurs jouent un personnage, j'aimerai bien que quelqu'un m'accompagne déjà pour lance quelques RP avant d'ouvrir le forum au monde mais il pourra créer celui de son choix dans le groupe de son choix. Pas besoin d'un bac+7 en orthographe hein, simplement connaître les rails du RPG et un minimum d'expérience des forums et de la modération.
Vos points forts : Je suis toujours accessible, un problème? hop je suis là, je suis très ouverte d'esprit, j'accepte toujours volontiers la critique, je pense avoir des capacités à motiver et j'aime beaucoup rire
Vos points faibles : Disons que j'ai tendance à vouloir faire trop de choses en même temps, je loupe souvent des détails (c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de quelqu'un à mes côtés.


Merci à tous Wink



Venez donnez votre avis ou nous rejoindre sur notre forum Post-Apocalypse/Fantastique → Par ici

par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

EvilSpirits a besoin de s'agrandir Empty Re: EvilSpirits a besoin de s'agrandir

- Jeu 9 Mai 2019 - 18:39
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci à toi de faire ta recherche de modérateurs sur Coin Pub !

N'oublie pas de nous signaler de temps en temps où elle en est, que l'on puisse l'archiver si celle ci est terminée !

En te souhaitant une agréable soirée ~ A bientôt ♫




EvilSpirits a besoin de s'agrandir Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

EvilSpirits a besoin de s'agrandir 108258

EvilSpirits a besoin de s'agrandir Empty Re: EvilSpirits a besoin de s'agrandir

- Jeu 9 Mai 2019 - 20:11
Féminin Inscrit le : 23/04/2019
Age : 21
Messages : 14
Localisation : Tu ne le seras jamais
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Ecrire, Lire
http://evilspirits.forumsrpg.com/
Auryana
Membre

Auryana
Bonjour, d'accord merci beaucoup c'est toujours d'actualité d'autant plus que mon staff a une petite baisse d'activité ces temps-ci alors merci à ceux qui nous rejoindrons !



Venez donnez votre avis ou nous rejoindre sur notre forum Post-Apocalypse/Fantastique → Par ici

par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

EvilSpirits a besoin de s'agrandir Empty Re: EvilSpirits a besoin de s'agrandir

- Sam 14 Sep 2019 - 12:05
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Nous n'avons pas eu de nouvelle de ta recherche depuis longtemps, j'espère que tu as trouvé bonheur !
J'archive donc,

A bientôt ^^ EvilSpirits a besoin de s'agrandir Happy




EvilSpirits a besoin de s'agrandir Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

EvilSpirits a besoin de s'agrandir 108258

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum