AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionRepello Muggletum Navfb10

Partagez | 

Repello Muggletum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tic Tac
Tic Tac
Canard masqué
Féminin
Repello Muggletum Vide
MessageSujet: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:05

Hellow Repello Muggletum 571585

Je vous présente RM, un forum Harry Potter qui se déroule en 2133 et où l'Europe est soumise à l'autorité des Pozhiratelis, des mangemorts bulgares réputés pires que Voldemort Twisted Evil

Je vous pose la fiche ici et si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à poster (et n'hésitez pas à vous inscrire aussi Repello Muggletum Lunettes )

BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Repello Muggletum Vide
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:36

Coucou,

merci de nous présenter ton forum sur coin pub ! Very Happy

N'oublie pas de passer l'actualiser régulièrement (pas + d'une fois par jour & pas moins d'une fois par mois)

En te souhaitant de nouvelles inscriptions,

a très vite ! Very Happy

Repello Muggletum Signat10

Zone Pub
♥♥♥

Repello Muggletum 108258

Tic Tac
Tic Tac
Canard masqué
Féminin
Repello Muggletum Vide
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:31

Hello tout le monde Repello Muggletum 571585

Je viens vous donner des nouvelles de fin de semaine !

Nous n'avons pas encore eu de nouveaux membres ( Repello Muggletum 515239 ) mais nous ne désespérons pas pour la cause ! Les RP se font à un rythme appréciable et le temps d'attente de réponse est généralement de deux semaines maxi. Pitch, une de nos admins, vient de se mettre en absente pour ses études, et nous lui souhaitons beaucoup de courage et de réussite Very Happy

Niveaux liens, la fiche la moins visitée est celle de Seth Underwood, un joueur de Quidditch professionnel très séduisant (incarné par Tyler Posey mesdemoiselles) et malheureusement en couple avec une jeune fille très possessive. Si vous voulez un RP fight, commencez par draguer ce jeune homme et vous êtes sûr que sa chérie passera vous baffer direct après Repello Muggletum 995601

Pour les RPG, je suis heureuse de vous annoncer que la section des mini-RP, où le dialogue est favorisé par rapport au reste, vient d'être inaugurée cheers Cette section permet des RPG rapides pour les absents ou pour ceux qui, comme moi, accumulent les RP et ne trouvent pas le temps de répondre à tous... (vous devinerez que je suis une des deux membres à avoir ouvert l'unique sujet de ce topic xD)

Comme scénario, je vous propose cette semaine d'incarner Bronislav Volchine, un jeune adulte au sang pur incarné par K.J. Apa. Sa petite soeur, Zora, est déjà jouée sur le forum et elle n'attend qu'une chose : qu'on fasse venir le reste de sa famille !

Voilà pour cette semaine, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter ou carrément à débarquer sur le forum et à réclamer Kate, je suis du genre à débarquer dans la demi-seconde quand on m'appelle x)

La bise Repello Muggletum 777269
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Repello Muggletum Vide
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:37

Hello !

Merci pour ces nouvelles !

J'espère que la prochaine fois tu auras eu de nouvelles inscriptions ! Repello Muggletum Happy

Belle soirée ♪

Repello Muggletum Signat10

Zone Pub
♥♥♥

Repello Muggletum 108258

Contenu sponsorisé
Repello Muggletum Vide
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum Empty

Repello Muggletum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut