AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionDilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? Navfb10

Partagez | 

Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vaudrait-il mieux un forum RPG "innovant" (Guerre) ou un forum plus utilitaire pour le RPG et + encore ?
RPG
Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? F45813100%Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? F4581410
 0% [ 0 ]
Utilitaire
Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? F4581310100%Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? F4581410
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Charlie
Charlie
Futur floodeur
Masculin
Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? Vide
MessageSujet: Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ?   Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ? EmptySam 15 Juin 2019 - 19:14

Salutations ! o/

Cela fait déjà plusieurs semaines que je me retrouve dans une grande hésitation pour mon prochain projet, dont la nature diffère entièrement.
Concrètement, il doit facilement y avoir plus d'une centaine de forums RPG francophones en activité, mais niveau utilitaires.. on flotte parfois pas mal.

Je me pose donc la question suivante dont j'aimerais vraiment avoir votre opinion:
Vaudrait-il mieux un forum RPG "innovant" (Guerre) ou un forum plus utilitaire pour le RPG et + encore ?

À vos claviers. :hearts:
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: énième forum RPG ou forum utilitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1